... entrent doucement dans la maison !

Photobucket

Je n'aime pas l'automne...

mais j'apprécie infiniment la symphonie de tons que cette saison nous offre !

~~~~~~~~

J'ai eu le plaisir d'être taguée par Mélanie - Blog Mélanie Décor
il s'agit de citer 10 choses que j'apprécie...

1- Mimine, vous la connaissez maintenant

2- Les anges en général, mais les violonistes en particulier

3- L'art de la table et la décoration, vital

4- La cuisine, c'est pour moi de l'art

5- Le thé, le chocolat et les macarons, trois péchés mignons

6- Les fleurs blanches, mes préférées

7- Le parfum et les senteurs de la maison, un besoin

8- La photo dans tous ses états

9- Les violons, les stylos et les perles (oui, une vrai fille)

10- Les ballades indispensables pour l'esprit

et surtout votre amitié et votre fidélité !

N'hésitez pas à prendre le relais...

19 Vos petits mots d'amitié:

didine a dit…

contente d'en savoir un peu plus!!!
un joli tag!!!
bizzzoé didine

Anonyme a dit…

joli tag,nous avons quelques points communs,moi j'aime bien l'automne ,surtout pour les jolies couleurs de la nature,bisous a bientt

Anonyme a dit…

c'était monique (lol)je me dépèchais ,car aujourd'hui le modem ne fonctionne pas très bien,bisous

Mélanie Décor' a dit…

merci d'avoir joué le jeu ma chère Lylou, moi qui est un peu curieuse j'aime beaucoup ce taggue, hihi!!
En faite je suis née à Carcassonne mais maintenant je suis dans la région Centre au coeur du perche!! voilà, j'adore aussi les fleurs blanches, douce soirée bisous

vivie a dit…

oui moi c'est pareil j'adore les couleurs de l'autone surtout quand les feuilles virent du vert au orange au rouge, c'est divin mais j'ai horreur de cette saison. Super tag moi aussi elle m'a taguée je publie demain. Bizzzzz et douce soirée

Un Petit Air Rétro a dit…

Ravie de pourvoir passer par ici....
Ta mosaïque est super.
J'aime l'automne, ses changements, ses couleurs, ses odeurs ....
Merci de partager avec nous un peu de ton jardin secret...
Belle et douce soirée

Annick a dit…

C'est toujours un plaiisr de te lire
J'en sais un peu plus taguée hier c'est la chaine de l'amitié
Toute jolie et en harmonie ta mosaique

Bisous

Annick

Autourdemoncoeur a dit…

Je n'aime pas l'automne non plus, mais cette saison offre de magnifiques couleurs.
C'est marrant, j'ai fait le même tag aujourd'hui et nous avons quelques points communs et j'aime bien ça.
Bisous ma Lylou.
Sandrine

Anonyme a dit…

Moi non plus je n'aime pas l'automne, en plus les jours sont plus courts...et nous allons rentrer dans nos longues soirées d'hiver, contente d'en savoir un peu plus sur toi...un point commun, le chocolat et les macarons !!! bisous à toi, Claudia

Minie a dit…

Les teintes de l'Automne sont un plaisir des yeux, les forêts et ici, les vignes se parent de feu. Quelle merveille. Ce tag est bien le reflet de tes goûts que l'on connait bien si on te suit depuis longtemps comme beaucoup d'entre nous. Je partage avec toi de très nombreux points, le chocolat ah bon !!!! Gros Bisous

Table, déco et gourmandises a dit…

De très jolies photos avec les teintes d'automne.
Nous avons beaucoup de points communs toutes les 2...
Très belle journée à toi !
Valérie D.

michèle a dit…

Et bien moi contrairement à beaucoup de monde, j'adore l'automne, la nature est merveilleuse à cette époque, ta mosaique d'automne est très belle
Bonne journée, Michèle

Anonyme a dit…

moi je suis comme michèle j'aime l'automne de part sa richesse dans les tons

ta mosaique est belle et tu vois les couleurs sont chaudes

bises

criquette

Doria a dit…

J'aime l'automne avec ces couleurs rousses, brunes et douces ! Cette saison apporte les marrons, les champignons, les potirons et le soleil est plus doux avec des couleurs moins vives !
Très bonne soirée de ce jeudi,
Bisous, Doria

Malle de peggy a dit…

coucou..moi non plus je n aime pas l automne.....j ai le blues de voir s endormir dame nature....

bisous peggy

Mary a dit…

Je n'aime pas l'automne même si les couleurs y sont magnifiques. Les journées raccourcissent et l'hiver approche à grand pas... Vivement le printemps !!! Bonne journée à toi,
Bises
Marie

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou je te découvre un peu plus avec bonheur !! Affectueusement manuela

BREE a dit…

coucou !

ta table est magnifique !

pour ma part j'adore l'Automne ,c'est ma saison préférée ...

mes cheveux sont couleur
feuille d'autonne,
couleur écureuil,
couleur girolle,
couleur citrouille....

bisou
bon wiken !
BREE

marie-pierre-7@wanadoo.fr a dit…

Tu te dévoiles, on te connait mieux maintenant.
Comme toi l'automne, je n'en apprécie que ce merveilleux camaïeu de couleurs qu'elle nous offre.
Bon week end

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne