J'ai le plaisir
de partager avec vous 
quelques photos de ma Table de Noël...




 Imaginée et créée à 4 mains avec ma fille,
nous l'avons souhaitée traditionnelle
pour ce Noël
avec un véritable 
retour en enfance !

En compagnie
 du Père Noël,
nous avons

 mis à l'honneur
le célèbre

 Casse-Noisette
afin 
que la féérie et la magie 
de Noël 
commencent...



Sur une nappe écossaise,
nous avons posé une superposition d'assiettes très Noël...


Les couverts dorés sont posés sur une tête de cerf or...








En centre de table,
nous avons reconstitué le village de Noël 
autour d'une guirlande de sapins,
avec les Pères Noël 
qui se reposent un petit moment
 avant de reprendre
 leurs tournées
dans une petite maison
 toute mignonne,
 les manèges pour les enfants
et le fameux grelot de Noël...







Nous avons également créé un arbre de Noël
surplombant le village,
avec plusieurs suspensions dont Casse-Noisette, quelques pommes rouges et un sucre d'orge...




Une petite vue du sapin et la table en arrière-plan...




Nous avons beaucoup apprécié 
ce petit moment de
en famille, autour d'un menu gourmand !

Voilà ce Noël tant attendu est déjà terminé,
j'espère que tout s'est bien passé pour vous.
Dans une semaine
 nous fêterons la Saint-Sylvestre
puis une semaine plus tard
 l'Epiphanie avec l'arrivée des Rois Mages...


Merci de votre visite,
je vous embrasse.




19 Vos petits mots d'amitié:

mireille63 a dit…

Beaucoup de couleur, tout ce que j'aime, associée à la magie du Père Noël et de ce retour en enfance, c'est une très belle table.
Je te souhaite une belle semaine d'entre deux fêtes !
Bises. Mireille.

Michèle a dit…

Tu m'as fait retomber en enfance avec cette jolie table d'un Noël tradition !! Elle est ludique avec tous ces petits personnages et objets déco. J'aime beaucoup la nappe écossaise et tes belles assiettes de fête. Bravo pour les superbes photos. Douce fin d'année pour toi et ta famille. Bisous

4ine a dit…

On est exactement dans l'ambiance traditionnelle et c'est vraiment bien !
Bravo bisousssss

Ghislaine a dit…

C'est ça le vrai Noël de notre enfance qui se perpétue malgré les années qui passent sans se démoder! moi! j'adoooore! c'est très convivial et chaleureux!
Je te souhaite une belle semaine ma Lylou!
Gros bisous!
Ghislaine

CathyRose a dit…

Beaucoup de poésie dans cette table ma Lylou, et beaucoup de couleur aussi ! Une jolie manière de nous faire retomber en enfance ...! Bravo pour cette table festive et assez traditionnelle en même temps !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Val a dit…

bonsoir Lylou, je ne peux qu'aimer ta table et tu sais pourquoi
elle est vraiment superbe, très gros bisous

CLAUDINE a dit…

Toute la tradition de Noël est sur cette superbe table ! La couleur, le village, les Pères Noël.....Bravo Lylou

Maria-Lina a dit…

Que tout est tellement beau, bravo, quelle magnifique ambiance, c'est vraiment superbe! De gros bisous et de très belles fêtes!

Crisitane a dit…

Une table merveilleuse pour une fête d'exception ! J'aime beaucoup le casse-noisettes. J'avais voulu en rapporter un de Heidelberg bien plus grand mais le magasin était fermé, c'était l'heure du repas et ensuite, j'ai oublié.
Je te souhaite une bonne semaine avant de recommencer.
Gros bisous et bonne récupération !

Calinquette a dit…

Vraiment superbe !!! Bises

sylvie a dit…

Je ne peux qu'aimer Lylou!
Noël traditionnel est tout en éclat sur ta magnifique table. Une très belle harmonie.
Bisous et bonnes fêtes de fin d'année.

mamysoren a dit…

comme c'est joli!!
bisous et boone fin d'année

rosa a dit…

Une table pleine de la magie de Noël que j'aime tant.
Merci pour ce merveilleux partage qui m'a fait rêver.
Gros bisous et joyeuses fêtes de fin d'année
Rosa

Anonyme a dit…

quel magnifique billet - j'adore cette magie qui se dégage de tes photos !!
que cettefin d'année soit magnifique pour toi et laisse entrevoir 2018 comme
porteuse de tes souhaits ...
Je pense fort à toi et aux tiens et t'embrasse de toute mon amitié , ma douce
Lylou ..

Solène

Martine (blog tablesdemartine) a dit…

Ta table nous raconte une belle histoire .Quelle merveilleuse idée d'adapter ce conte pour Noël ! J'adore ton père noël dans son fauteuil ! et tous ces jouets sont magnifiques ainsi que tes assiettes dont je suis fan ! .
S'est-il transformé en prince ?...
gros bisous, et très bonnes bonnes fêtes de fin d'année .

MG Royaume a dit…

Vraiment très jolie cette table. Bravo !

Anonyme a dit…

quel plaisir pour moi de voir cette superbe table du grand Lylou bravo
bisous
criquette

escargotine a dit…

super jolie ta table de Noël - j'adore - bisous fleuris du soir

Jocelyne.lizart a dit…

C est magnifique et féerique. Tout ce que j aime. Nous aurions pu réunir nos tables de Noël ma lylou. Tes photos sont sublimes. Douce soiree gros bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne