... Un super dessert pour terminer un bon repas


Ingrédients :
Préchauffez le four à 180°C (th.6).
2 pêches jaunes -1 poire -15 cl de jus de raisin - 2 oranges 4 figues - 2 clous de girofle - gingembre frais -1/2 gousse de vanille - 1 cc de baies roses
Recette :
Préchauffez le four à 180°C (th.6). Portez à ébullition le jus de raisin, avec la gousse de vanille fendue, les clous de girofle, le gingembre pelé et haché et laissez frémir 5 minutes. Pelez les pêches et émincez-les. Rincez les figues et découpez-les en quartiers. Pelez la poire et coupez-la en fines lamelles. Epluchez l'orange à vif et séparez les quartiers.
Coupez 8 grands carrés de papier d'aluminium, disposez les fruits, versez le jus dessus, refermez le papier et laissez cuire 12 minutes. Servez tiède avec une boule de vanille.

0 Vos petits mots d'amitié:

Enregistrer un commentaire

Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.

Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne