Je vous retrouve avec plaisir ce soir,
tout d'abord
pour m'excuser de mon absence
depuis début Juillet ici et sur vos blogs.


En effet, ces trois dernières semaines
ont été très compliquées pour plusieurs raisons !
En premier lieu,
Des travaux dans ma rue
pour la troisième année consécutive,
nous subissons, nous espérons la dernière tranche,
impossible d'ouvrir nos fenêtres et un bruit assourdissant et ce n'est pas encore terminé !
Ensuite,
ma 4ème dose de vaccin....


Puis cette chaleur
qui n'a pas épargné la Bretagne cette année,
pour la première fois en vigilance rouge...
les blogs
qui nous ont fait de la misère...
et enfin,
une nouvelle crise de dent, violente,
réduisant à néant mon sommeil la nuit
et compliquant mes journées.
Heureusement,
j'ai enfin trouvé un chirurgien dentiste
qui a détecté le problème,
les soins sont en cours.


Tout ceci,
m'a tenue éloignée de la blogo,
incapable de me motiver pour rédiger un billet
et de commenter les vôtres.
J'en suis vraiment désolée,
je sais que vous me comprenez.

Avant de prendre une pause bien méritée,
je vous communique
le thème de l'été,
"Autour d'une Carte Postale"




Je vous propose donc, 
à partir
 d'une carte postale de votre choix, 


 
de m'envoyer
2 photos de votre choix,
ou de créer 

une mini mise en scène
ou
 une inspiration créative,
ou de dresser 
une table,
sur 
un thème de vacances,
la mer,
la montagne, la campagne,
en ville...

L'idée
est donc d'intégrer votre carte postale
et de la mettre en valeur,
dans une ambiance vacances,

naturelle ou déco !




 Vous avez libre choix
pour votre carte postale,
contemporaine,
 paysage,
parfums,
fleurs, 

ancienne,
scrapée maison,
etc...
de votre région,
de votre lieu de vacances...












Vous aviez aimé ce thème il y a 2 ans,
facile, ludique 
et sympa pour l'été !
J'espère que vous lui réserverez
cette année le même accueil.

J'attends vos 2 photos 
pour le 28 Août prochain,
sur mon e-mail lylou.anne@yahoo.fr





Vous l'aurez compris,
je vous abandonne donc à nouveau,
cette fois pour des vacances en famille.
Je vous retrouve dernière semaine d'Août
mais
j'essaierai de déposer un petit commentaire
sur vos blogs de temps en temps,
promis je ne vous oublie pas
et je réceptionnerai vos photos pour le Thème.
Portez vous bien,
prenez soin de vous,

si vous êtes aussi
en vacances,
reposez-vous, profitez bien.

Je vous embrasse.

37 Vos petits mots d'amitié:

Brigitte Goessens a dit…

Tu es tout excusée ma pauvre Lylou et avec toutes ces nuisances et misères je comprends facilement ton manque d'entrain...j'espère que cette histoire de dent sera vite un mauvais souvenir.
Sympa ce thème d'août...
Bonne fin de week-end
Bisous

Unknown a dit…

Je sors d'une semaine de douleurs et de soins dentaires , comme je te comprends ...
Mon petit fils vient d'arriver , du bonheur à l'état pur ...
Tout ne tourne pas tjrs rond chez nous non plus , pas si facile ...bonnes vacances .
Hélène

Fabymary POPPINS a dit…

Coucou ma Lylou, quelle histoire ces dents et ça je crains énormément, plus que tout je crois, j'espère qu'enfin tu ne vas plus souffrir et profiter de tes vacances en famille, gros, gros bisous

Miss Gleni a dit…

Tu n'as pas à t'excuser car on a une vie en dehors du blog c'est bien compréhensible. J'espère de tout coeur que ton problème dentaire va être résolu rapidement maintenant. Nous venons de passer une semaine dans votre département et c'est vrai qu'il a fait chaud. Nous revenons le coeur gros car notre fille aînée nous accompagnait avec sa chatte et elle s'est échappée du gîte où nous résidions. Nous l'avons cherchée en vain ; triste souvenir de cette semaine de vacances.
Je vais participer à ton thème car tu nous laisses le temps de chercher des idées.
Bonnes vacances ; bisous bisous / Nicole

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Faire un break de temps en temps.. prendre le temps.. ça fait du bien ! Profite bien de tes vacances et on se retrouve avec un plein de jolies cartes postales !
A bientôt ! Bisous !

Rose63 a dit…

Bonjour
J'ai noté ton sujet
@Bientôt

Annie54 a dit…

Ton absence était bien compréhensible 🙁 ne t'inquiète, on a une vie en dehors des blogs.
Prends soin de toi en attendant et je participerai à ce nouveau thème.
Grosses bises de ma Lorraine où il fait bien chaud aussi. 🥵
Annie

Lady DIY a dit…

J'espère que ton dentiste va réussir à te soulager pour que tu puisses profiter au maximum de tes vacances ! Ici aussi nous avons bien chaud et nos jardins souffrent comme nous ! Il semble faire moins chaud aujourd'hui, on va enfin respirer ! Pas de vacances pour moi cet été hélas ! A bientôt ! Bisous

4'ine a dit…

C'est très douloureux les dents et on a envie de rien du tout je te comprends. Profite bien de tes vacances et je participe au thème carte postale. Je vais me le noter sinon je risque d'oublier. Gros bisous

Rachel a dit…

Comme je te comprends ma Lylou, avec toutes ces misères , ce n'est pas motivant du tout ! Je note le thème du mois , en attendant je te souhaite de belles vacances et je t'embrasse fort.

Renée a dit…

Mince ce mal de dent c'est surtout ça le pire je pense. Les travaux certes pas mieux ....Je te souhaite de bonne vacances profite bien. Perso je fais pas ce thème car je n'ai aucune cartes. Bisous

Anonyme a dit…

Tu n’as pas à t’excuser Lylou, tu as une vie aussi en dehors de la blogosphère. Les douleurs dentaires sont épuisantes ! J’espère que ton nouveau dentiste va pouvoir régler ce problème.
A regarder comme ça ton thème me paraît facile, mais une fois que je dois mettre en scène je sèche !
Bon courage. Je t’embrasse
Babeth

Anonyme a dit…

bonne reprise Lylou bisous

Binchy a dit…

Je suis contente de te retrouver ma Lylou et heureuse que tu ailles de mieux en mieux. Les cartes postales, je les collectionne, je les adore alors je ne devrais pas avoir de problème pour participer.
Je te souhaite d'agréables vacances et je t'embrasse très fort.
Bernadette.

celine a dit…

tu n'as pas à t’excuser, j'espère que cela va mieux pour tes soucis dentaires, ces dents nous font mal toute notre vie.....j'ai noté le thème, je vais voir ce que je peux te proposer. bises.celine

Sylvie a dit…

Ma pauvre moi qui te croyais en vacances!
J'espère que tes soucis de dents vont vite rentrés dans l'ordre.
Quel désagréments par ces temps de chaleurs ces travaux!
Moi j'ai eu des amis ( non prévu) mais une réunion bien agréable en toute simplicité.
. Je ne sais pas si je participerais ma fille arrive mi-août et un couple d'amis doivent passer 2- 3 jours avant!
Je vais voir avec une petite table que je prépare pour ces derniers.
Le temps est gris plus frais mais pas d'eau!
Je t'embrasse.

Nelly a dit…

Bon courage pour tes dents 😧 Bonnes Vacances !!!
Nelly

Giny a dit…

Tu es toute excusée, les maux de dents c'est l'horreur et des bruits de travaux en continu aussi ! Je vais essayer de participer à ton thème et de ne pas attendre le dernier moment !!!
Gros bisous et bonnes vacances.

Corinne a dit…

Ce n'est pas évident de traverser certaines passes de la vie. Je te souhaite donc un repos réparateur, et j'espère que tu nous reviendras en plein forme. Bonnes vacances. Gros bisous

Bleu Mirabelle a dit…

J'espère que ça s'arrange côté dents, je sais que ça peut faire un mal de chien... Chouette idée de thème, je participe bien sûr! Bonnes vacances, bisous

NG a dit…

Ma pauvre. Rien de pire qu' un mal de dent. Je te croyais en vacances, au calme et au frais sous un cocotier les doigts de pied en éventail.
Prends soin de toi et reviens Nous en pleine forme.

Gros bisous. Belle journée.
Lavandine

Anonyme a dit…

j'espère vraiment que tu vas beaucoup mieux c'est si terrible les douleurs dentaires
je te souhaite de belles vacances en famille et moi aussi je suis en pause alors je comprends parfaitement l'éloignement de l'ordi qu'on peut avoir besoin
je vais essayer de te faire quelque chose avec une carte postale, j'en reçoit peu mais j'en ai dans un carton alors à voir.....
douce soirée
gros bisous
patricia

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou.
Aie! aie! j'espère que tu es complètement rétablie de tes maux dentaires.
Je te souhaite d'excellentes vacances en famille et te dis à très bientôt et en forme.
Je pense participer au prochain défi.
Bises Béarnaises
maenca

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
on reçoit de moins en moins de cartes, il faut dire que le courrier ne fonctionne plus comme avant. Je te souhaite de bonnes vacances avec les tiens
bisous

Anonyme a dit…

Coucou Lylouanne. J'espère que tout va s'arranger côté dentaire. C'est noté pour le thème.. Doux week-end bise.

Anonyme a dit…

Oh désoler Lylou j'ai cliqué trop vite je suis en anomyme j'ai oublier de signer. Bisous. Mireille.29

CathyRose a dit…

Tu es toute excusée ma Lylou, je trouve que le mal de dents est le pire qui existe ! Bien sûr je participerai, tu sais que c'est un thème qui me plaît beaucoup !
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

Cissou a dit…

Ohhh ma douce , que de soucis . Prends bien soin de toi. J'espère que tu vas aller mieux et rapidement remonter la pente. Profite de tes vacances et de ta famille pour te ressourcer .
Ton thème d' été est très sympathique, je vais essayer d'y participer.
Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

meme yoyo (Yolande) a dit…

Chère Lylou Anne, je vois que ce mois de juillet a été très dérangeant, surtout par ce problème de dents. J'espère que tu vas mieux.
Profite bien de ce mois d'août que je te souhaite plus plaisant.
Ne t'inquiète pas pour le reste.
Bonne fin de journée.
Gros bisous
Bonne vacances 🌴 🌞🍹⛱️

Anonyme a dit…

coucou Lylou
J'espère que tu vas mieux et que tes dents ne te font plus souffrir.. Comme tout le monde on a chacune des impératifs et on ne peut pas toujours être présent sur les blogs..
je reviens tout doucement mais j’ai encore du retard dont ton super article comme ce beau thème Moi qui adore les cartes postales.. je vais t'envoyer une carte de nos vacances mais de chez moi car je n'avais pas ton adresse avec moi sur mon carnet!! pfff! pour ce paquet je t'assure que tu ne dois pas en faire une obligation: j’ai joué, gagné mais je n'attends rien tu sais ..
je t'embrasse très fort et te souhaite de belles vacances bon repos!! et surtout prends bien soin de toi des tiens !!
bon weekend
Evelyne /brodev
ps je n'arrive pas à commenter avec mon compte Google alors je le fais en anonyme désolée

Binchy a dit…

Ma Lylou,
Je t'envoie deux photos de ma collection de cartes postales. Doux dimanche à toi.
Je t'embrasse fort.
Bernadette.

Renée a dit…

coucou tu vas bien? tu est en vacances? Bisous

mireille63 a dit…

Coucou Lylou,
Je me motive à mon tour pour te poser quelques mots. Nous avons chacun et chacune notre lot de soucis divers et variés, mais je crois bien que personne n'est épargné. Ces fortes chaleurs nous imposent un mode "hiver" à l'intérieur de nos maisons, en regardant le jardin jaunir et les plantes dépérir. Mais tout ceci est petit par rapport aux dommages dus aux incendies partout en France, de la Bretagne à la Drôme, en passant par les pays de Loire et bien sûr la Gironde et les Landes, si cruellement touchées ; c'est un désastre écologique et économique ; il va falloir des années, du travail et de l'acharnement pour effacer cela ; c'est une tristesse infinie qui nous tombe dessus au fil de ces nouvelles.
J'espère que tu profites au mieux de ce mois d'août, peut-être moins perturbé que juillet, ici cela va mieux, nous espérons fort que cela dure !
A bientôt, je t'embrasse. =mireille=

celine a dit…

il faut que je trouve une idée, j'avoue que je n'ai pas cherché plus que cela pour le moment....un peu de pluie ce week-end, cela fait du bien, cela rafraîchit l'atmosphère. bises.celine

jean marie 14 a dit…

coucou mon amie Lylou j'espère que tu vas bien je ne te vois plus , voila le weekend qui sera chez nous sec et ont a pas eu de pluie pour le moment pourtant il en faudrait pour la nature , je te souhaite un très bon Vendredi, bises

celine a dit…

un petit coucou en espérant que tout va bien. je vais voir ce que je peux te proposer pour les cartes postales. aujourd'hui je publie le nouveau thème de mon avec vos 10 doigts si cela te tente. bises.celine

chevrette13 a dit…

petit coucou
j'espère que tu prends du bon temps et que tu te portes mieux
bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne