le plus serein possible !


Je sais que chez beaucoup d'entre nous,
le coeur n'y est pas.






Cette pandémie mondiale
a laissé beaucoup de traces,
engendré beaucoup de soucis,
a compliqué le quotidien et le complique encore,

essayons de vivre pleinement
le plus petit bonheur qui nous soit offert
pour Noël !








" Noël n'est pas un jour ni une saison,
c'est un état d'esprit "

John Calvin Coolidge
 
 





Un avant goût de ma table ce soir...
Je vous la dévoile très vite.


J'espère de tout coeur
que la magie de Noël s'est installée
chez vous,
que cette soirée et ce jour de Noël
vous apportent un peu de bonheur et de joie.
Je n'oublie pas les personnes seules ou dans la peine,
douces pensées pour chacun et chacune d'entre vous.

"Joyeux,
joyeux Noël
Aux mille bougies
 
Quand chantent vers le ciel
Les cloches de la nuit."


24 Vos petits mots d'amitié:

Lady DIY a dit…

Joyeux Noël à toi aussi 🎄🎅 Bisous

Golondrina63Auv a dit…

Si délicat
Si doux
Si beau
Merci pour ce billet
Joyeux Noël

Crisitane a dit…

Très bon noël à toi aussi. Qu'il chasse la morosité et apporte douceur et joie. Je t'embrasse

Floralie a dit…

Bonjour ma douce Lylou,
Je te souhaite à toi et aux personnes qui te sont chers un JOYEUX NOËL, je t'embrasse bien fort et fête bien !

Les photos de nelly a dit…

Un joyeux noël à toi aussi
Gros bisous

CathyRose a dit…

Chez nous le cœur y était, donc pas de souci !
Merci ma Lylou, joyeux à vous trois également, ainsi qu'à toutes les personnes qui vous sont chères.
Gros bisous
Cathy

celine a dit…

joyeux Noël à toi et aux tiens. bises.celine

neill a dit…

En ce matin de 25 décembre, je viens te souhaiter un bon Noël à toi et ta famille!
Merci pour ces belles images Gros bisous

chez raymonde a dit…

Merci a toi
oui cela a été très calme bise raymonde

chevrette13 a dit…

un Noël que l'on n'oubliera pas mais je te souhaite quand même une très belle fête
bisous

Miss Gleni a dit…

Joyeux Noël à toi et ceux qui te sont chers ;
bisous / Nicole

mireille63 a dit…

Tes photos, toujours magnifiques, nous aident à passer un bon moment ; Noël est particulier, mais pour nous il est identique à celui de l'an passé, alors nous ne nous plaignons pas ! La santé n'est pas plus mauvaise, nous sommes deux et pouvons passer de bons moments, la magie d'internet comble les absences et permet de penser au futur plus sereinement.
Très beau Noël à toi et les tiens, même avec un peu de retard.
Bises.

4'ine a dit…

Une tendre parenthèse dans ce monde de folie actuel bisous et bon Noël

Ànnie 54 a dit…

Très belle photos symbolisant Noël.
Je te souhaite un joyeux Noël... Il n'est pas encore tard pour le faire.
Bises
Annie

Evelyne/brodev a dit…

Que de poésie et de chaleur dans tes photos! Merci pour tes bons vœux et ta gentillesse! J'espère que tu auras passé d'agréables moments!! Pour nous ce Noël aura été l'occasion de faire connaissance avec la copine de notre fils du coup on a été plus nombreux que prévu!! Et j’ai été très gâtée par mes enfants
Je ne suis pas passé avant car j’ai privilégié ces moments passés en famille que devant l'ordinateur
Très bon weekend gros bisous et encore belles fêtes.. en Alsace le 26 jour de la Saint Étienne est un jour férié les magasins sont fermés et les cloches des églises sonnent!!
bisous bisous

Val a dit…

Joyeux Noël à toi et ta famille également.
Très eau billet comme toujours.
Gros bisous

Aufildesvues a dit…

Un billet tout tendre comme tu sais si bien les faire avec de merveilleuses photos, bises à toi et profites aussi des bons moments, Dom

Calinquette a dit…

C'est déjà passé. De doux moments en famille, ça fait du bien. Bisous

cheznous62 a dit…

Merci Lylouanne de tes si doux mots et de cette belle page de noël qui s'est passé à deux pour nous mais c'est un bonheur de n'âtre pas seul en ces journées.
Bisous du coeur ch'tis et douce fin d'année par chez toi !
Nicole

celine a dit…

j'aime beaucoup ton article tout à fait dans l'esprit de noël, un coup de coeur pour cette citation, "Noël est un état d'esprit", c'est ma façon de penser. bises.celine

SYLVIE a dit…

J'arrive après Noël chez toi, j'espère que cette journée a été douce et chaleureuse,chez toi.
Oui Noël est un état d'esprit.
Je t'embrassse.

SYLVIE a dit…

Noël est effectivement un état d'esprit.
J'espère que cette journée va été douce et chaleureuse chez toi.
Bises.

Fabymary POPPINS a dit…

Je viens en retard, mais que c'est beau ma Lylou, bisous

chemindetables a dit…

splendide série d'images
nous sommes tellement peu dans la "famille" que ça ne nous a pas changé grand chose, sauf que j'ai fait une table avec distanciation alors c'est bien moins chaleureux qu'une table "normale"....et pas d'embrassade mère, frère, fils etc....ça c'est douloureux et aussi évidemment se laver le smains sans cesse, mettre le gel, le masque si on doit s'approcher...
mais bon on a passé un bon réveillon quand même
ma table est tellementttttttttttttt loin de la tienne...LOL...
totalement "nature" alors tu vois bien je le sais ......nos univers sont si éloignés mais c'est formidable d'aimer autant admirer ce que fait l'autre et très sincèrement
gros bisous
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne