Je vous retrouve,
après ce week-end 
un peu froid,
pour 
le volet 3
 des participations 
à la ronde
 des Tasses à café, à thé !


Place à vos photos,
 toutes superbes, 
créatives et variées...


Jocelyne




Solange B
- Pas de blog ni Facebook -





Michèle





Chris





Hélène





Mary





Danielle





Rosa





Laure





Arlette





Syl




Martine L
- Facebook -




Lylou



Ainsi se termine
 notre Ronde de Février 
sur le thème des Tasses à café, à thé.

Je voudrais remercier chaleureusement chaque participante,
vous m'avez dit avoir beaucoup aimé cette ronde
qui 
vous a permis
 de
 mettre à l'honneur
 vos tasses préférées, chinées, achetées
et souvent héritées de famille,
j'en suis ravie.

J'ai adoré vos mises en scène, 
merci de tout coeur.
 
Je vous annonce mercredi
le thème de notre Ronde de Mars.

Merci de votre visite 
et d'un petit mot à l'attention des participantes.
LylouAnne

26 Vos petits mots d'amitié:

boussuge raymonde a dit…

oh que oui il y a de superbes tasse a cafés ou thé c'est magnifique bravo a toutes bise raymonde

Anonyme a dit…

De belles participation pour terminer cette ronde
J'ai vu que Rosa avait un service comme celui que j'ai hérité de ma grand mère.
Passe une douce soirée
Gros bisous
Mary - L'Espigaou

sophie a dit…

que de belles tasses !
bonne soirée
bises
sophie

Unknown a dit…

Une bien jolie ronde où chacune a mis en scène ces petites tasses dans lesquelles nous buvons des boissons chaudes oh combien réconfortantes...

la nonna a dit…

comme c'est trop joli, j'adore, bravo a toutes

bibiche77 a dit…

Très jolies participatio s aussi ce troisième volet de la ronde des tasses. Hâte de découvrir le thème de ce mois ci.
Bonne soirée ma Lylou.
Bisous
Bibiche

Maria-Lina a dit…

Superbes, elles sont tous originales et tellement belles!!! Bise et bon lundi tout doux!

jocelyne lizart a dit…

Magnifique ronde ma Lylou qui a beaucoup plue. Un grand bravo à toutes les participantes. Belle soirée je t'envoie des bisous câlins

4ine a dit…

Que de variétés de tasses les créateurs rivalisent d'imagination bizzzzzz

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Encore des magnifiques participations. Merci Lyloun pour ces jeux qui donnent vie à la blogo.
Bisous.

soleildelange a dit…

Coucou ma Lylou.....
Tu nous as fait languir
Dans ce défilé de Merveilles
Aux trois volets...
Je me suis régalée
De Toutes ces présentations
Comme chez Ladurée....
J'ai flashé chez Hélène
Bonheur et Partage
Une chaussure
Distributrice de cuillères....
Oh ! La La... Une valeur sûre...
Un thème que je te suggère
Tout comme cafetières et théières
Et petits pots à lait
Ben voui...
Je fais tchin..Tchin
Avec mon homonyme
Avec vous Toutes
Merci à Toi ma Lylou
Pour ton temps partagé...
Je me suis empressée
De couturer tasses brodées
@ ++++++
Gros Bisous X X X


Calinquette a dit…

Cela en aura inspiré plus d'une !!! Super ! Bisous du soir

Anonyme a dit…

Vraiment Magnifique Bravo
bisou bisou Marie-reine

miss gleni a dit…

On peut dire que cette ronde nous permet de voir de magnifiques participations
Bravo à toutes ; bisous - Nicole

DEFILENCADRE a dit…

J'attendais ce 3ème billet pour te féliciter pour cette ronde. Que de belles tasses, et que de richesse dans les placards. bisous EVELYNE

CathyRose a dit…

Encore de très jolies tasses dans ce troisième volet, et très joliment présentées ! J'ai hâte moi aussi d'être à demain pour connaître le thème de la prochaine ronde !
Belle journée, bisous !
Cathy

Anonyme a dit…

Nous n'avons pas assez de temps pour participer en ce moment mais c'est toujours un plaisir de venir voir ce qui se passe ici. Bises. *Marie*

Syl. a dit…

Vraiment très joli ! les compositions évoquent de belles atmosphères.
A mercredi !

Josie a dit…

3 billets pour cette ronde , c'est que tout le monde a apprécié !
Merci Lylou pour toutes ces jolies rondes proposées !!
Bravo à toutes les participantes !

mireille63 a dit…

Un troisième volet tout aussi intéressant, de belles pièces de vaisselle, ancienne ou plus moderne, mais toujours présentées avec beaucoup de goût. Douce fin de journée à toi, bises. -mireille-

rosa a dit…

une belle série encore, jolies tasses pour un moment de bonheur a l'heure du thé ou café
bonne soirée
gros bisous
Rosa

mamysoren a dit…

quel succés et que de beautés

bises

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Un vrai bonheur pour moi de suivre les liens à la découverte
des rondes de la blogo sur ce magnifique thème
Mais un peu difficile de retrouver les publications sur ce thème sur les pages Facebook.
Mais une belle surprise de découvrir des univers magiques en suivant ces liens
Merci et bonne journée
Bisous
Frieda

Anonyme a dit…

Pour une belle idée, c'était une belle idée et je ne suis pas étonnée du succès. Gros bisous
Chris

Au fil du temps a dit…

des participations toutes aussi belles les unes que les autres tout au long de ces trois billets - voilà qui donne envie de se servir un bon thé et pendant que bourrasques et averses règnent dehors

criquette a dit…

un troisième volet tout aussi beau que les deux autres

Bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne