Ce mois de décembre avance doucement 
avec 
en point d'orgue 
les fêtes
 de...



J'ai le plaisir
 de partager ce soir
 mon montage 
de la 2ème bougie de l'Avent




et la suite de ma série de photos
représentant le calendrier de l'Avent...




"Car il me plait tant ce moment
Où chacun cherche, 
en se cachant,
Comment chérir amis, parents,
En choisissant 
bonnes chères, présents"...



















"Noël,

 c'est le printemps de l'esprit ;
c'est tout promesse".


Je vous souhaite une douce semaine,
A très vite

 

18 Vos petits mots d'amitié:

boussuge raymonde a dit…

Bonsoir
magnifiques images très belles présentations bise raymonde

Michèle a dit…

De magnifiques illustrations. Merci pour ce beau moment.
UNe douce soirée. Bisous
Michèle

Calinquette a dit…

Une belle promesse que tu nous offres aujourd'hui ! Bisous

la nonna a dit…

j'aime, que dis-je,J4ADORE..MERCI

Maria-Lina a dit…

Coucou douce Lylou-Anne, quelle magnifique billet, tout beau!!! Bise, bon lundi tout en douceur!

Les photos de nelly a dit…

Très beau ton montage de l'Avent et magnifiques illustrations!!
Bisous et douce journée

mireille63 a dit…

J'aime beaucoup tes mises en scènes, elles sont très inspirantes !
Belle semaine, bises. Mireille

Luby Emy38 a dit…

j'adore ton montage, très beau
et quelles belles photos
merci du partage bizou

Rachel a dit…

A cette période nous sommes comme les enfants et nos yeux pétilles d'impatience ! quel joli billet
Gros bisous

chemindetables a dit…

elles sont très belles tes deux compos de bougies
et voila encore une série de photos magnifiques
gros bisous
patricia

Josie a dit…

Un très beau montage Lylou !
Merci pour toutes ces photos inspirant NOël ...
Belle soirée.
Bizzz

mamysoren a dit…

j'adore ...et je t'envie ,quel sens artistique tu as
bises

Crisitane a dit…

J'adore cette saison d'avant noël ! Tu l'as illustrée très joliment. Je te souhaite de beaux jours d'Avent et de belles fêtes ! Gros bisous

CathyRose a dit…

Une image pour chaque jour, toutes plus belles les unes que les autres ! Et que ce soit un Noël blanc, rouge, ou de toute autre couleur, c'est toujours aussi magique et féerique ...!
Belle journée, bisous !
Cathy

4ine a dit…

Sublimes photos bisoussssss

Ludifée a dit…

Merci pour ces belles photos! Joyeuses Fêtes !

Ghislaine a dit…

Quelles belles ambiances sereines et douces qui donnent envie de cocooner!
Belle semaine avant Noël ma Lylou!
plein de gros bisous!
Ghislaine

escargotine a dit…

que de belles photos - merci - bisous fleuris

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne