... sur une magnifique idée trouvée en me promenant sur le net -

"Et si tous les anges se donnaient la main et
formaient une grande farandole dans l'esprit de Noël -
chaque ange représentant une personne qui nous est chère".


Photobucket

J'ai adoré et vous propose ma farandole d'anges.

Si comme vous moi, vous aimez l'idée,
n'hésitez pas à agrandir la farandole pour Noël.

J'en serai vraiment ravie et
vous remercie de tout coeur.


13 Vos petits mots d'amitié:

vivie a dit…

C'est une magnifique idée ma Lylou, mais moi j'ai peu d'anges dans ma colletion. Je vais voir ce que je peux faire. Je fais un post ce matin pour donner un peu des nouvelles. Bizzzzzz et belle journée

Anonyme a dit…

amie du jour,
j'adore j'adhére mais je ne peux plus mettre de photo en ce moment sur mon blog, en revanche j'en ai un en live a la maison d'ange, c'est mon gabriel, bon je te l'accorde coté ange il y a des moments c'est plutot démon, lo
bon noel
nini

Anonyme a dit…

coucou Lylou je vais agrandir celle-ci ce soir car j'ai une nouvelle collection qui servira de déco pour ma salle de bains bisous bisous Josiane

mariellen a dit…

BONJOUR LYLOU,
je me souviens que, petite, mon grand père avait un ange, un lustre, au dessus de sa table de salle à manger ... les tiens m'y font penser ... bisous Lylou et bonnes fêtes à toi et à tous les tiens

Anonyme a dit…

Coucou lylou ,pas trop le temps en ce moment ,sinon je le ferai avec plaisir.je venais sur ton blog pour te souhaiter un bon Noel ainsi qu'à ta famille ,gros bisous Monique

patdamande a dit…

Je viens egalement sur ton blog pour te souhaiter de joyeuses fetes de fin d'année.
Plein de bons moments de bonheurs pour toi et tous les tiens.
bisous Lylou

passandre24 a dit…

C'est magnifique...tellement de douceur se dégage de ta mosaïque.
Je te souhaite un merveilleux Noël ma Lylou, de beaux moments de bonheur avec tes proches.
Je t'embrasse bien fort. A très bientôt.
Sandrine

Anonyme a dit…

JOYEUX NOEL.......BISOUS.....

Fantaisie a dit…

Très joyeux Noël
Bisous
Fantaisie

victoire a dit…

J'espère que tu as reçu à tant ton petit paquet.
Je devrais trouver un ange pour ta farandole.
Bises et JOYEUX NOEL

amour de cuisine a dit…

bisous et joyeuses fetes

sabrina apprentie decorarice a dit…

tres bonnes fetes a toi, ta petites famille et tous les gens qui te sont chers!!!!
sabrina

Anonyme a dit…

Gros bisous ma Lylou , je ne sais pas si j'ai assez d'anges ! Manuela

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne