Je vous retrouve
 avec beaucoup plaisir

pour partager 
le volet 1 
des participations


au thème
 de Septembre 

"Raisins,
 Vigne
 et 
Vendanges"




Josie

 




Esther




Valérie








Michèle
- Blog Fourchettes et Porcelaine -





Martine











Mireille




Cathy




Lylou
- Blog LylouAnne Collection -




 Un superbe premier volet,
 très créatif,
 beaucoup d'imagination,

un énorme merci 

à toutes les participantes.



Rendez-vous très vite
 pour découvrir le volet 2...


Merci de votre visite.



22 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Magnifique! Un très beau premier volet et je suis certaine que le second sera tout aussi génial !
Bravo Lylou pour cette belle idée !
Bonne journée.
Bizzz
Josie

Anonyme a dit…

Magnifiques créations a l'honneur de cette belle saison que j'aime tant
Gros bisous
Rosa

Rose63 a dit…

Un panel très soigné
Que du plaisir à visualiser
Une saison
L'automne
Bellement mis en valeur
Bonne soirée

cheznous62 a dit…

Une chouette pléiade de compositions souvent gourmandes : merci de ce partage Lylou, je vais rendre visite sur leurs pages !!
Belle soirée par chez toi avec les bises du soir de mon coin ch'ti !
Nicole

la nonna a dit…

bravos à toutes, c'est splendide, bisous

Nicole passions a dit…

De très très jolies mise en scènes, l'une plus belle que l'autre! Bravo à toutes et à toi qui leur suggères de jolis thèmes inspirants. Bisous Lylou et douce soirée.

The French Hutch a dit…

So much inspiration from your first entry. Lovely vignettes. Thank you dear Lylou.......

CathyRose a dit…

Oh oui un très joli premier volet, nos participations sont toutes plus belles les unes que les autres, même si très différentes, hâte de voir la suite !
Belle journée, bisous !
Cathy

Les photos de nelly a dit…

De belles participations!! J'aime beaucoup et bravo à toutes.......
Bisous et douce journée

Floralie a dit…

Bonjour ma douce Lylou,
Et Bravo à toutes les personnes pour la première participation, c'est vraiment magnifique !
Belle journée, gros bisous !

nell overblog.com a dit…

Encore une fois des pages à croquer dans tous les sens du terme. Bravo à toutes et à toi, ma chère Lylou. Gros bisous et douce journée

boussuge raymonde a dit…

Bonjour
superbes a toutes bravo bise raymonde

Calinquette a dit…

Jolies natures mortes vivantes ! Bisous

escargotine a dit…

elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres - un très beau thème pour cet automne - bisous fleuris

Edith DUTERTRE a dit…

toutes très belles
de vrai tableaux , bravo , car moi je ne sais pas faire
c'est beau et c'est bon
bisous

mamysoren a dit…

de belles participations!!
bises

Esther Rasmussen a dit…

Coucou Lylou,
Bravo à toutes les participantes pour leur belle création!
et merci à toi pour avoir inviter nos imaginaires
à flâner parmi les vignes du divin pays de Bacchus.
Ce fut un plaisir plein de saveur...
Bonne journée, bisous bisous

mireille63 a dit…

De belles présentations, c'est toujours un réel plaisir que de mettre en valeur un produit, un objet, cela fait passer plein de belles émotions !
Douce soirée à toi, bises. =mireille=

chemindetables a dit…

un magnifique volet, très varié
bravo à toutes les participantes qui ont créées des décors tous plus beaux les uns que les autres
belle journée à toi
gros bisous
patricia

Rachel a dit…

De très jolies inspirations autour du raison et de l'automne avec des couleurs variées . Gros bisous

Val a dit…

billet gourmand, merci Lylou et bravo les filles

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Belles participations, bravo à toutes!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne