Je coussine, tu coussines, nous coussinons....

voilà le titre du billet rédigé par Solène
 pour
 la Ronde des Coussins

et tellement 
à propos 
que je n'ai pas hésité
 à le reprendre...
Merci à toi 
mon amie !



Voici donc
le Volet 1 des participations...





Michèle





Rosa




Laurence




Calinquette





Chris




Danielle





Josie





 4'Ine




 Giny




Vous avez coussiné,
elles ont coussiné !


Merci 
de tout coeur,
 toutes
 les participations 
sont superbes 
et créatives !

Je vous retrouve 
dès demain 
avec le Volet 2.

Merci de votre visite.



14 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Et bien oui Lylou, nous avons coussiné pour le plaisir de nos yeux et de notre confort ! De bien jolis coussins divers et variés. Une très jolie ronde.
Bisous et très douce nuit.
Michèle

Michèle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
soleildelange a dit…

Coucou ma Lylou...
Jolie ronde...
Sont Tous Ravissants
Braco à Toi
A Toutes les Participantes...
Une excellente idée
De se laisser aller
Sur un coussin doux...
J'aime coussiner
A chaque saison
A chaque occasion
A chaque intention
Un p'tit coin de maison
Où s'invite la passion x x x
Bonne nuit....
Gros Bisous

CathyRose a dit…

Que de jolis coussins, pourtant si différents les uns des autres, bravo aux participantes ! Et désolée, je n'ai pas eu le temps de faire autre chose avec mes coussinets, tant pis !
Belle journée, bisous !
Cathy

4ine a dit…

Merci à toi de nous proposer des rondes si sympathiques belle journée bisoussssssss

boussuge raymonde a dit…

Bonjour
que de jolis coussins il sont magnifiques bravo a toutes bise raymonde

mireille63 a dit…

Une ronde très inspirante et qui donne des idées de couture ! Merci de cette belle idée. Bonne journée, bises. Mireille

Calinquette a dit…

Ca commence fort bien ! Bisous

Anonyme a dit…

bien joli tous ces coussins!! tous différent mais tellement beaux, bisous
milouna56

kikilou a dit…

Ils sont beaux et autant de coussins que de photographes. A chacun les siens. Gros bisous

Fabymary POPPINS a dit…

très jolis les coussins, pas eu l'occasion de la faire, dommage, mais ici c'est pas simple toujours, bisous ma Lylou

Josie a dit…

Une jolie ronde de coussins ! Bravo Lylou , bravo à vous toutes !
Très bon week end !
Bizzz
Josie

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Ils sont beaux, bien sûr, et font de l'ambiance...

miss gleni a dit…

J'ai failli louper ces magnifiques participations. Il y a des coussins qui m'ont fait rêver.
Il faudrait que j'en mette plus dans ma maison !
Douce soirée ; bisous bisous
Nicole

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne