A l'initiative de notre amie Criquette,

nous a proposé pour la Table du Mois
 un thème très féminin,

Dentelles, Rubans et Parfums !



Voici donc ma participation, un régal pour moi !


Sur une nappe rose, 
j'ai disposé un chemin de table en dentelle noire
qui ont été mon fil conducteur...


J'ai disposé une superposition d'assiettes transparentes, 
noires et mes assiettes à dessert "camé"
enrubannées de rose...




j'ai aussi enrubanné les pieds des verres...


puis disposé sur les couverts des petits flacons de parfum
 en plâtre...


des mini photophores-bijou roses, un flacon de parfum cristal et des cadres ovales noirs...


des rubans et un petit coussin brodé avec un camé offert...


des plâtres-camé home-made...


un buste très élégant noir avec son camé-bijou...






et des parfums, bien sûr !
De la Petite Robe en Noire en passant par Juicy Couture
 et Coco Noir,
ils ont trouvé leur place en centre de table avec un bougeoir médicis...








dans un vase médicis noir,
 j'ai placé un gros hortensia bombé en noir et une orchidée rose...




et la "Lylou Touch" avec bougie allumée et éteinte !





Une table très girly, un peu chargée
mais qui a beaucoup plu chez moi, 
même à Monsieur Lylou !

Merci beaucoup Chantal, j'ai adoré ce thème.

~~~~~~

Vous pouvez retrouver toutes mes tables
 sur LylouAnne Galerie 
et sur ma Page Fan Facebook LylouAnne Collection 

Je vous souhaite un très bon week-end
et vous retrouve dimanche pour un coup de cœur de Noël !




41 Vos petits mots d'amitié:

beige & blanc a dit…

une pure merveille cette table, juste envie de m'installer.
Bisous et bon week end.
Nat

Michèle a dit…

Lylou, ta table est splendide. Pas chargée, mais opulente et c'est ce qui fait tout son charme et qui lui donne cette très belle ambiance feutrée, féminine. Ta vaisselle est superbe et tu sais si bien mettre les objets en scène, qu'à chaque fois c'est un vrai régal pour les yeux.
Je suis très fan
Belle journée Lylou sous le soleil et bizzz
Michèle

Vivie a dit…

Waouh j'adore elle est MAGNIFIQUE ! j'aime tout ce qui la compose. Et puis tiens c'est marrant j'ai vu ces mug avec les camais dessus la semaine dernière dans une boutique et j'ai immédiatement pensé à toi, c'est drôle ! Bizzzzzz ma Lylou et doux wwek-end

mireille63 a dit…

Oh que c'est joli, chic jusque dans les moindres détails, une invitation au voyage également ! J'aime beaucoup.
Belle fin de journée. Mireille

criquette a dit…

ta table est merveilleuse vrai lus chargée mais tellement bien dans le thème qui demande cela !!!!!! je suis fan fan de ta table tous les objets mis en valeur des rubans superbement noués des touches home made !!! bref je l'aime
puis la signature lylou bougie qui éclaire puis éteinte est tres belle

bisous

Eliane a dit…

merci Lylouanne pour ce moment de charme !
Vendredi frais et calme, j’espère chez vous aussi Belle journée

Palneca a dit…

Une table grandiose!!!!
Opulente je dirai... mais très féminine. Tout y est réfléchi et mis en oeuvre avec élégance.
Bravo
Bon we
bisous

Mamykiki a dit…

Une pure merveille cette table, riche, majestueuse, élégante, féminine... que de jolis objets, créas home made et surtout une belle vaisselle, le tout harmonieusement installé. J'adore.... jamais, je n'aurais peu imaginer une telle mise en scène.
Bravo....
Bisous ma Lylounette et bon W.E.

Valérie a dit…

elle est sublime Lylou, je l'adore, bon WE, bisous

Anonyme a dit…

ta table est très belle avec un joli accord de roses et de noir, dentelle et beaux objets !
bon weekend
bisous
dom

Anonyme a dit…

Quel merveille , difficile de te surpasser ma chère , hihi, j'adore ,les asietts les camées les verres etc etc etc ....sublime biz a + Thesi

kat a dit…

Tout est harmonie et élégance..
de belles idées servies sur un plat d'argent !
Bon week-end
Bisous
Kat

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE TABLE !!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
1001 Tables

Anonyme a dit…

moi du rose et du noir ou du noir et du bleu ciel ou noir et mauve et j'arrête là je trouve que ça fonctionne divinement bien donc j'adore ta table et ses décos bravo et bisous ma lylou

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
table est splendide
j'adore.passe un bon wed kend
bisous cricri

DEFILENCADRE a dit…

Elle est exceptionnelle cette table. Les superlatifs ne suffiraient pas, j'adore tes plâtres, et là celui du parfum je ne l'ai pas. Comment égaler une table pareille si richement vêtue. bisous EVELYNE

Cathdragon a dit…

Lorsque je viens te rendre visite, je sais que je vais passer un agréable moment ! Ta table est magnifique et délicieusement raffinée ! J'adore ! Bisous cath

annick a dit…

Quelle merveille ta table tout ce que j'aime raffinement élégance un touche baroque quelle jolie vaisselle et accessoire tu as c'est superbe!!!!

Gros bisous

Annick

Fred a dit…

Bon cette fois -ci , je laisse un commentaire soft ...

j'adore !

c'est vraiment divin de féminité.

B R A V O

Anonyme a dit…

Superbe table raffinée, beaucoup d'harmonie, une belle vaisselle.
Un grand bravo!
Belle soirée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Rosa Castellar a dit…

BRAVO !!! a ta merveilleuse table du mois, toute pleine de beauté comme d'habitude.
Vraiment un plaisir pour les yeux regarder cette belle table.
Bonne soirée et bon week end ma chére Lylou
Gros bisous
Rosa

Vivie3 a dit…

bravo c'est magnifique.....quelle beauté.......j'adore, bravo à toi ma Belle et doux we......

Un Petit Air Rétro a dit…

Fan je suis !!! Dentelles, finesse, délicatesse...
Luxe, éclat faste ....
Merveilleuse table Lylou...
J'A-D-O-R-E !!!
Très belle soirée

4ine a dit…

On peut chanter en rose et noir cette fois!! superbe tu t'es bien éclatée je présume!!!bizzz

sophie a dit…

Évidement ce thème était fait pour toi! une réussite ! elle est sublime!
belle soirée
bises
Sophie

Isa-Marie a dit…

C'est somptueux ! ta table est superbe !
Bravo et Amitiés d'Isa-Marie

boubou.51@orange.fr a dit…

coucou j'adore ta table, j'aime ces couleurs. Une table classe Biz boubou

Nath a dit…

Je ne sais plus quel superlatif utiliser pour tes tables Lylou ! elles sont toutes extraordinaires et celle-ci tout particulièrement.
Tes assiettes camées sont à tomber !

Bisous , je te souhaite un agréable week end

Cathy a dit…

Il était évident qu'avec ce thème tu allais te surpasser ... et tu t'es surpassée !!! Elle est splendide de classe, de féminité, de romantisme ... vraiment du grand art ma Lylou ! Je vais voir si je peux faire quelque chose de "montrable", car ce thème il me tente bien moi aussi !
Très beau week-end !
Grosses bises
Cathy

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
Très belle table comme d'habitude..
Je dresserai la mienne ce We car pour moi c'est repos donc pas de ménage ,mon dos ne me le permets pas ,hier une infiltration pour essayer de soulager..On verra la suite
ta feis de gros bisous
Josiane

mamounette41 a dit…

ta déco de table est sublime,trés féminine,un brin sexy avec le chemin de table en dentelle noir!
bon we
bisous
brigitte

chemindetables a dit…

je savais que ce thème t'irai à merveille et je ne me suis pas trompée....
enchanteresse ta table
féminine, chic, raffinée à souhait
très richement organisée sans aucune fausse note
une table pur Lylou
j'adore bien sur
et je suis sous le charme
je ne crains plus d'oser en faire une thème après avoir vu cette merveille...tu as mis la barre au plus haut...LOL
gros bisous
patrcia

evelyne a dit…

une table très féminine? une table qui plairait à Chantal Thomas, surtout la dentelle noire et le rose,un duo magnifiquement mis en scène
Evelyne

lesptitsplaisirsdeval a dit…

Toujours pleine d'élégance et de raffinement !... Gros bisous. Valérie

claudine a dit…

bonsoir Lylou, ta table est superbe,
j'adore tout, de la dentelle noire, tes flacons, tes rubans, tes mises en scène et tes photos,
les assiettes avec leS camays enfin tout et tout sans oublier tes bougies, et ce superbe flacon "poudre de riz"une vrai merveille.
je te fais de gros bisous
et te souhaite un bon dimanche
"ma LYLOU"
Claudine

chris a dit…

Superbe, magnifique, royale ... Que dire de cette table sinon qu'elle m'a émerveillée et d'autant plus que ...
Lylou, tu m'énerves ! Dentelle noire sur nappe rose, c'était mon idée et va falloir que j'en change. Dorénavant il me faudra être la première en ligne, ça m'apprendra à me presser !
Sans rancune, elle est si belle que je resterais à la regarder encore et encore. Mais j'ai remarqué que nous avions beaucoup d'idées en commun et même s'il en sort des tables bien différentes.
Serions-nous soeurs sans le savoir où l'avons-nous été ?
Bises et belle journée !

veropapilles a dit…

Encore une fois, une table pleine d'idées, de finesse, tout est en accord, j'aime beaucoup ! C'est toujours de très bon goût, je suis époustouflée...
Bises et bon dimanche. Véro

Sophie a dit…

On se croirait dans le boudoir de Marie-Antoinette ! J'aurais adoré être invitée autour de cette table ! Magnifiquement poudrée !
Bises
SoSo
****

Marie-pierre a dit…

Superbe
toujours de magnifiques mises en scène, des mélanges de matières et de couleurs, dommage nous n'avons pas les senteurs par écran interposé.
Merci pour ces belles ambiances

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - je suis complétement sous le charme - ta table est vraiment sublime et je craque pour tes assiettes - elles sont tout à fait dans l'ambiance de ta table - bravo bravo - gros bisous fleuris du soir - douce semaine

Unknown a dit…

Sous le charme aussi de cette magnifique table à la mise en scène tellement "couture" une petite merveille Bravo

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne