"Au Coeur de l'hiver",

c'était le joli thème


vous avions proposé 
en Janvier et Février,
pour 
dresser une table
ou 
créer 
une mise en scène.


J'ai le plaisir de partager
les photos de vos participations,
volet 1...



Chris
Une magnifique table hivernale très élégante...




Cathy
Une petite mise en scène gourmande...


 Une mise en scène hivernale et chaleureuse...



Thérèse

Une table hivernale, nature et colorée...






Raymonde
Deux tables hiver et festive



Une jolie table hivernale, nature et chaleureuse



Kamika
- Blog Kamika-Création -
Une table hivernale, toute blanche et créative...






Marie Armelle (FB)
Une table campagne chic hiver 



LylouAnne
- Blog LylouAnne Collection -

Une mise en scène très hivernale




J'ai connu un problème technique,
indépendant de ma volonté,
dans la rédaction de ce billet, concernant l'interlignage,
j'en suis désolée.


Ainsi se termine
 le premier volet des participations.
Chantal et moi-même 
remercions chaleureusement toutes les créatrices
et souhaitons la bienvenue
 à deux nouvelles,
 Kamika et Marie-Armelle.

Je vous souhaite une douce fin de journée
et vous retrouve très vite avec le second volet.

Un très grand merci de votre visite 
et de votre fidélité.












17 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Joli premier volet

boussuge raymonde a dit…

Bonsoir
magnifiques tables bravo a toutes bise raymonde

Maria-Lina a dit…

Wow bravo à vous toutes, que de merveilles, superbes!!! Bise bonne soirée toute douce!

miss gleni a dit…

De très belles décos encore une fois et je suis allée voir certains blogs où fleurissent déjà des tables de Pâques ! la créativité nous réserve toujours de belles surprises.
Douce soirée ; bisous bisous - Nicole

Sylvie a dit…

Un premier volet bien agréable à parcourir, de très jolies créations!
Bises.

Giny a dit…

Ce thème de l'hiver a été joliment mis en scènes par vous toutes.
Bises et bonne soirée

Josie a dit…

De bien jolies participations !
Mezrci Lylou pour cette jolie ronde !
Belle soirée!
Bizzz
Ma Ptite Déco

Michèle a dit…

Vraiment de très jolies créations dans ce premier volet "au coeur de l'hiver" !Le blanc est à l'honneur tout comme la créativité des participantes. Un grand bravo à toutes. Une douce soirée et impatiente de voir la suite.
Bisous
Michèle

Catherine a dit…

C'est splendide, félicitations à toutes.
Bises
Catherine

4ine a dit…

Superbes comme toujours ces participations bisoussssss

kikilou a dit…

Je l'avais oublié, ce thème. Pour une fois, j'étais en avance mais c'était le thème que j'avais moi-même retenu. Une très belle participation. Gros bisous

CathyRose a dit…

De très jolies participations ma Lylou ! Heureusement que toi aussi tu as fait une mise en scène, sinon je me serais sentie bien seule au milieu de toutes ces tables ! ;)
Belle journée, bisous !
Cathy

solene a dit…

de bien jolies participations ... merci de nous gâter ainsi, chère Lylou!
en ce qui concerne le thème sur les coussins, j'ai fait un billet
spécifique hier et si tu veux, tu peux prendre les photos qui te plaisent...
Bisous et belle journée
Solène

Fabymary POPPINS a dit…

Joli de voir ça, alors qu'arrive le printemps, j'aime ce décalage, bisous et bon we Lylou

Anonyme a dit…

De belles participations...bravo à toutes...
Bonne fin de journée.
Bisous
Thérèse
Les délices de Thérèse

mireille63 a dit…

Que de belles tables et belles mises en scènes, il y a beaucoup de charme et d'imagination dans toutes ces images.
Doux weekend breton, bises. Mireille

escargotine a dit…

un grand merci à toutes pour leur superbe participation - de gros bisous fleuris du jour

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne