Je vous retrouve après une longue absence pour partager avec vous 
les photos de ma table de Pâques,
merci de vos messages d'amitié qui m'ont fait très plaisir.


Cette année,
 les lapinous ont décidé de partir en balade,
 batifolant sur l'herbe 
et distribuant généreusement les oeufs de Pâques...


Sur une nappe en lin bleu, j'ai posé une superposition d'assiettes dans les tons "bleu fané" et blanches...








près de chaque couvert, j'ai aussi posé une tasse à café assortie et garnie d'un gros oeuf.


Un oeuf d'autruche, cadeau d'une amie, s'est caché dans les branchages d'un maxi verre sur pied...




Tous les lapins se sont regroupés,
 les sages, les cascadeurs, 
en peluche, en plâtre, en biscuit, en porcelaine, en bougie et en chocolat pour faire la fête...


rejoignant les "petits lapins de la sagesse" !













Une petite table pascale, 
bien agréable, pour notre déjeuner de Pâques.

Concernant 
notre Ronde de Mars sur les Fleurs de Printemps,
j'ai reçu 
de nombreuses participations, 
je vous en remercie.
Vous pouvez m'envoyer
 vos 2 photos 
jusque mardi 5 Avril prochain.

Je vous remercie de tout coeur de votre visite
et vous retrouve très vite.
LylouAnne

45 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Très mimi cette kyrielle de lapinous ! j'aime particulièrement ceux de la sagesse. Coup de cœur pour la magnifique vaisselle qui apporte un petit côté rétro à cette table. Beaucoup de douceur dans l'ensemble. Vous avez dû passer un excellent moment en famille autour de ce dressage. Je te souhaite une belle journée. Bisous
Michèle

la nonna a dit…

comme toujours je suis beate d'admiration en venat chez toi, bisous ma belle

élise a dit…

un superbe billet
très belle table de pâques
et ces petits lapins trop mignons
bonne fin de journée

Shabby a dit…

Une très belle table pleine de douceur avec ses doux lapins!
J'adore l'oeuf d'autruche dans le somptueux verre à pied...
Ravie de te retrouver, j'espère que tout va pour le mieux?
Bonne fin de journée! Bisous.
Lydie.

Giny a dit…

Qu'elle est jolie cette table avec sa ribambelle de lapinous !
Bisous et belle soirée

Anonyme a dit…

Lylou je suis complètement dingue de tes assiettes bleu passé ou fané.
Ta table comme toujours est superbe,
tous ces petits détails raffinés donne un air champêtre et chic.
Le lapin en chocolat blanc m'a fait de l'œil.
Tu l'as tout mangé?
Passe une belle fin de journée
Je t'embrasse
Mary

Hélène a dit…

Oh , c'est beau ! chic et romantique .
Où peut on trouver les lapins de la sagesse , j'adore ; je connaissais les singes ???

boussuge raymonde a dit…

Oh oui c'est trés chic j'adore la table
adorable les lapinous brabo pour cette superbe déco bise raymonde

Esther Rasmussen a dit…

Mon Dieu! Tu fais rêver l'amoureuse des lapinous en moi... Coup de coeur pour Lapinette avec la robe à pois et le petit lapin-boule sur la cage d'oiseaux... tout est beau et harmonieux: la vaisselle, les oeufs, les lapins...
Bises ♥♥♥

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Une belle table tres sympa et aussi élégante, elle fait printemps!

cartonsdemma a dit…

Ils sont tous très mignons
J'aime beaucoup les tons de bleu que tu as choisis
Bises

Calinquette a dit…

Bien belle ! Tes assiettes sont de toute beauté. Bises

miss gleni a dit…

Ravie de te retrouver avec cette jolie table. J'adore tes assiettes bleu/blanc ainsi que les tasses. Coup de coeur pour la "lapinette" avec sa robe blanche à pois bleus. L'ensemble est très harmonieux
Très bonne soirée ; bisous - Nicole

yannn a dit…

Je découvre avec intérêt ton article et le bleu "fané" de ton service.
J'ai des ressemblances avec le modèle "favori" de Sarreguemines, Véga et d'autres. Là aussi des fleurs, et en version imprimée, façon lettre afranchie, c'est beau.
A tantôt. yann

Maria-Lina a dit…

Wow, j'adore, que c'est beau, ta table est vraiment magnifique et tout en douceur, c'est merveilleux!!! Bise et bonne soirée toute douce!

Fabymary POPPINS a dit…

Très jolie cette table Lylou, j'adore tes lapins, bisous

Unknown a dit…

c'est magnifique comme toujours tes assiettes sont trés belles une table élégante et sympa bisous

Unknown a dit…

c'est magnifique comme toujours tes assiettes sont trés belles une table élégante et sympa bisous

4ine a dit…

Toujours parfaitement en accord avec le thème tes tables les lapinous sont trop chou bisoussssss

sophie a dit…

j'aime beaucoup tes assiettes !
belle soirée à toi
bisous
sophie

catherine a dit…

C'est vraiment splendide, je ne connaissais pas les lapins de la sagesse.
Gros bisous
Catherine

casa06 a dit…

tout est ravissant!! très chic , j'aime beaucoup
bonne soirée, bises
danièle

CLAUDINE a dit…

Très jolie table Lylou, je la cherchais sur facebook !!! Une ribambelle de lapinous en goguette ! une très jolie mise en scène et toujours de magnifiques assiettes....Bisous

soleildelange a dit…

Coucou ma Lylou......
Rhoooo...!!!!!
C'est ravissant
Tout est de bon goût
Comme toujours.....
J'adooooore ces lapinous....
Pureté et Tendresse....
BRAVOOOOOOO ******
Rhoooo tes assiettes....
J'adooore...Même si le bleu
N'est pas ma couleur préférée Hiiii...
En plus elles sont écrites...
Euh ! Des Cartes Postales fleuries
J'adoooooooore......
Pour une Collectionneuse que je suis
Des brodées...Mais....Pas...que.....Lol....
Plein de Bisous chocolatés de lapinous x x x

The French Hutch a dit…

So lovely are those faded blue plates! All the bunnies are sweet and your table is stunning.
Happy to see you back you were missed.
Happy Spring……...

CathyRose a dit…

Elle est superbe ta table de Pâques ma Lylou, et je craque pour tes assiettes, moi qui aime tant le bleu ! Tes lapinous sont tous plus mignons les uns que les autres, je les aime beaucoup aussi !
Belle journée, bisous !
Cathy

chat bleu a dit…

coucou Lylou je me demandais bien où tu étais, mais j'ai eu des soucis d'ordi et un entraînement course à pieds qui m'a un peu éloignée du net. J'espère que tu vas bien?

shabby couleur a dit…

Très belle déco , j'adore !!
Bisous
Anne

mireille63 a dit…

Une très belle collection de lapins et lièvres pour nous offrir la plus belle déco de Pâques de la toile ! Et je craque, comme souvent, pour ta vaisselle, tes assiettes sont superbes. Merci grandement de ce partage.
Belle fin de semaine, bises. Mireille

Thérèse a dit…

Une table ravissante, élégante, j'aime beaucoup les tons des assiettes, et tous les lapinous...
Excellente journée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Anonyme a dit…

J'adore ta table et tes assiettes bleu fané aussi. Tu es riche en lapins mais an quoi, ne l'es-tu pas !
Je crois t'avoir envoyé mes photos sinon, tu me dis. Gros bisous, ma belle, et continue à m'en mettre plein les mirettes avec tes tables plus belles les unes que les autres !
Chris

criquette a dit…

une table tres tres grande classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime tout absolument

gros bisous

Au fil du temps a dit…

une kyrielle de petites lapins bien sympathiques
j'aimerai beaucoup savoir où tu as trouvé tes assiettes "carte postale" - je flashe dessus

Josie a dit…

Ta table est très jolie et chaleureuse comme toujours ...
Tes 3 petits lapins de la sagesse sont adorables, je les aime beaucoup !
A vrai dire , je n'ai toujours pas fait "réellement" ma table de Pâques (10 personnes quand même )car on sera réuni en famille qu'à partir de ce week end !
Donc certainement beaucoup de cuisine et peut être peu de déco , enfin on verra bien ...
Pour la ronde , j'essaye mais je ne te promets pas ...
Je te souhaite un bon week end !
Bizzz
Josie

Unknown a dit…

Jolie table aux tons sourds et doux. Tu avais oublié que les lapins se reproduisent à la vitesse grand V. Cette année il y en a plein ta table de Pâques et j'ose à peine imaginer l'année prochaine... il y en aura plein la maison !!! Il va falloir qu'on t'offre des clapiers ;-) Bisous-Bisous ma Lylou

jocelyne lizart a dit…

Tous tes lapinous étaient de sortis pour notre plus grand plaisir, j'aurais bien voulu attraper un oeufs ou 2 lors de la distribution mais hélas j'ai tendu le bras sans succès .............
Ta nouvelle vaisselle je suppose, est une petite merveille.
Encore une fois ma Lylou j'ai fais wahoooooooooooooooooooooo en découvrant cette table.
Gros bisous et bon weekend

tablenfete a dit…

Ouahhh !! J'aime beaucoup ta table : d'une j'adore les lapins, de deux, je suis raide dingue de tes assiettes ! Dis moi...Est-ce que ces assiettes sont de la marque Greengate...ou d'une autre marque ?? Bon week-end, bisous Séverine

tanette2 a dit…

Je retrouve avec plaisir, les belles décorations, le raffinement dont tu sais user pour tes mises en table.
Bon dimanche et bonne semaine.

Cécilou a dit…

La nouvelle abonnée que je suis est en extase devant cette magnifique table pascale !! Quel travail !! Bon dimanche et à bientôt.
Cécilou

mnj39-33 a dit…

Bonjour Lylou en passant chez notre Amie Chantal j'ai trouvé ton adresse et je me permet de venir admirer la belle table des lapinos ! superbe merci bisous !

chemindetables a dit…

je suis très en retard vraiment pardon mais je me suis émerveillée une fois de plus devant ta table, elle est superbe
tes assiettes avec cette couleur que tu nommes "bleu fané" et que je ne connaissais pas sont splendides
bien sur la joyeuse bande de lapinous est adorable et tellement bien installée ici
l'oeuf d'autruche niché dans les branchages de ce verre est du plus bel effet
tu as donné jusqu'au 5 avril pour t'envoyer nos photos de la ronde fleurs et nous sommes le 5, en retard là aussi mais je t'envoie ma participation quand même, si elle te va encore, sinon c'est pas grave, je n'ai qu'a être plus à l'heure
gros bisous
patricia

Sylvie a dit…

Ravissant tous ces petits lapins.
Une table avec toujours ton style très raffiné et de superbes assiettes.
Je galère en ce moment et je n'ai plus d'ordinateur!
Bises.

FéeLaure a dit…

Adorables tous ces lapinous j'adore ta table était très belle
Douce fin de journée Lylou
Bisous

criquette a dit…

oh ma lylou je me rends seulement compte aujourd'hui que je n'ai pas commenté ta table, je l'avais déjà vue et aimée. Que dire elle est parfaite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous

Martine (blog tablesdemartine) a dit…

Tous ces petits lapins gambadant sur la table lui apportent beaucoup de vie et de joie; moi aussi j'ai craqué pour les petits lapins MDM ! je ne vais pas tarder à leur faire une petite place sur une prochaine table ! tes assiettes sont absolument magnifiques ! Excuse moi pour le retard , le temps passe trop vite ! mais ce soir je me fais plaisir en regardant toutes tes très belles réalisations ! Bisous et bonne soirée .

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne