Un grand merci pour vos commentaires et messages privés -
je suis très heureuse de vous retrouver

et pour fêter mon retour,
je ne résiste pas à petite mosaïque de fées !


Photobucket

Je vous souhaite un très bon week-end
... bien au chaud !

13 Vos petits mots d'amitié:

Mary a dit…

Moi aussi, je te souhaite ainsi qu'à ta famille un très bon week-end bien au chaud car il va faire froid du moins chez nous en Alsace.
Elles sont très belles tes fées....
A bientôt,
Bises
Marie

Anonyme a dit…

coucou lylou !! meci pour ta visite , s'est vrais j'ais bien aimé mon montage le violon dans le vase !! mais la table s'est pas terrible je pense !! biz bon week end , hugo

amour de cuisine a dit…

heureuse de te retrouver ma chere, bisous

Anonyme a dit…

Coucou lylou ,très contente de ton retour,bon week-end a toi aussi,bisous monique

Minie a dit…

Tu nous gâtes avec cette très jolie mosaïque. Beauté et rèverie comme à ton habitude. Reste au chaud aussi, ici le froid arrive tout doucement, j'apprécie ma cheminée et je guette le Père Noël. Je t'embrasse affectueusement.

Anonyme a dit…

Je suis contente que tu aies repris le chemin de ton blog ! Tu nous a manquée !! Gros bisous Manuela

Marie-pierre a dit…

Jolie mosaïque, ravie de ton retour parmi nous.
Cette nuit les premiers flocons sont tombés....j'adore la neige, mais pas sur les routes...
Beau et bon week end

Anonyme a dit…

bon retour et je te souhaite un excellent week end je t'embrasse tres fort marie helene

domino a dit…

heureuse de te retrouver ma lylou ! doux week end avec ta petite famille, bisous tendres

chezgrisouille a dit…

contente de te retrouver. J'ai pique l'ordi à mon mari.... j'en profite!!!!
ta table polaire est magnifique, comme toujours
Je te fais de gros gros bisous
joëlle

mariellen a dit…

gros bisous à toi Lylou et très bon week-end,...

Anonyme a dit…

heureuse que tu sois de nouveau parmis nous

gros bisous
ton colis pas lundi

Mia

Aromatic Elixir a dit…

Wouah tes fées sont sexy .. j'adore les fées, elles sont coquines et sages à la fois ...
Bravo pour ce mozaïque ...
Et ton sapin tout de blanc vêtu come celui que je vais faire en fin de semaine...
bonne journée et bisous sucrés
A+

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne