Je reviens vite vers vous
 pour partager le volet 2
de vos participations 
à la Ronde de Mars

"Au Féminin".


Cette seconde galerie
 de photos 
 et mises en scène
 sur ce beau thème
 est tout autant magnifique, créative, personnelle
que la précédente.


Je remercie chaleureusement 
toutes les participantes.



Nicole




Rosa




Mireille





Ghislaine





Josie




Giny
- Blog Giny LB Créations -





Esther






Danielle






Neill





Patricia




Merci de tout coeur d'avoir aimé ce thème 
et de l'avoir interprété
 de si belle manière !


Pour le mois d'Avril,
j'aimerais savoir si vous êtes d'accord
pour travailler de nouveau 
un thème 
regroupant Ronde et/ou Mise en scène et/ou table !

J'ai un thème sympa 
à vous proposer
mais je préfère attendre votre avis !


N'hésitez pas à vous exprimer,
je compte sur vous, merci par avance.


Bon début de semaine,
Merci de votre visite.
 

27 Vos petits mots d'amitié:

nell overblog.com a dit…

Bonsoir Lylou, encore de superbes présentations!!! Elles sont vraiment douées. Je t'envoie mille bises et te souhaite une très belle soirée. Pour les premières photos du jardin de Mauriac c'est programmé pour mercredi. ♥

cheznous62 a dit…

Un bel hommage à la femme dans toutes ces participations aussi originales l'une que l'autre ... c'est désormais avec bonheur que je reviendrai pour les différents thèmes à venir ... c'est enrichissant ! j'ai hâte de voir ton prochain choix de thème.
je te souhaite une belle semaine pascale Lylou avec mes amicales pensées ch'tis !
Nicole

CLAUDINE a dit…

Deux très beaux volets sur cette participation qui a vraiment bien inspiré !

4ine a dit…

Encore un festival d'originalité, super!

Rose63 a dit…

Des originalités
De belles prestations
Bonne soirée
@ Demain

sylvie a dit…

Joli ce 2ème volet, de bels hommages aux femmes!
Bisous.

Fleurdesprairies a dit…

Des participations encore plus personnelles, je trouve, et parfois touchantes! Merci à toutes les participantes, j'ai découvert de jolis blogs.
Bisous
Odile

neill a dit…

J' ai participé et aimé ce thème. Merci Lylou !
bise

Michèle a dit…

Un joli billet tout aussi inspiré que le premier. Certaines mises en scène sont très poétiques. Bravo à toutes les participantes pour leur créativité.
Une très douce soirée. Bisous
Michèle

Calinquette a dit…

Chouette ! La première photo de Giny est quand même la plus belle... Gros bisous

Maria-Lina a dit…

D'autres merveilles, superbes!!! Bise, bon mardi tout en douceur!

Esther Rasmussen a dit…

Un autre volet plein d'originalité.
Je suis très contente d'y avoir participé.
Merci Lylou, bises ♥♥♥

Les photos de nelly a dit…

Un bel hommage rendu aux femmes!!
Bisous et douce journée

CathyRose a dit…

De très jolies participation, encore de beaux hommages à toutes les facettes des femmes, futures mamans, travailleuses, coquettes, ou d'ailleurs ...Oui partante pour un nouveau thème, bien sûr ma Lylou !
Belle journée, bisous !
Cathy

miss gleni a dit…

Une très belle deuxième série, j'ai beaucoup aimé ce thème.
Je suis partante pour avril.
Bonne journée ; bisous * Nicole

LUBY Emy38 a dit…

de très belles présentations, bravo à toutes biz

boussuge raymonde a dit…

Bravo a toutes c'est magnifiques bise raymonde

Fabymary POPPINS a dit…

Merci pour ces jolies photos des deux billets, bisous Lylou

chemindetables a dit…

vraiment formidable billet encore avec toutes ces participations si différentes mais toutes plus belles et touchantes les unes que les autres
bravo à toutes et merci à toi
oui si j'ai de quoi je participerai en avril
gros bisous
patricia

Anonyme a dit…

Toutes ces participations sont magnifiques , féminines comme le thème le demandait mais toutes bien différentes !
Bravo à toutes et bravo à toi Lylou pour nous avoir proposé cette belle ronde !
Pour la prochaine , ce sera comme tu le veux , tout me va ...
Belle semaine!
Bizzz
Josie

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup.
J'ai un grand coup de coeur pour celui de Giny, le portrait de cette femme est superbe
Des bisous
Maryse

curieuses a dit…

Bravo à toutes les participantes ! La femme à été bien bien mise en valeur avec toutes ces magnifiques photos ! Cette ronde est superbe, merci Lylou pour la beauté de ces billets ! Je suis partante pour le mois d'avril, suivant le thème proposé !
Bonne semaine !
Bises, Danielle

mamysoren a dit…

belles participations ,féminin ne m' a pas inspirée mais je suis d'accord pour tenter avril
bisous Lylou

marine D a dit…

Très joli thème, j'aurai pu participer, avec quelques anciennetés ! Peux-tu me dire quel jour il faut poster Lylou ?
Bisous

mireille63 a dit…

A nouveau de belles participations, un bel hommage à la Femme.
Pour avril, fait comme il te plait, suit ton idée, nous te suivrons à notre tour. Belle journée, bises. Mireille

Anonyme a dit…

de très belles participations originales et variées!! bisous
Milouna56

escargotine a dit…

super participations - bises fleuries

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne