... c'est très rare
et ma fille et mon mari n'ont pas résisté à l'envie
de faire quelques gros plans -
avec en arrière-plan
un ciel tourmenté mais parfois bleu,
un soleil à peine caché,
des arbres dénudés...
l'hiver est bien arrivé !

Photobucket

Un très bon dimanche.

8 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Tes photos sont magnifiques ! Chez nous , le mistral souffle , souffle , et il fait grand froid ! Gros bisous ma Lylou Manuela

victoire a dit…

"S'il neige en Bretagne, il neigera aussi chez nous", proverbe que tu ne trouveras nulle part!!!!!!!!! En fait nous sommes presque voisine.Je réside dans l'Orne et dès que nous avons des congés, on file dans la Manche du Sud....On prend une semaine de congé et on espère bien pouvoir faire la route demain,avec chat et chien.....

Dame caro a dit…

Chez nous aussi la neige tombe en ce moment même à gros flocons... Tout est blanc.... Les enfants pourrons faire un bonhomme de neige cet a-midi... Cette neige tombe à pic avec le début des vacances... pour eux c'est magique et un peu moins pour nous ! Mais c'est tellement bon de voir des petites étoiles dans leurs yeux !!!!
Je te souhaite un excellent dimanche et de belles fêtes de fin d'année....
Beaucoup moins présentre sur la blogo je vais essayer de me rattraper pendant les vacances....
Bises givrées du NORD....
Dame Caro

Anonyme a dit…

coucou Lylou et oui très matinal ce dimanche ,ici un petit voile de neige sur nos prairies mais un froid de l'antartique ..Douce journée plein de gros bisous Josiane

mariellen a dit…

Vue de l'intérieur, c'est beau la neige !!!! bon dimanche et gros bisous Lylou ...

passandre24 a dit…

C'est plaisant un peu de neige, surtout que nous non plus nous n'y sommes pas habitués ! Et puis ça rend l'approche des fêtes magique !!!
Bisous et douce soirée ma Lylou.
Sandrine

domino a dit…

jolies photos ma lylou, mais quelle galère ici pour circuler !! douce soirée,bisous

Anonyme a dit…

Ah la Magie de Noël et encore plus quand il y a de la Neige !!! Dommage chez moi c'est tout fondu !! Trop chaud avec le vent du sud !! Pas de noël Blanc!! Snif!! Pas grave on attendra les prochains flocons !!! Bisous Lylou, Béatrice

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne