Octobre est toujours un mois particulier
 car,
baptisé Octobre Rose,
il se place
 sous le signe
 d'une grande campagne
 de sensibilisation
 et d'information
 au dépistage 
du cancer du sein !

A notre manière,
je vous ai proposé d'y participer

avec une Inspiration Créative en rose.



J'ai le plaisir
 de partager
 vos participations
 élégantes, féminines,
 parfois gourmandes, parfois fleuries, toujours sublimes...


Neill



Josie



Raymonde







Rachel



Mireille
Patricia 
Solange (Marseille)



Danièle
Cathy
Quel régal !

Vos inspirations créatives
 en rose 
sont merveilleuses,
un immense merci
 à toutes
pour
 votre participation, 
ça me touche beaucoup.

Je vous retrouve très vite
avec le lancement de nos thèmes de Noël.

Merci de votre visite et de votre fidélité.

21 Vos petits mots d'amitié:

mireille63 a dit…

Beaucoup d'inspiration créative chez toutes les participantes, il y a de belles mises en scène, bravo à toutes. Belle soirée, bises. Mireille

neill a dit…

Instant rose en photos . . . Ce thème m' a inspiré . . . Comme certaines. Merci Lylou
bise

Maria-Lina a dit…

Tout est tellement beau, bravo à vous toutes, c'est vraiment magnifique! Bise, bonne soirée tout en douceur!

Calinquette a dit…

Encore une fois, tu es bien gâtée dans la qualité des participations ! Bisous

CathyRose a dit…

J'ai adoré participer à cette Inspiration ma Lylou ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, quoique très différentes, c'est ça qui est bien !
Belle soirée, bisous !
Cathy

boussuge raymonde a dit…

Bonsoir
elle sont toutes magnifiques ces creas bravo a tous bise ryamonde

Rachel a dit…

De très jolies mises en scène , le rose à beaucoup inspiré !
Belle soirée à toi Lylou
bisous

Rose63 a dit…

Ce billet est très doux de part son coloris dominant
Bonne journée

4ine a dit…

Oups je crois que j'ai zappé cette mise en rose . Désolée mais je me console en regardant les belles choses des copinautes bisoussssss

Anonyme a dit…

un plaisir pour les yeux , j'essayerai d'être présente pour la prochaine! bisous
Milouna56

Anonyme a dit…

De très belles mises en scène... toutes plus belles les unes que les autres...
Je ne vois pas ma participation?
Bisous
Thérèse
Les délices de Thérèse

Crisitane a dit…

Que de belles inspirations ! J'ai honte car j'ai complètement oublié. Je te prie de bien vouloir m'en excuser. Je vais faire plus attention mais je suis débordée en ce moment. Ce n'est pas une excuse, il me faut garder du temps pour les amies. Gros bisous et très belle journée !

nell overblog.com a dit…

De la douceur aujourd'hui. C'est de belles créations,alors un grand bravo aux participantes. Gros bisous et belle journée

Les photos de nelly a dit…

De très jolies mises en scène!! Bravo aux participantes.......
Bisous et douce journée

sylvie a dit…

Bravo aux participantes, ce billet est un régal.
Merci Lylou pour tes thèmes.

Esther Rasmussen a dit…

Que du bonheur pour mes yeux!
Bravo aux participantes, toutes très inspirées par cette douce et adorable couleur!
Bisous

Michèle a dit…

L'inspiration était au rendez vous de ce beau thème et cela nous donne de quoi régaler nos yeux avec des mises en scène douces et féminines.
Une douce soirée. Bises
MIchèle

mamysoren a dit…

de superbes réalisations
bises et bon week end

chemindetables a dit…

quel magnifique billet, un pur régal
bravo à toutes participantes toutes bien inspirées
et gros merci à toi de ces inspirations créatives que tu nous propose, j'aime beaucoup le concept décor sur une page mais j'aime surtout qu'il ne soit pas chargé pour bien voir l'image quand même et la photo en parfaite plongée bien dessus ça donne un rendu particulier et très artistique, bien sur toi tu excelles LOL
gros bisous
patricia

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Les copinettes font toujours des participations adorables, elles font voir la vie en rose. Gros bisous.

Fabymary POPPINS a dit…

merci pour cette jolie parenthèse rose ma Lylou, bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne