Il y a bien longtemps
 que je ne vous ai pas parlé de parfums !
Quelques nouveautés ont retenu mon attention...


En effet, début Juillet 2017,
la maison Guerlain
 a présenté 
son nouveau parfum 
 La Petite Robe Noire Black Perfecto. 



Une nouvelle eau de toilette 
à la fois jeune et rock’n’roll
 qui ajoute une nouvelle création à la collection La Petite Robe Noire.



Terriblement sexy et résolument tendance, je suis Black Perfecto by La Petite Robe Noire.




Une création parfumée signée Guerlain,
 une Eau de Parfum Florale 
célébrant 
la rose 
dans tous ses états.

 L’Eau de rose fraîche et joyeuse
en note de tête,
l’Essence de rose et l’Absolu 
de rose de Grasse pour créer un coeur charnu et puissant
 et en touche finale
des notes d'amandes et de cuir
avec un accord boisé de patchouli et de fève de tonka !

Le flacon revêt un tout nouveau look
terriblement rock et résolument black.



La maison Guerlain surfe sur la tendance mode
 du blouson en cuir
 et présente la Petite Robe Noire
 dans une bouteille noire laquée qui ne laisse apercevoir aucune transparence. 

De plus,
le cou du flacon se pare de clous plats,
 apparentés à un esprit un peu punk.

 Enfin, 
un rond de cuir comme rivé dans le flacon
 porte le nom du parfum
 et complète cette bouteille mystérieuse.
 Le flacon reprend par ailleurs la forme emblématique du flacon la petite robe noire. Celui-ci est en réalité, 
 intialement celui du parfum L’Heure Bleue, 
sorti dans les années 1910.



Infos et Photos
Site Tendances Parfums.com et Achats-Parfums.fr


J'ai craqué pour ce parfum
il y a quelque temps déjà,
faisant une infidélité à mon parfum fétiche Coco de Chanel,
il me plaît beaucoup
même si je reste une inconditionnelle de Coco !

Très vite,
je vous dévoile les photos
d'une petite table inspirée de Black Perfecto !




et je vous parlerai ensuite
de la grande nouveauté Chanel
"Gabrielle" !



Bonne fin de dimanche,
merci beaucoup de votre visite.





19 Vos petits mots d'amitié:

Maria-Lina a dit…

Hummm tout nouveau, il doit sentir tout bon, c'est à essayer!!! Moi je suis Chanel 5 depuis mon adolescence et Vent du Sud depuis sa sortie... J'ai essayé. de changer de parfum mais rien trouvé qui m'aille comme ces deux là, je les adore!!! Bise, bon dimanche tout doux! Gros bisous douce Lylou-Anne, bonne semaine dans la joie!

Michèle a dit…

Un billet très parfumé ! Je ne connais pas du tout cette nouveauté très rock !
Une bonne fin de dimanche sous la pluie. Bisous
Michèle

nell overblog.com a dit…

Tiens, je ne connais pas du tout et j'adore déjà le flacon. J'aime beaucoup les parfums de Christian Dior. Notamment Dune auquel je suis abonnée depuis des années. Bon, je vais essayer celui-ci. Du moins le sentir...après on verra. Gros bisous, Lylou-Anne et belle soirée

Anonyme a dit…

Je l'ai aperçu chez mon parfumeur mais ne l'ai pas essayé.
Par contre moi je suis très Guerlin.
Ma fidélité au n°5 de chanel s'est estompée en prenant de l'âge,
et oui je pense que chaque âge à ses fragrances préférées,
c'est du moins ce que j'ai pu constater chez moi tout au long de ma lonnnngueee vie.
Bonne soirée Lylou
Je t'embrasse
Maryse

Anonyme a dit…

Bonjour. Dis moi c'est la grande classe. La petite robe c'est un de mes parfum. Je vient d'ouvrir un blog sur eklablog . Je n'ai pas réussi avec blogspot!!!!J'espére que mon lien vas fonctionner. bonne soirée. bise.
Therese de SOLOGNE. (facebok therese joly)
mon joli jardin- fleur41.canalblog

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

L'été 2016 c'était pour moi Petit Robe Noir le bleu, mais cet été pas possible de l'user avec autant de chaleur j'ai retourné à mon Cristalle de toujours...je me suis lassée de la Petite Robe? Maintenant je reste à l'attente de Gabrielle qui me semble magnifique.
Gros bisous et belle semaine.

Rose63 a dit…

Très classe ton billet
Comme une caresse , un sillon ...un parfum
Bon début de semaine :)

4ine a dit…

J'irai l'essayer tu m'as donné envie bisoussssss

mireille63 a dit…

Un parfum qui va plaire aux jeunes, sans nul doute ! Belle semaine, bises.
Mireille

Edith DUTERTRE a dit…

le flacon est superbe , il ne reste que l'ivresse des sens à satisfaire
pour le petit jeux des couchers de soleil je te les envoie comment
les photos
bonne journée
bisous

mamysoren a dit…

Voila que tu me redonnes l'envie de parfum...

bises

chemindetables a dit…

tu sais comme les parfums et moi..!!!..je ne vais jamais dans une parfumerie....
quand j'ai la chance d'en avoir en cadeau car c'est vraiment trop cher un flacon, ne parlons même pas parfum mais déjà d'eau de toilette, eau de parfum...je suis du coup fidèle à 24 faubourg d’Hermès...je l'aime depuis de très nombreuses années et comme je ne vais pas voir les autres il reste celui que je me fais offrir...LOL
sinon je me mets des eaux de toilettes florales, agrumes, thé vert etc...j'aime beaucoup
gros bisous
patricia

miss gleni a dit…

Comme j'aime ce genre de billet ! il faudra que j'aille le sentir ce parfum.
Douce soirée ; bisous / Nicole

Fleurdesprairies a dit…

Tu nous donnes envie de courir chez le parfumeur pour l'essayer! Mais avec l'âge, même si j'aime toujours le rock, je deviens raisonnable, et j'ai pris la bonne résolution de désencombrer les multiples flacons de la salle de bain, et de revenir à des produits plus naturels. Ce qui n'empêche pas de rêver en lisant ton article!
Bisous
Odile

Rachel a dit…

Je ne l'ai pas encore essayé pourtant je vais régulièrement chez mon parfumeur , mais j'aime beaucoup le flacon et le côté cuir noir , de plus si il y a une touche de patchouli j'aime ... à sentir le mélange avec la rose .
Bisous à toi Lylou

therese a dit…

J'ai plusieurs Parfum, je trouve le parfum Chanel un peut chère. Il faudra bien que je me décide un jour. Ce n'ais pas a mon age que je vais faire des économie. douce soirée. impossible de mettre mon lien!!!!!Therese. mon joli jardin.

jocelyne lizart a dit…

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaa ce nouveau look me plait énormément. Moi qui adore les parfum Guerlain je vais courir le sentir.
Bonne journée Lylou gros bisous

escargotine a dit…

super billet ma Lylou - bisous fleuris -

Anonyme a dit…

Le flacon m'a plu le parfum aussi j'avoue
gros bisous

criquette

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne