Dans le cadre de la Table du Mois
 chez mes amies Chantal et Criquette,
j'ai le plaisir 
de partager
 les photos de ma table
 "Sur un air de Ladurée".


J'ai adoré travailler ce thème,
 aux couleurs douces mais gourmandes...



Sur une nappe blanche,
 j'ai posé un carré au décor riche en cupcakes
 et autres gourmandises
puis j'ai opté pour une superposition d'assiettes blanches, transparentes et roses, 
surmontées d'une verrine et d'un macaron...







J'ai placé les serviettes enroulées dans des ramequins, surmontées d'un macaron...




 

Mon centre de table est composé d'une pyramide de coupes de cupcakes bougies et cannelés "maison"
ainsi que de macarons framboise et pistache
puis d'une boîte Ladurée
posée sur un face-à-main, cadeau de ma fille...






Une cage aux couleurs Ladurée
 et décorée de lustres à pampilles et de lierre,
un vase médicis rempli de livres Ladurée,
un sac Ladurée fleuri de camélias du jardin
et des boîtes Ladurée enrubannées complètent la décoration gourmande de la table.







Une table girly et gourmande qui m'a beaucoup plu !


Merci beaucoup Chantal et Criquette
pour ce beau thème.

Vous pouvez retrouver 
toutes les tables
sur le blog
 de Chantal 
- Escargotine -

et sur la page FB 
de Criquette 
- Les Tables de Criquette -



Merci de votre visite,
je vous retrouve très vite
avec ma participation
à la Ronde des Couronnes.
Je fais
 le point de toutes vos photos reçues
et vous en confirmerai
 la bonne réception.
Merci infiniment à toutes.
LylouAnne


44 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Ohhh mais waouhhhh ma Lylou, j'aime tout dans cette table ….. pourquoi je n'ai pas été invitée ? hihihi
Bravo, c'est une table de toute splendeur, j'adorrrrrre

J'espère que ta jambe va mieux ma Lylou, je t'embrasse très très fort.
Corinne

Bernieshoot a dit…

une table très agréable et pleine de douceurs

criquette a dit…

j'aime beaucoup !!!! et je suis gourmande les autres n'auront plus à manger (mdr) elle me plait ta table comme toujours

un tout grand merci pour ta participation

bisous

Anonyme a dit…

coucou,
une belle table que tu as réalisé
lylou de belle couleur et de gourmandises.
bisous cricri.

cath/caque a dit…

une table pleine de promesses ! j'adore ! bisous cath

Syl. a dit…

Tu as dévalisé Ladurée ! J'aime tout dans la gamme... couleurs, friandises, parfums, boîtes...
Très beau !

cartonsdemma a dit…

Superbe table, j'adore les tons doux.

laurence a dit…

superbe cette table aux douces couleurs gourmandises , je retiens l'idée du sac ladurée détourné en vase, elle est tres réussie cete table Ladurée
belle soirée
des bises
laurence unpeudhier

Au fil du temps a dit…

trop beau - trop bon
heureusement que je n'étais pas invitée car j'aurais mangé tout le décor

la nonna a dit…

quelle merveilleuse table, j adore...bisous doux

Giny a dit…

Qu'elle est jolie cette table gourmande ; j'adore cette douce harmonie de couleurs.
Bisous

Asphodèle a dit…

Quelle classe ! Le rose et le vert sont mes couleurs préférées depuis toujours (même s'il m'est arrivé de faire des infidélités, j'y reviens), alors cette table a été un enchantement ! Merci Lylou, je repars avec un macaron !!! :D Gros bisous♥

Unknown a dit…

Trop beau et trop bon
Des couleurs toutes douces
Je n'oserais pas manger de peur de casser le décor.
Gros bisous
Maryse

mireille63 a dit…

Comme c'est beau ! J'aime les petits détails : le face à main, la cage, les rubans, les livres, tout ce que tu sais si bien mettre en valeur !
Douce fin de soirée, bises. Mireille

Sylvie a dit…

Une table gourmande au rayon Ladurée.
Bisous.

Anonyme a dit…

une table gourmande qui fait rêver!!! autant les yeux que les papilles!!!! bisou.Milouna

Anonyme a dit…

Une très belle table, avec beaucoup de petits détails, j'aime les couleurs très douces.
Bravo!
Bonne soirée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

miss gleni a dit…

Encore une très jolie table ; j'aurais aimé en trouver une aussi belle quand je suis allée chez Ladurée aux Champs Elysées juste avant Noël ! je n'ai pas trouvé leurs macarons transcendants ni le service exceptionnel dans le salon de thé. C'était pour moi un rêve d'aller y prendre un thé et j'ai été déçue malgré le prix !
Merci à vous quand même d'avoir choisi ce thème pour continuer de nous faire rêver.
Bonne soirée ; bisous bisoussssssss - Nicole

vivie a dit…

joli joli......mais gourmand......
oui c'est toi que le dis.......
c'est un bonheur toutes ces photos......
bravo........ bises.............Vivie....

Michèle a dit…

Une table gourmande à souhait, qui excite les papilles et ravit les pupilles, et le gros avantage sur la mienne c'est que tes macarons sont tout à fait comestibles et bons à déguster, contrairement aux miens qui sont en plâtre. Tu avais de la matière avec toutes les boites, sac, rubans etc de la marque Ladurée Tes cannelés sont bien réussis et le ton de tes bougies cupcakes ainsi que celui de tes camélias, est parfaitement en accord avec le thème. Elle est superbe, j'aime beaucoup.
Une douce soirée, Lylou, et bisous
Michèle

calinquette a dit…

C'est magnifique ! J'aime tellement ces couleurs pastel !!!! Bravo, encore une belle réussite. Gros bisous

tablenfête a dit…

Une très jolie table toute douce et gourmande. J'adore ! Bravo pour tout ces petits détails aux couleurs pastels, j'aime bien ton pliage de serviette. Bises

Jackie a dit…

Tu as dressé une bien jolie table aux couleurs gourmandes ! J'adore ton petit canelé, il est d'une très belle teinte toute douce !!!
Belle soirée et à bientôt
Gros bisous ma Lylou

CathyRose a dit…

Très jolie table, et très romantique, aux couleurs toutes douces !
Très belle soirée, bisous !
Cathy

DEFILENCADRE a dit…

Jolie table aux couleurs pastels douces et tendres comme des macarons Ladurée. Bisous Lylou EVELYNE

4ine a dit…

Tendresse et douceur les maîtres mots de cette table qui fait envie bizzzzz

Shabby a dit…

D'une très grande douceur et comme à l accoutumé beaucoup de class dans cette table.
Douce journée! Bisous

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Gormande et pleine de douceurs
Ta table donne juste une envie
S'y inviter
Bisous et belle journée
Frieda

La Fille d'Avril a dit…

Ladurée et moi...c'est une grande histoire gourmande, alors j'adore ta table. Les macarons sont "trop" tentant...parole de gourmande. Cette table aux douces couleurs est très lumineuse.
Bisous Lylou.

solene a dit…

Un ravissement !
Solène

Fleurdesprairies a dit…

J'adore ta table gourmande! J'ai toujours eu envie de commencer un jour le repas par le dessert. Et bien là, je devorerais tous ces jolis macarons, tout de suite, sans hésiter!!!
J'ai eu l'occasion de manger chez Ladurée à Paris, j'en gardé un merveilleux souvenir, le raffinement des lieux, la gentillesse du personnel...Un peu comme chez toi ma Lylou!
Bisous
Odile

Doria a dit…

C'est une très jolie table avec beaucoup de raffinement !
Bisous, Doria

des ailes de papier a dit…

un merveilleux thème pour toi!
moi je suis une fan de leurs emballages ! je crois que je vais aller m'acheter du thé chez eux rien que pour la boite bleu marine, et peut être la rose, la vert pâle et la noire aussi!
bonne journée
bisous
sophie

Edith DUTERTRE a dit…

bien appétissante cette table
j'adore les couleurs vert anis et rose
ils vendent leurs boites vides sur le net
moi j'ai acheté une boite la plus grande comme une boite à chapeau
bonne fin de journée
bisous
edith (iris)

Anonyme a dit…

Sublime ta table Lylou et chez LADUREE j'irai tester les GUIMAUVES qui sont parait il à tomber, bisous et bon we

Rachel a dit…

Magnifique et gourmande ta table , j'adore les couleurs !
Bisous

fleur en fée un max a dit…

ta table est magnifique
Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★

chat bleu a dit…

je suis fan de macarons !

jacqueline a dit…

Miam! j'adore les macarons et tes assiettes si bien déclinées!

chemindetables a dit…

je savais que ce thème t'irai comme un gant...LOL...
et que tu adorerais faire cette table
le résultat es tlà, c'est une merveille
j'adore les tons et bien sur les gourmandises...LOL
magnifique !!!
gros bisous
patricia

monique a dit…

jolie table gourmande aux couleurs pastels ,belle participation,bisous

Crisitane a dit…

Une très belle table où j'aurais aimé m'attabler pour ces petites gourmandises dont je raffole, avec le thé qui ne peut manquer. Tu es très douée pour faire ces tables et je me régale toujours de les voir. Gros bisous

escargotine a dit…

un très très grand bravo pour cette participation - j'ai adoré - bravo bravo - gros bisous fleuris

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Magnifique table. J'aime beaucoup ton incorporation de la couleur framboise qui marque la difference. Formidable!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne