Je voudrais tout d'abord vous remercier
 de vos chaleureux commentaires
 sur mon dernier billet, anniversaire de LylouAnne Collection.
Je les ai lus et relus avec beaucoup d'attention,
 ils m'ont touchée et émue,
 merci de tout coeur de votre amitié malgré mon absence.

Une petite main innocente a tiré au sort
un nom parmi tous les commentaires,
je vous dévoile en fin de billet,
 le nom de l'heureuse gagnante !

En attendant,
je publie avec retard,
 une table dressée pour une occasion particulière, 
notre anniversaire de mariage, 
nos Noces de Nacre...



Dans une harmonie de blanc crème,
j'ai disposé une superposition d'assiettes 
sur une nappe blanche et un carré de dentelle...




Cuillers, manches des couteaux et repose-couteaux en nacre...






Pour l'occasion, j'ai créé deux petits cadres dans le thème...



 
 



Une couronne pour Monsieur symbolisant son site et pages FB Photos, des perles pour moi-même 
ont complété la décoration de notre table,


 ainsi que des couverts et un coeur plongés dans des perles !




Une table un peu féminine 
mais qui a malgré tout plu à ma famille.


Je vous donne maintenant le nom de la gagnante (tirage au sort effectué par Monsieur Lylou),
il s'agit de Rachel Hugo !
Rachel, merci de me communiquer 
en privé ton adresse postale.

Je vous remercie également 
de vos témoignages
  de sympathie à propos de ma santé,

je me sens mieux 
après deux mois difficiles.
A très vite sur vos blogs et ici.
Je vous souhaite une belle semaine.
LylouAnne

13 Vos petits mots d'amitié:

mireille63 a dit…

Heureuse de te lire, surtout avec un aussi joli billet ! Cette table est raffinée, et les détails font la différence ; est-ce que les couverts en nacre ont été chinés, sont de famille ou ont été achetés pour l'occasion ? Je les trouve particulièrement beaux.
A bientôt, belle fin de journée, bises. Mireille

Rachel a dit…

Tout d'abord je suis heureuse que ta santé ce soit améliorée et je te souhaites de tout coeur que ça ira pour le mieux à l'avenir , la santé est un trésor qu'on aimerait tant garder .
Ta table est comme à ton habitude très raffinée , toujours dressée avec beaucoup de goût comme j'aime ... magnifique table pour fêter un anniversaire de mariage et d'autant plus pour des noces de nacre !
ta table réveille des souvenirs chez moi , elle me rappelle la table de fête de chez ma grand mère lors des réunions de famille qui était très nombreuses d'ailleurs , ma grand mère aimait tellement avoir son " clan " autour d'elle ,que de belles années et de merveilleux souvenirs remplis de nostalgies .
Comme je suis heureuse d'être la gagnante , j'en suis toute émue ! je t'envoie mon adresse en privé .
Porte toi bien Lylou et prend soin de toi
Gros bisous
Rachel

Ghislaine a dit…

Oh! c'est vraiment superbe! j'adore ces tons, cette matière, les perles, c'est très élégant et raffiné! je ne sais plus si je t'ai souhaité un bon anniversaire de mariage, en tous cas, je le fais ici de tout cœur!
Plein de gros bisous ma Lylou!

la nonna a dit…

comme toujours c'est une pure merveille
bisous

Maria-Lina a dit…

Oh wow, j'adore, que ta table est belle, vraiment magnifique! Bravo à la gagnante! Contente de savoir que tu vas mieux, prends bien soin de toi, gros bisou!

Crisitane a dit…

Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles et d'apprendre que tu vas mieux. Ta table est très belle etsi le nacre va bien aux femmes mais aime aussi les messieurs. Gros bisous et bonne journée !

4ine a dit…

L'accord parfait tant sur le plan déco que sur le plan affectif si on en juge pas le nombre d'années de mariage . Contente que tu ailles mieux . Et bravo à la gagnante bisoussssss

chemindetables a dit…

bravo à la gagnante, c'est un joli moment que notre anniblog, comme tu sais moi c'était la veille de toi....LOL....
ta table est du pur Lylou...somptueuse et terriblement élégante
la nacre complètement à l'honneur jusqu'au moindre détail
gros bisous
patricia

solene a dit…

madouce Lylou, je suis heureuse de te lire et de contempler une fois de plus un billet parfaitement somptueux .... tout y est joli et tout
me charme comme à l'accoutumée ...
remets toi vite, vite ... de gros bisous pour t'aider ...
bravo à la gagnante de ton jeu - ...
Solène

Calinquette a dit…

Superbe table ! Biz

Michèle a dit…

A la découverte de ta table, les mots qui me viennent sont : Féminité, délicatesse et élégance ! J'adore les perles, les couverts, les petits cadres maison et tout, et tout et tout ! Du pur Lylou une fois de plus. C'est très agréable de te retrouver sur la blogo. Bisous et douce soirée. Prends soin de toi.

Michèle

Anonyme a dit…

Une table délicate, élégante...Bravo tu as avec beaucoup de goût...
Bon dimanche.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

catherine a dit…

C'est vraiment splendide.J'adore.
Bisous
Catherine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne