a dit Guillaume Apollinaire


Alors oui, 
vite 
rallumons-les
 au sein 
de
 notre Ronde
 des Etoiles...


Vos photos sont magnifiques, un énorme merci à toutes...


Valérie




Cathy




Criquette




Sandrine



Emma




Neill




Jackie



Odile




Bibiche




Clara




Isa




Chris




Friéda




Michèle



Quel régal, 
merci aux participantes 
de ce premier volet,
varié, superbe et créatif.
 

Je vous retrouve très vite
avec le second volet
et je vous remercie
 de votre visite
ainsi que
 de votre commentaire
à l'attention 
des talentueuses copinautes.
LylouAnne

34 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Des étoiles plein les yeux ! Des participations magnifiques, je me suis régalée. Que l'une de ces petites étoiles veille sur nous tous et sur toi Lylou.
Douce nuit. Bisous
Michèle

la nonna a dit…

comment avoir les yeux etoilés de bon matin, merci

Bernieshoot a dit…

Des étoiles qui brillent de mille feux

Anonyme a dit…

un thème magnifique , superbes toutes ces étoiles et de circonstance, bises en attendant la suite . Milouna56

mireille63 a dit…

Que de jolies participations ; du coup cela me donne des idées, moi qui ne suis pas très "étoile", je vais peut-être imaginer quelque petite création en inspiration de toutes ces belles images !
Douce journée chez toi, bises. Mireille

miss gleni a dit…

Je regarde souvent les "vraies" étoiles mais là j'aime beaucoup, d'ailleurs là je fais remonter ma souris pour les regarder à nouveau. Bravo à toute les participantes.
Bonne journée ; bisous - Nicole

Mamykiki a dit…

Toutes très jolies ces participations et très originales... Lylou avec des étoiles, j'ai bien aimé. Toutes talentueuses ces blogueuses. Bravo.
Bisous et bonne journée ma Lylounette avec la tête dans les étoiles si possible !

Anonyme a dit…

C'est magique les étoiles,
place au rêves qui font tant de bien :)
douce journée Lylou
Gros bisous
Emmanuelle

Syl. a dit…

Belles participations !

Clara a dit…

Un joli billet, qui nous met des étoiles plein les yeux et la tête !
Bisou ma Lylou,
Clara

Fleurdesprairies a dit…

Je vais vite aller revoir ces jolies rondes, j'ai adoré ce thème! Merci ma Lylou.
Bisous
Odile

chemindetables a dit…

magnifique ce billet , un pur régal
bravo à toutes les participantes
que c'est bon d'avoir des étoiles plein les yeux
gros bisous
patricia

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Les stars se sont posées sur ta belle page
Bisous
Frieda

jackie a dit…

De très belles participations, tu le sais j'ai beaucoup aimé cette ronde !
Très belle journée et à très vite pour le deuxième volet
Gros bisous ma Lylou

Maria-Lina a dit…

Wow, tout est tellement beau et féérique, c'est merveilleux, j'adore! Bise et bon mercredi tout doux!

criquette a dit…

des etoiles dans le cœur de la part de toutes c'est fantastiques

bisous

Josie a dit…

Tu as été gâtée !
Ces participations sont différentes et toutes très belles !
Oui , c'est vrai il est grand temps de rallumer les étoiles ...
Belle journée lylou !
Bizzz

Unknown a dit…

Je rêve d'étoiles aussi blanches et pures que tes photos.
Merci du partage
Bisous
Maryse

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Bravo à toutes les participantes pour ces jolies mises en scène!
Gros bisous!
lali

fleur en fée un max a dit…

une jolie ronde d'étoiles!
 Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★

Au fil du temps a dit…

une vraie pluie d'étoiles

Ghislaine a dit…

Bizarrement, je n'ai pas d'étoiles à la maison et puis mon blog étant en pause quelques temps, je n'y ai plus songé!
Mais je me régale de voir toutes celles des copinettes qui ont fait briller ces lumières célestes de façon ravissante!
J'espère que tu vas mieux ma chère Lylou, gros bisous!
Ghislaine

Shabby a dit…

Un merveilleux rêves étoilés! Un peu de douceur dans un monde en folie, merci à vous toutes pour ce magnifique partage. ...
bisou.
Miseensceneshabby.jimdo.com

CathyRose a dit…

Oui je n'ai qu"une chose à dire ... j'ai des étoiles plein les yeux et plein la tête ce soir, et qu'est-ce que ça fait du bien !
Très belle soirée, bisous !
Cathy

DEFILENCADRE a dit…

Merci d'illuminer notre journée avec ces belles étoiles. bisous EVELYNE

Annie a dit…

jolie participation
bisous Lylou
Annie

calinquette a dit…

J'adore celle avec les broderies ! Superbes participations. Bisouilles du soir

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Brillant!

Neill a dit…

Que c' est beau toutes ces étoiles ! Belle participation de toutes les copinettes, à bientôt pour la suite.....
Bise et belle journée. [Neill]

bibiche77 a dit…

Que de belles participations !! des étoiles plein les yeux, ça fait rêver ***
Bisous doux et bon WE
Bibiche

jocelyne Lizart a dit…

Beaucoup de participantes c'est génial. Toutes les mises en scènes les une plus belles que les autres un grand bravo.
Gros bisous ma chère Lylou et merci pour cette superbe ronde
Jocelyne

Edith DUTERTRE a dit…

je ne sais pas ou j'ai la tête sans doute dans les étoiles
car j'ai encore raté un jeux
mes yeux pétilles tel des étoiles

Étoiles, qui d'en haut voyez valser les mondes,
Faites pleuvoir sur moi, de vos paupières blondes,
Vos pleurs de diamant ;
Lune, lis de la nuit, fleur du divin parterre,
Verse-moi tes rayons, ô blanche solitaire,
Du fond du firmament !
bon weekend
edith (iris

cath/caque a dit…

de superbes étoiles ! un vrai plaisir ! bisous cath

escargotine a dit…

de beaux souvenirs étoilés - bisous fleuris

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne