... Dressée pour l'anniversaire de ma fille...

 
J'ai donc choisi les couleurs fétiche de Chanel,
du noir et du blanc...

j'ai réalisé une pièce montée Chanel en centre de table...

un mini-sac Chanel en pliage papier...



des livres, des coffrets et des parfums Chanel...

des serviettes habillées...
des mannequins et des manchettes Chanel...




des bougies, des perles bien sûr,
et des camélias...



et même la chaise de Mademoiselle est en Chanel...

Anne-Sophie a adoré cette petite table
et j'ai adoré la dresser tout spécialement pour elle -
toutes les deux nous vous remercions infiniment de vos messages
d'anniversaire à son attention,
nous avons été très touchées.

Un clin d'œil particulier à mes deux parfumeuses préférées
pour leur collaboration et leur gentillesse.

~~~~~~

Très bon week-end ensoleillé.

37 Vos petits mots d'amitié:

escargotine a dit…

Coucou ma Lylou - je l'attendais avec impatience ta table et je ne suis pas déçue - elle est splendide - tout y est pensé avec un goût des plus sûr - je pense que ta fille devait être aux anges !j'aime beaucoup tes petits mannequins - ils sont craquants à souhait - je te souhaite une douce soirée fleurie - bisous bisous

Anonyme a dit…

Tour smplement sublime de luxe, calme et volupté, un bel anniversaaire à Anne-Sophie et un bel hommage à l'irrésistible Coco Chanel.Des cadeaux somptueux de quoi faire rêver....
Chic et glamour
Bon anniversaire
Evelyne

Anonyme a dit…

so chic!
dommage que tu ne puisses pas avoir mademoiselle à ta table,en vrai...!
bon weekend et bonne st Valentin
isa56

josiane a dit…

coucou Lylou,
encore un fois une table digne de ton nom..Classe,détails parfaits et on sent l'odeur du parfun de Chanel....Le tailleur sur la chaise une merveille..
Bon anniversaire à Anne-Sophie....
Gros bisous
Josiane

Frieda a dit…

Bonsoir LylouAnne,
La classe en noir et blanc
So Chic, so Chanel!
Un vrai plaisir de regarder cette belle table faite avec amour pour ta fille
Douce soirée parfumée à vous deux!
Frieda

Eliane a dit…

Bonsoir Lylou, c'est fantastique, superbe , y a pas de mot !! bravo

Je te souhaite une belle soirée

Autourdemoncoeur a dit…

Je reste sans voix, elle est éblouissante, gros coup de coeur pour la pièce montée en centre de table et puis...tout le reste ! Bravo, je suis complétement charmée, tu sais comme toujours nous émerveiller, merci.
Bisous et doux week-end Lylou.
Sandrine

Malle de peggy a dit…

waouuu tres chic cette jolie table!! moi aussi j adore chanel ,sur Cristalle

bravooooo !!!! de magnifiques détails

bisouu s
peggy

Annick a dit…

Superbe toute en harmonie ta fille devait être ravie
Chanel quoi de mieux

gros bisous

Annick

Mélanie Décor' a dit…

Superbe
rho qu'elle classe, j'adore trop chic j'ai également un livre Chanel
Gros bisous bon dimanche♥♥♥

Anonyme a dit…

oulala c'est magnifique super classe cette fois Lylou c'est le top j'adore les serviettes de table la pièce montée les jolis flacons (malgré que je ne supporte pas du tout Channel) bravo je ne trouve plus mes motsdonc bisous a vous deux. M.J.

recreation florale a dit…

Chickissime !! Superbe ! Où vas-tu chercher toutes ces idées ? Je suis en admiration. Bon week end. Pascale

dominga a dit…

un joyeux anniversaire à ta fille, ta table est digne de chanel, ta fille à du apprécier!! un vrai plaisir... gros bisous et bon diamnche

Isa H. a dit…

Coucou ma p'tite Lylou !!!

Je suis de retour et oui nous avons dit Adieu à l'île de Pâques mais cette île est merveilleuse et les Moais sont impressionnants.
Nous avions une guide Française extraordinaire qui nous a vraiment fait passé des vacances culturelles et dans une atmosphère très détendue.

Bon Anniversaire à ta fille et ta table est d'une grande classe. Elle est so-chic tout Channel.

Tu as su créer une harmonie des couleurs et ave tous les détails, les parfums, les mannequins et ton centre de table est divin !!

J'adore et je comprends qu'Anne-So soit sous le charme car c'est exceptionnelle une table comme celle-ci.

Gros Bisous Lylou et Anne-So de Coco Channel !!!

Isa H.

Passé Présent Recomposé a dit…

Je dis Bravo... Sobriété et élégance pour cette magnifique table tout en noir. Merci pour le partage de tes superbes photos.

Anonyme a dit…

SUBLIME TRES CLASSE BRAVO POUR TA TABLE ELLE ME RAPPELLE MA TABLE CHANEL DE MON PREMIER BLOG OUI COCO CHANEL ADOREE LE NOIR ET LE BLANC ELLE ETE TOUJOURS VETUE AVEC DES PETIT TAILLEUR NOIR ET BLANC BEAUCOUP DE RECHERCHE AUSSI POUR TA TABLE JE COLLECTIONNE DEPUIS DES ANNEES LES BOUTEILLES DE PARFUMS MINIATURES ET FACTIS ET JE PEUT QUE ADOREE TA TABLE BISOUS MA BELLE BOUT DE ZAN

Vivie a dit…

IRRESISITIBLE !!!!!! comment ne pas craquer devant cette table ? Elle est sublime, j'adore les couleurs Chanel et cette pyramide au centre de la table est tout simplement magique. J'adore les serviettes avec les petites figurines. bravo ! Bizzzzzz et doux dimanche

Anonyme a dit…

Coucou !!!!!!

Elle est sublime !!!!!!!!
Classe, chic, élégante !!!!!!!
J'adooooorree !!!!!
Bizzzzzzzzzzzzz
Bon dimanche !!!!!
1001 Tables

Delphine60 a dit…

Tout chanel dans une table !!! Le luxe, la classe, la distinction, la créativité !!! tu as fait trés fort, j'adore la pièce montée !! C'est une magnifique collection !!

Bizes

Flo a dit…

Ta table irrésistiblement Chanel est irrésistiblement belle !!
Bonne fin de dimanche
Bisous
FLO

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
magnifique petite table
tu as fait un beau travail
bravo et bon annversaire a ta fille.
bonne soirée et bonne saint valentin.bisous cricri.

Steffkka a dit…

Fabuleuse... et tous ces petits détails que tu trouves toujours pour rendre les choses si magiques, les rubans Lagerfeld, les petites étiquettes qui brillent, tout quoi, j'aime tout... Bisous, plein !

chris a dit…

Une bien jolie table où Chanel se reconnaîtrait aisément où l'élégance le dispute au bon goût.
Nous avons, au moins, deux choses en commun, le prénom de nos filles et ce goût pour cette créatrice.
Bon anniversaire à Anne Sophie.
Bisous à toutes deux et bonne soirée !

fabymary poppins a dit…

je m'attendais forcément à une très belle table mais celle là bien que je sois fan est un gros gros coup de coeur j'avais eu aussi pour celle d'Alice ma chouchou aussi et celle là je suis sûre que mademoiselle s'y est assise le temps d'un instant, assied toi lylou le temps d'un epause et sens son parfum elle est là, je le sais merci lylou je suis sûre que tu as senti sa présence bisous

Doria a dit…

Cette table est d'une grande classe et très raffinée !!!! C'est très chic ! Ta fille à dû être très contente !
Très bonne soirée en ce dimanche,
Bisous, Doria

isa a dit…

bonsoir lylou une table digne de son nom bravo elle est magnifique ,je souhaite un joyeux anniversaire à ta fille (en retard)elle a du être ravie une belle preuve d'amour entre mère et fille bisous isa

K-art-table a dit…

Je l'attendais avec impatience cette table et je ne suis pas décue !!!
Tu as fait très fort ma Lylou !!
Je crois que c'est ma préférée !!!
Quelle classe, quel chic, quel raffinement...
Que de bonnes idées comme les mannequins, la pyramide, la veste tailleur qui font de cette table Chanel une inclassable !!
Ta fille a du etre enchanté en découvrant ce beau cadeau!!
Bravo bravo !!
Tres bonne soirée et encore félicitations !!!

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou , désolée de ne pas être passée avant , boulot oblige ! ta table est d'une classe impressionnante , à la hauteur d el"amour que tu portes à ta fille , je te reconnais bien là ! les mots me manquent ... mille bisous à ta fille , un élan d'amitié pour toi et bien le bonjour à ton époux manu

fetesentrevous a dit…

Elle est très belle ta table Chanel. Tout en élégante et en détails. Le noir et le blanc c'est effectivement très chic. Les perles en plus... Vous avez dû passer une belle journée pour un bel anniversaire. Bisous à vous 2. Valérie.

Marie-pierre a dit…

Me revoici, c'est toujours un plaisir visuel de venir chez toi, cette table est sublime.....
Belle saint Valentin.

chemindetables a dit…

comment te faire un commentaire digne de cette splendeur ???
juste te dire comme je suis émerveillée, que le bon gout flirte avec le raffinement extrême, l'élégance et le luxe.......
je ne connais pas cet univers alors avec toi j'apprends mieux que nulle part ailleurs........
tout est sublime sur cette table
l'ambiance est délicatement parfumée
divinement élégante
la touche finale de la veste et du sac sur la chaise est grandiose
ta pyramide est un émerveillement pour moi
la mise en scène si luxueuse
l'harmonie de teintes d'un chic fou
bref, bien sur je l'adore ta table
encore très bel anniversaire à Anne Sophie
gros bisous à vous deux
patricia

Anonyme a dit…

comment ne pas aimer cette table elle est magnifique ,un grand bravo,ta fill a dû l'adorer.bonne st valentin ,bisous,monique

AE a dit…

hé, je trouve que cette table est assez extraordinaire ! je ne pensais jamais qu'il était possible de travailler sur le thème d'un parfum en particulier... que de belles idées ! tu m'épates toujours...

PS : merci encore pour ton message
bisous

criquette a dit…

ohoh Lylou à nouveau quelle classe ta table, ta fille a du etre ravie et karl lagerfeld aussi. tout y est en hommage à la grande demoiselle ... une table bien à toi

bisous

criquette

toutes mes felicitations aussi pour le défi chez fredandecoparty

janine a dit…

sublime cette table elle exprime tout le luxe et le raffinement de cette marque bisous

Table, déco et gourmandises a dit…

Elle est tout simplement magnifique ta table Lylou, d'un raffinement extrème !!
Je la découvre émerveillée, avec beaucoup de retard.
Une véritable splendeur bien à l'image de cette marque que j'affectionne particulièrement également.
Tout y est !!
Ta fille a beaucoup de chance !
Très belle journée à toi.
A bientôt.
valérie D.

Mary a dit…

S U P E R B E ! J'avais déja essayé de te poster un commentaire mais en vain... J'adore cette table. Ta fille a beaucoup de chance de t'avoir comme maman.
Désolée pour le retard mais sache que je suis tes articles.
Gros bisous.
Marie

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne