Nous cheminons désormais 
tout doucement 
vers le coeur de l'automne,

un moment
 où les arbres
 se parent
 de leurs 
plus beaux 
atours colorés
d'un camaïeu
 de jaunes 
et de rouges
avant
 que toutes ces feuilles
ne tombent au sol !




 
Les feuilles d'automne

étant une véritable source d'inspiration,

je vous propose
de les mettre à l'honneur

pour notre thème
 d'Octobre...


Comme le mois dernier,
je vous laisse
libre choix
pour créer

 une mise en scène,
une inspiration créative,

dresser une table

ou même
 imaginer
 une création maison

autour 
et avec des feuilles d'automne !


En partage,
voici quelques photos épinglées de Pinterest...




















Pour votre création,
vous pouvez bien sûr utiliser
 toutes sortes d'épices, champignons, 
pommes de pin,
des citrouilles,
des fleurs

ou autres accessoires
...

 mais les feuilles d'automne doivent être les stars !



Vous avez jusqu'au 30 Octobre prochain
pour m'adresser 2 photos
de votre participation
sur mon e-mail lylou.anne@yahoo.fr


Je vous attends nombreuses
et
 je vous remercie
 de valider
 votre participation
par un petit commentaire.

N'hésitez pas à partager sur vos blogs ou Pages FB.
Merci de votre visite.

24 Vos petits mots d'amitié:

boussuge raymonde a dit…

Bonsoir
superbes présentations j'adore ce que tu fait très belles photos bisous raymonde

Floralie a dit…

Bonsoir ma douce Lylou,
Je voulais juste te dire que je ne pourrais pas participer car je me mets en pause et je vais partir en cure dans quelques temps.
Gros gros bisous ma douce Lylou et bonne soirée !

mon joli jardin a dit…

Que tes photos sont belles. Je vais voir ce que je peut faire.Belle soirée.
bisous

Mme de Caunas a dit…

Très jolie idée, un jour peut être je pourrais refaire tout ça, c'est fou ce que ma vie a changé, je n'ai plus ce temps insouciant et libre, bisous

Au Bonheur de fantasia a dit…

C est magnifique et le thème me plaît beaucoup. Nous avons de superbes journées en ce moment quelle chance. Gros bisous

Crisitane a dit…

J'adore les déco d'automne et les feuilles sont si belles. Gros bisous

Rose63 a dit…

Sans le savoir ce matin j'en propose chez moi
Les feuilles d'automne ont beaucoup de personnalité
Je les photographie très souvent , elles attirent le regard
Ton billet est super beau
Merci
Bise et bonne journée

CathyRose a dit…

Bien sûr je participe ma Lylou, et je relaierai d'ores et déjà dans mon billet de dimanche. Mais j'attendrai un peu pour la mise en scène ou l'inspiration car les feuilles pour l'instant ... elles sont encore bien vertes !!!!
Bon mercredi, bisous !
Cathy

Rachel a dit…

Oh les jolies couleurs d'automne et jolies mise en scène ! dommage cette année ont a pas ces jolies couleurs dans nos forêt puisque les feuilles ont grillées et sont devenues marrons cet été , mais en cherchant bien même dans les jardins je peux peut être trouver de belles feuilles colorées . Belle journée , gros bisous

mireille63 a dit…

Un thème peu surprenant mais qui me ravit au plus haut point ; je viens juste de mettre en place un début de déco de ma porte d'entrée sur le thème des couleurs et des feuilles de l'automne ; je vais donc pouvoir me régaler !
Belle fin de journée, merci de tes images d'inspirations. Bises.
=mireille=

cheznous62 a dit…

De belles suggestions automnales … le sujet est vraiment motivant, y'a plus qu'à … je ne sais si je participerai mais je viendrai admirer !!
Bisous Lylou dans ta soirée !
Nicole

val a dit…

très joli thème que tu nous proposes Lylou, je vais y réfléchir, bisous

Calinquette a dit…

On va avoir un florilège de belles couleurs ! Bisous

Esther Rasmussen a dit…

Alors, là, juste à temps, car les petites stars d'octobre commencent déjà à tomber par ici... ;)) J'aime beaucoup le thème, alors je vais essayer d'y participer.
Belle journée, bisous

4'ine a dit…

C'est flamboyant mais pour l'instant mes feuilles sont plutôt noires ou grises avec la sécheresse qui a sévi je te dirai si je trouve mon bonheur et à ce moment là je t'enverrai les 2 photos demandées, bisous

Anonyme a dit…

Un très joli thème qui me plait beaucoup Lylou et auquel je participerais volontiers !
Je m'y mets rapidement !
Bon après midi !
Bizzz
Josie

angedra a dit…

Un thème qui promet de belles compositions qui inciteront certainement à se retrouver dans des intérieurs douillets.
Pour l'instant, pas vraiment de feuilles d'automne… attendons un peu.
Ta présentation est toujours aussi belle.
Très douce soirée et fin de semaine

mamysoren a dit…

Je vais participer ....
bises

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Quel beau thème, il fait envie...

rosa a dit…

j'avais raté ce billet.. tu peux compter avec moi bien sûr
gros bisous
Rosa

chemindetables a dit…

il est magnifique ton billet
ça des feuilles j'en ai LOLLLLL mais de là à savoir en faire quelque chose de joli c'est pas la même ????!!!!! LOL...je vais participer Lylou, merci de ce très beau thème
gros bisous
patricia

nell overblog.com a dit…

Je repasse par ici juste pour t'envoyer mes plus grosses bises. excellent week-end, Lylou.

Rose63 a dit…

Coucou , je suis rentrée de mon escapade autrichienne
Tout s'est bien passé , j'ai eu le souffle pour marcher et ça fait du bien au moral ;)
Bisous
Bon weekend

marine D a dit…

Un joli choix pour ce thème, je reviendrai Lylou
BIses et bon dimanche !

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne