J'ai le plaisir de vous retrouver,
pour vous remercier infiniment
d'avoir joué sur mon billet Anniversaire !

De 90 à 1500 Tables,
vos réponses ont fait le grand écart !

Plusieurs d'entre vous
se sont approchées de la bonne réponse
mais "la plus proche" avec 240 tables
est Evelyne, Blog Brodev,
beaucoup connaissent son blog,
ses partages de jolies balades
et ses talents de tricoteuse, entre autres !

Bravo Evelyne,
tu recevras très vite un petite attention.

Eh oui,
j'ai donc dressé 269 Tables
depuis fin 2008,
(avant
je n'osais pas les publier)

sans compter
les mises en scène,
scénographies et Inspirations Créatives !

J'ai toujours
été passionnée

par l'Art de la Table,
au point d'en avoir fait mon métier
pendant
plusieurs années.

Depuis,
l'heure de la retraite a sonné
mais j'aime toujours autant dresser une jolie table,
même au quotidien dans ma cuisine.




Pour vous souhaiter un très bon week-end,
je partage avec vous
quelques fleurs du jardin,
photographiées ce matin au jardin...























Les Roses,

Les Hortensias,
Les Agapanthes,
Les Rince Bouteilles
avec une abeille
en vol stationnaire,
Les Citrons,
Les Tomates cerises
sous
la protection
des Bouddhas !


Et à propos,
savez-vous que
nous sommes pile à la moitié de l’année !
Nous avons déjà passé 182 jours cette année
et aujourd’hui marque le premier des 182 restants.
Alors, verre à moitié vide ou à moitié plein ?
Le passé étant derrière nous, nous avons décidé de profiter à fond de l’autre moitié de l’année et ça commence maintenant
Infos  Bing.com


Perso,
j'aime particulièrement cette seconde moitié de l'année qui nous conduit à l'Automne puis à Noël !
et vous ?

Très bon week-end,
merci de votre visite et de votre fidélité.

Je vous embrasse.

27 Vos petits mots d'amitié:

danièle a dit…

Bravo à Evelyne, j'étais très loin du bon compte! Tes tables sont toujours superbes, tu as un goût parfait, tu sais harmoniser, couleurs et matières, un grand bravo. Les fleurs du jardins sont magnifiques, la nature nous gâte. Moitié de l'année, bon, mon coeur balance, dans la première moitié j'aime le printemps dans la seconde l'automne et l'été ne me déplaît pas, donc le choix est difficile, si bien que je ne choisis pas!
Je te souhaite une bonne soirée et un très bon dimanche.
bises

Annie54 a dit…

Bravo Evelyne ! Je pense que j'étais un peu loin aussi du compte.
C'est vrai que nous sommes en route pour continuer et terminer cette année.
Ici, nous profitons du temps présent nous évitons de nous projeter et pour moi Noël est encore loin.
Par contre l'automne avec le printemps sont mes saisons préférées.
Merci pour tes jolies fleurs, il faut en profiter l'été est pour ça.
Un bon week-end à vous. Bises
Annie

Anonyme a dit…

Ah j'étais persuadée avoir joué mais non mon com n'y est pas et en plus j'aurais peut être gagné j'avais pensé 250 . Bouh quelle idiote.🤣 Voilà ce que c'est de faire plusieurs choses à la fois. Mais félicitations à la gagnante. Et surtout à toi qui nous fait vivre ta passion. Bon week-end et continue à nous faire rêver. Gros bisous

Anonyme a dit…

Bonsoir
bravo a la gagnante et bien cela fait beaucoup bise raymonde

Anonyme a dit…

Bravo à la gagnante pour ton petit jeu!! Tu as de très belles fleurs dans ton jardin et un petit coup de coeur pour ta rose aux deux couleurs........
Bisous et doux week-end
Les photos de Nelly

Brigitte Goessens a dit…

Bravo à Evelyne...
Ton jardin est bien coloré avec toutes ces belles fleurs
Bon week-end Lylou
Bisous

meme yoyo (Yolande) a dit…

Bravo à Evelyne. J'étais loin du compte. Mais j'avais mis un chiffre au hasard. Les fleurs de ton jardin sont très belles. Je n'ai plus de roses. J'aime pas trop la fin d'année. Bonne soirée. Gros bisous

Anonyme a dit…

Coucou Lylou Anne. Eh bien cela représente beaucoup de tables !!!! Bravo à toi pour toutes ces décorations et à Evelyne pour avoir gagné.
J'aime bien cette deuxième partie de l'année aussi notamment parce que l'automne arrive...
Bisous et excellent week-end
Lalibricole

Corinne a dit…

En effet, ça en fait un bon nombre, toutes plus belles les unes que les autres. Bravo ! Tes photos de fleurs sont superbes. Bisous

Anonyme a dit…

quelle chance j'ai!! je ne pensais vraiment pas gagner quoique ce soit.. d'ailleurs j'avais hésiter à participer et avais donné ce chiffre au hasard!! hi hi
merci pour ta très grande gentillesse!! Tu as beaucoup de goût et un talent fou pour dresser tes tables et cela ne m'étonne pas que c'était ton métier!! tu as toujours de jolie vaisselle des détails..des objets ..tout est toujours si beau
Ton jardin regorge de très très belles fleurs et tes photos sont magnifiques!! merci pour ce partage
ps impossible de laisser un commentaire sur mon téléphone et là ce soir impossible de me connecter sur mon compte Google!! pff donc c'est anonyme mais bien Évelyne ( brodev)
gros bisous excellent weekend

Sylvie a dit…

Bravo à la gagnante!
Je vous que l'art de la table était ton métier alors je comprends ces beaux décors et belle vaisselle ! Qu'est-ce sud j'ai aimé tes verres Murano!
Je t'embrasse, demain retour en.normandie!

Sylvie a dit…

Bravo à la gagnante!
Je vous que l'art de la table était ton métier alors je comprends ces beaux décors et belle vaisselle ! Qu'est-ce sud j'ai aimé tes verres Murano!
Je t'embrasse, demain retour en.normandie!

CathyRose a dit…

Et bien bravo à Évelyne ! Comme quoi au lieu de faire des calculs j'aurais mieux fait de suivre ma première idée et faire au pif ! 😉 Quoiqu'il en soit félicitations pour tes tables toutes plus jolies les unes que les autres, et merci de nous régaler à chaque billet. Merci également pour les jolies fleurs de ton jardin ... je reconnais la première rose ! 😉 Eh oui seconde moitié de l'année et moi ... comme toi tu le sais !!!!!
Bon dimanche ma Lylou, gros bisous.
Cathy

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Bravo à Evelyne ! Je ne sais même plus ce que j'avais "calculé".. 200 je crois.. Ce n'était pas évident sauf à remonter tout ton blog... 😉.. Les fleurs et fruits de ton jardin sont magnifiques.. Je t'envie le citron vert ! Bon dimanche ! Bisous !

Mireille.29 a dit…

Bravo à Evelyne. Et merci à toi pour toutes ces jolies tables que tu sais si bien créé et je comprends mieux puisque avant c'était ton métier. Continue à nous émerveiller Lylou. La dernière semaine du premier cap pas terrible pour moi le virus c'est invitée dans mon espace le vilain . Bon on va profiter de l'été et ensuite des magnifiques couleurs de automne. Doux mois de juillet Lylou et surtout prends bien soin de toi. bisous.

Lady DIY a dit…

Bravo à Evelyne ! J'avais vu trèèèèèèès grand mais vu que c'est ta passion, quand on aime, on ne compte pas😉!!! Merci pour toutes ces jolies choses emplies de douceur que tu apportes à notre quotidien pas toujours bien gai ! J'ai du mal à choisir une saison particulière car en avançant dans l'âge, je veux profiter de chacune d'elle pour ce qu'elle nous apporte ! Passe un bon dimanche ensoleillé et à bientôt ! Gros bisous

Binchy a dit…

Toutes mes félicitations à la gagnante !
Je te remercie pour le partage de tes belles photos de fleurs. En ce qui me concerne, j'apprécie toutes les saisons, c'est bien qu'elles changent. Je reconnais que j'aime beaucoup la période de mars, avril et mai.
Je te souhaite une douce soirée ainsi qu'une agréable semaine et je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Fabymary POPPINS a dit…

bravo à la gagnante et à toi pour toutes ces jolies idées de tables et ton blog en géneral mais surtout la personne que tu es, bisous ma Lylou

Tinta cirera a dit…

Mes félicitations à Evelyne! Merci pour toutes ces fleurs et tous ces jeux pendant ces années. Gros bisous

NG a dit…

Bravo à Evelyne. Je ne me souviens même plus combien j'avais proposé mais moins de 200 me semble-t-il ayant tablé sur une mise en scène par moi.
Quelle idée de prendre sa retraite quand on a un tel don ! ;-)

Gros bisous et bon lundi.
lavandine

Rachel a dit…

Félicitations à la gagnante , je crois que j'avais dit 180 à 200 .
Gros bisous ma Lylou

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
je comprends ton savoir faire, ton goût pour les mises en scène, finalement avec le blog tu prolonges ton activité !!!
bisous

Renée a dit…

Bravo quel score pour ces tables!

Coucou, j'espère que tu et, tout va bien pour toi ?
me voici de retour à la maison après de fantastiques vacances. Je passe ce jour me réabonner même si je ne serais pas tout les jours sur les blogs été oblige profitons tous du beau temps de voir des amis de passer en bref de bons moments avant que l'hiver ne nous cloue à l'intérieur n'est-ce-pas ?

Bisous à bientôt douce journée.

Anonyme a dit…

Bravo à Evelyne, plus intuitive sans doute.
Votre jardin est une splendeur et un lieu idéal pour se sentir bien chez soi.
J'aime les saisons intermédiaires : printemps (tout revit) et automne (couleurs incomparables).
Bon dimanche, bises. =mireille63=

Bleu Mirabelle a dit…

Ah! C'était ton métier! Je m'étonne moins que tu ais donc tant d'accessoires pour tes mises en scène!:-)
Magnifiques fleurs dans ton jardin, tu es douée aussi pour la photo!:-)
Mes saisons préférées sont le printemps et l'été, principalement parce que une vie sans fleurs ne me convient absolument pas. J'aime voir les jeunes pousses renaître après l'hiver et les voir s'épanouir au soleil d'été. Encore de beaux jours et de jolies fleurs en automne... mais l'automne annonce l'hiver et je me bats chaque année contre la déprime. Par contre que ce soit en patchwork ou en broderie, l'automne et l'hiver sont mes saisons préférées, de par les couleurs et les motifs : citrouilles, corbeaux, chats d'Halloween, pères Nono, sapins, bonshommes de neige,... Donc l'un dans l'autre... tout me va!:-)

celine a dit…

bravo à Evelyne et merci à toi pour ce jeu, je ne sais pas pour les autres, moi il m'arrive souvent de ne pas pouvoir laisser de commentaires sur ton blog, c'est dommage, mais je ne sais pourquoi. 269 tables, c'est fou, tu as un sacré talent et une belle créativité. hier des odeurs de fumée quand j'ai émergé de ma maison en fin d'après midi, sûrement les fumées de feu de Gironde qui viennent jusqu'ici. bises.celine

angedra a dit…

Bravo à la gagnante !
De jolies fleurs et de belles promesses de récoltes dans ton jardin.
Personnellement j'ai deux saisons préférées le printemps et l'été… donc je ne suis pas pressée d'arriver au mois de novembre !!
Dans l'attente de tes toujours aussi belles propositions de mises en scène de tables.
Bises et bel été

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne