Hier,
une petite année supplémentaire 
s'est invitée dans ma vie...
Pas grave,
entourée de mes deux amours, 
nous l'avons fêtée dignement !


Merci également
 pour
 vos nombreuses marques d'amitié,
 téléphone, cartes,
 textos et messages FB, 
toutes
 m'ont réchauffé le coeur !



J'ai le plaisir
de partager les photos
de ma table,

"Un Anniversaire dépareillé"




dressée dans le cadre de mon thème du mois,
"Inspiration vaisselle dépareillée" !





J'ai choisi une ambiance raffinée, chic et féminine
avec une superposition de nappes blanche et organza grise...
sur laquelle
j'ai posé ma "vaisselle dépareillée"
dans mes tons fétiches avec une pointe de rose...




en la personnalisant pour chaque convive !
Un côté plus masculin pour mon mari, 
un côté plus pop pour ma fille 
et enfin un côté plus romantique pour moi.

 
 



J'ai également panaché les verres
 tout en conservant le rose pour les trois !




J'ai choisi mes serviettes monogrammées roses avec les initiales LM (Lylou Michel)...



et les tasses à café du service de ma belle maman,
 pour le panachage du contemporain et du vintage !



 


et enfin, j'ai dépareillé également les couverts 
en les assortissant à chaque style !




En décor de table,
j'ai posé deux vases noirs parés d'un collier de perles
et d'un flacon de parfums en plâtre...




puis en centre de table,
une mini mise en scène sous cloche...




un ange sous mini cloche, quelques vases mercurisés 
avec des boutons de roses du jardin...



et une grosse pomme blanche posée sur un miroir face à main.








 J'ai adoré créer cette ambiance originale 
pour mon anniversaire !




Je suis très impatiente de connaître votre avis.

J'attends également avec beaucoup d'impatience vos créations 
sur ce thème
ainsi que 
pour "Carte Blanche" ! 

Un grand merci par avance.


 A très vite chez vous,
je vous embrasse.

 

29 Vos petits mots d'amitié:

Unknown a dit…

Quelle table magnifique. Tout simplement j'adore. Cette idée de vaisselle "mélangée" est super. J'en attend d'autres, car j'avoue il m'arrive de (copier) Bravo. Et très bon anniversaire. Amitiés

Rose63 a dit…

La vaisselle a le vent en poupe , bon j'avoue que lorsque l'ensemble est agréable , ça me va mais dépareillé !
Mais cela dit ce que tu nous présentes est remarquablement joli et raffiné, j'aime beaucoup car finalement ça a du charme
Si je peux me permettre j'aurais mis une nappe unie car je me perds un peu dans la quantité de détails qui donne trop d'informations
Merci à toi car tu as beaucoup de bonnes idées, et l'essentiel c'est qu'
une table qui se partage avec ceux que l'on aime est une table réussie !
Bonne soirée Michèle

Miss Gleni a dit…

Les différents styles vont parfaitement bien ensemble ; tes deux vases sont magnifiques et l'idée de rehausser l'ensemble avec du rose est un très bon choix.
Encore un bon anniversaire et merci pour ce beau partage ;
douce soirée ; bisous - NIcole

Sylvie a dit…

Une table anniversaire toute en élégance du style "lylou".
C'est très féminin et une belle réussite.
Bisous.

CathyRose a dit…

Une magnifique table ma Lylou, et non seulement dépareillée ... mais aussi personnalisée ! J'aime beaucoup ta nappe avec les motifs, ainsi que tes jolies serviettes teintées, elles viennent de la boutique de Paimpol ...? Et toujours plein de jolis détails, en particulier dans tes mises en scène sous cloche.
Belle journée, gros bisous !
Cathy

4'ine a dit…

Avec retard bon anniversaire . Toi aussi tu es un taureau ?? La je ne mets plus les bougies ça cacherait le gâteau !!! Très belle table pour toi et tes zamours bisoussssss

Giny a dit…

Si originale et raffinée ta table dépareillée ! Rien ne manque, tout est soigné jusque dans le moindre détail, normal : c'est signé Lylou !
Gros bisous et belle journée

Crisitane a dit…

Ta table est très belle et inventive. Plus facile quand on a beaucoup de vaisselle comme toi mais un tantinet plus délicat pour moi. Je vais quand même essayer de prendre le temps de me pencher sur la question. Pour l'instant, je suis dans mes cartes d'anniversaire.
Gros bisous ensoleillés et bon anniversaire !

CLAUDINE a dit…

J'aime beaucoup cette jolie table aux assiettes dépareillées, la nappe avec sa superposition en organza est superbe réhaussée par une jolie déco élégante. Bravo Lylou. Gros bisous

Val a dit…

encore une merveille signée Lylou, tout y est et le soucis du détail pour personnaliser chaque place des convives est bien pensé
tu as très bien s'associer tes couleurs préférées avec cette touche de rose
personellement j'adore ! bisous

Calinquette a dit…

Top belle cette table ! Mais pour l'occasion, c'est Monsieur qui aurait dû te la faire... Encore un bel anniv' ! Bisouilles

Rachel a dit…

Une très jolie table , vaisselle dépareillée mais dans une belle harmonie et toujours de jolis détails .
Belle après midi et gros bisous ma Lylou

Martine (tablesdemartine.canalblog) a dit…

Déjà je te souhaite un TRES BON ANNIVERSAIRE !
Je retrouve cette élégance que tu apportes à chacune de tes tables .
La petite touche de rose est ravissante . Et l'idée que je trouve superbe , est d'avoir choisie la vaisselle en fonction de la personnalité de chacun de tes invités , c'est très original en effet , et ça j'adore ! le mariage de l'ancien et du moderne est très réussi . Tu mets la barre très haute ! je ne sais pas si je vais réussir à faire une table aussi jolie que celle-ci ! , je vais plutôt chosir le sujet "carte blanche " !
Très bon week-end !
Bisous

mireille63 a dit…

C'est beau, c'est fait avec précision, avec des références personnelles, les objets te parlent c'est certains, leur histoire devient la tienne et cela se ressent.
Toujours un très grand plaisir à feuilleter tes pages et à admirer tes photos.
Belle soirée, beau weekend, bises. =mireille=

mamysoren a dit…

Superbe cette table
J'adore
bises

nell overblog.com a dit…

Le charme est indéniable chez toi, ma chère Lylou. Tu poses et tu composes avec tellement d'élégance. Tu es dans l'émotion, et c'est ce que j'aime chez toi.Gros bisous et doux week-end

Les photos de nelly a dit…

Très belle table très chic!! J'aime beaucoup......
Bon anniversaire avec un peu de retard
Bisous et doux week-end

Josie a dit…

Superbe table Lylou , avec cette petite note de rose qui fait fil d'Ariane, une belle réussite !
Je te souhaite un excellent weekend!
Bizzz
Josie

Fabymary POPPINS a dit…

magnifique ta table, je me suis régalée à voir toutes ces jolies photos.
Je suis désolée du retard à te souhaiter un bel anniversaire, et pourtant je t'apprécie beaucoup, mais voilà, je n'allume pas mon ordi tous les jours et sur le tel je vois pas tout, mais mille bisous Lylou et encore un joyeux anniversaire

celine a dit…

waouh tu as un goût sûr et ce n'est pas cette année supplémentaire qui me contrariera, une table magnifique, bravo. bon anniversaire donc avec un peu de retard. les toiles de Tara Winona sont criantes de vérité, on a l'impression que les animaux vont sortir de la toile, heureuse de te l’avoir fait découvrir. bises.celine

marine D a dit…

J'aime beaucoup tes idées et assemblages, quelle jolie table entre verres et décos diverses, les belles serviettes brodées, c'est un régal, je te souhaite un très heureux anniversaire, avec retard mais je vois que tout était parfait !
Bisous

cheznous62 a dit…

Je me régale et suis toujours emballée par ton ingéniosité dans les "créations" de tes tables Lylou Anne et celle-ci est vraiment très chic, personnalisée avec une douce ambiance surannée que j'adore … Mon coup de cœur pour les tasses à café qui me font penser au service anglais..
Je passe en retard pour ton anniversaire mais mes souhaits du cœur sont sincères : heureux anniversaire Lylou Anne et bisous pour u ne belle semaine !
Nicole

Michèle a dit…

Une bien jolie table dépareillée mais extrêmement raffinée et féminine pour fêter ton anniversaire. Je ne trouve pas l'exercice facile, et tu l'as fait avec brio. L'ensemble est parfaitement harmonieux malgré la diversité que ce thème implique ! Une très belle réussite avec de la très belle vaisselle (et tu sais à quel point j'adore) et de très beaux objets. Grand bravo à toi. Je t'embrasse et te souhaite une très douce nuit.
Michèle

chemindetables a dit…

dépareillée mais tellement raffinée et personnalisée...
somptueuse comme toujours chez toi avec des associassions parfaites qui rendent le dépareillage très secondaire LOL....
je te renouvelle mon très bon anniversaire
gros bisous
patricia

celine a dit…

heureuse que "mon" sacré de Birmanie te plaise, j'avoue que j'aime travailler cet effet fourrure, le jury ne l'a pas remarqué mais merci pour le compliment que tu m'as fait , il me touche beaucoup. bises.celine

marine D a dit…

Pour les pommes-kiwi ce n'est pas de la compote mais bien de la confiture (la pomme peut s'ajouter à n'importe quel fruit elle épaissit ceux qui sont trop liquides). Bisous Lylou

celine a dit…

heureuse que mon bouquet de roses te plaise,j'aime peindre des fleurs. bises.celine

Cassandre a dit…

Bonjour Lylou,

Tu es donc Taureau comme moi,...et cela explique ton amour des belles choses et ce côté épicurien..-)

Une table très raffinée avec cette délicate touche de rose.

Coup de coeur pour les serviettes monogrammées ainsi que le ravissant service à café...

Dans la déco, je craque pour les vases mercurisés et les mises en scène sous cloche...Cela donne bcp d'effet^..tout comme la nappe en organza..

Je te souhaite un bel après-midi, Lylou,
Gros bisous,

https://almanachdecassandre.com

Renée a dit…

Elle est très jolie et originale cette table aussi. Amitiés

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne