Le premier moment magique
et attendu de toute la famille
est la décoration du sapin de Noël,
on s'en approche doucement !

Dans 3 boutiques ou jardineries,
j'ai pu constater les grandes tendances...



Beaucoup de blanc, givré, de strass, de plumes...
















des anges bien sûr, ouf !
et quelques touches de rose...










du rouge,
des petits ours, chats et rênes du père noël...


















les villages animés...





et d'adorables petits renards...




Pour le plus grand bonheur des petits 
et des grands... 
 oui oui bien sûr !

~~~~~~

Le sapin à la maison sera blanc, argent et rose...
... et vous, vous avez choisi les couleurs de la déco
de votre sapin de Noël 2012 ?


34 Vos petits mots d'amitié:

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - une page de Noël qui fait rêver - j'adore la série blanche - pour notre Noël, nous allons rester dans la tradition - cet après-midi visite à Jarvil avec ma fille - nous sommes revenues pas les mains vides bien entendu - il y a tellement de belles choses - je te souhaite une douce fin de journée fleurie - gros gros bisous

sophie a dit…

TRADITION OBLIGE !
pour moi Noël c'est rouge, vert et or mais bon je peux être tentée par des petites touches blanches !
j'adore les villages Lemax j'ai la chocolaterie de chez eux et elle est magique!
belle soirée
bises
Sophie

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
merci de ce jolie partage
bonne soirée.bisous
cricri

Marie-pierre a dit…

J'aime ce monde de Noël, chez moi le sapin rouge et blanc.
Belle soirée

Autourdemoncoeur a dit…

Merci de nous présenter les tendances 2012, et bien moi mon sapin sera blanc et...il faut que j'y réfléchisse.
Bisous Lylou.
Sandrine

cathdragon a dit…

rhooooo superbe déco ! elles sont très raffinées et élégantes ! bisous cath

winie166 a dit…

magnifique !! j'adore le renard !!! où le trouver ,
bisous
Annie

Unknown a dit…

magnifique toutes ces décos mais pas encore choisie mon thème cette année trop de choix dans les magasins qui donnent envie de tout faire en tout cas merci de ce partage Bises

4'ine a dit…

Rêverie assurée, régression, j'ai 5 ans!!! bizzz

DEFILENCADRE a dit…

Moi ce sera ambiance chalet, donc du blanc, un peu de bleu pâle ou rose car la neige prend parfois de légers reflets. bisous EVELYNE

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
J'ai un coup de couer pour renardeaux..
ils sont trop mimis..
As-tu vu ma table africaine ?
Très bonne soirée
Je vais finir l'étalage de NNoêl chez mon amie
Bisous
Joisane

marika a dit…

sans vouloir copier ,j ai déja fait qq petites décos ..ce sera blanc ,gris argent et rose !!

EVELYNE a dit…

magnifiques photos givrées, les renards j'adore!!!! et le blanc aussi, les boules avec les anges également.C'est une période magique
bISES
eVELYNE

criquette a dit…

merci Lylou pour ce partage cela fair rever bien sur
pour moi je vais dire comme Marika je ne veux pas copier mais cette année blanc, gris (argnet ceruse) et untout petit peu de rose !!!! (enfin cela reste à voir lol)

bisous bisous

ps en fait le reve d'avoir un sapin dans chaque pièce pour pouvoir tout décliner car le rouge à noel est toujours beau aussi

Anonyme a dit…

Que de beaux magasins, de très jolies décos
Les animeaux à l honneur
Bonne fin de soirée
Bizzzz
Creationmartine

mireille63 a dit…

Wouah ! Il y a profusion de bien belles choses, c'est un peu trop pour mon goût, mais réellement de bien jolis décors.
Douce soirée. Mireille

Palneca a dit…

Coucou Lylou, un reportage qui nous laisse entrevoir la féerie de Noël. Mes puces étaient quand a elles sous le charme des petits bouts de guirlande qui parsemaient les sols et qui brillent de mille feux de toutes les couleurs. Elles en ont ramassé chacune une petite poignée du haut de leurs 2 et 4 ans respectifs pour faire un cadeau à leurs doudous comme elles disent. J'ai adoré. Moi j'ai failli craque sur les boules de verre ouvertes abritant ange et plume blanche.
Côté sapin, grande incertitude. J'ai déjà fait le blanc polaire il y a deux ans et blanc nature l'an passé. Et j'avoue ne pas m'être encore décidée. J'attends le coup de cœur. Je te dirais. Le tien sera superbe à n'en pas douter.
Merci de ton gentil com sur ma table dentelle.
Bisous et une bonne soirée
Je me languis de découvrir tes premiers essais pour notre forêt de Noël bisous

Kat a dit…

Jolies photos;
L'an passé le thème était "montagne" donc rouge et vert...
Cette année le sapin vert sera vêtu de blanc ainsi que le décor et la table.
Je créée mes petites boules (c'est long( que je montrerais bientôt sur mon blog...
Belle soirée
Bisous
Kat

Evelyne B a dit…

Tu nous donnes vraiment le choix mais de mon coté je ne suis pas encore décidée!!!
Bises

Michèle a dit…

c'est vraiment magique cette période de Noël dans les magasins!Les rues commencent elles aussi à s'éclairer doucement. Peut être un peu tôt .. L'an passé ma déco était ... Blanche, rose et argent et comme je ne peux pas tout changer à chaque fois, cette année je vais garder les mêmes couleurs et de toutes façons j'adore.
Une similitude de plus
Bisous Lylou et bonne fin de soirée
Michèle

Cathy a dit…

En fait ... on retrouve un peu les mêmes couleurs tous les ans !!! Chez nous il sera plus petit ( la salle est en travaux !) et comme l'année dernière blanc, lin et papier à musique, décos faites maison !!!
Très belle journée ma Lylou !
Grosses bises
Cathy

Geneviève T. a dit…

chez moi il sera rouge, comme ma table de réveillon!

chris a dit…

J'afore ce billet. Non je n'ai pas encore choisi les couleurs. J'ai envie de grenat mais sous un ciel gris ...
J'attends encore.
J'ai vu ta revue hier mais pas les miennes.
Bises et bonne journée !

Rosa Castellar a dit…

merveilleuses décos,j'aime beaucoup Noël moi et je craque devant de toutes ces belles photos.
gros bisous et bon jeudi ma chére Lylou
Rosa

chemindetables a dit…

féerique ton billet
une merveille
pour moi cette année sera comme l'an passé, j'avais bien aimé
majorité de blanc, et du vieux rose
j'avais innové et bien aimé
un peu d'argent aussi
gros bisous
patricia

Un Petit Air Rétro a dit…

Comme toutes ses décorations sont belles....
Tout particulièrement le cerf en verre...
Chez moi ce sera certainement blanc
Douce journée

veropapilles a dit…

Encore une fois, j'adore la période de Noël et avant d'ailleurs pour la préparation. Alors bien sûr, j'adore tout ce que tu nous présentes là... En plus, j'aime ces couleurs ! Biz et bonne soirée. Véro

Soso a dit…

Merci pour ce très joli reportage :)
Merci aussi de ton gentil passage chez moi, @ très vite...

Anonyme a dit…

Magnifique cette décoration de Noël!!
Mon sapin seras en bois flottée avec du blanc et naturelle .
belle soirée
esprit mer

Anonyme a dit…

Magnifique déco de Noel !!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
1001 Tables

Anonyme a dit…

magnifique cette deco de noel!!!!! pour moi noel 2012 ma fille ma denander un noel gourmand avec des touches rouge et blanc et bien sur des creations maison bisous ma lylou bout-de-zan

Vivie a dit…

c'est trop beau, je me languis trop de sortir toutes mes décos. merci pour le partage de ces belles photos. Bizzz et douce journée

mamounette41 a dit…

merci lylou pour ces superbes photos!
ici se sera tout simplement blanc avec des strass,comme l'année derniére!
bisous
brigitte

boubou a dit…

coucou toutes ces déco sont très belles. Cette année c'est les mêmes couleurs que toi blanc, argent et rose. J'ai voulu changer des traditionnelles couleurs. Biz boubou

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne