Photobucket

... en l'honneur du lapin de métal blanc !



Sur un nappage rouge, j'ai dressé une vaisselle rouge et noire...

avec un bol pour le riz et des baguettes pour couverts...

des bouddhas...



une boule de "neige" d'or et de pièces pour la fortune...




des orchidées et des bambous...



et une magnifique divinité thaïlandaise...
en clin d'oeil à Criquette et Manuéla



... chutttt, un ange est là aussi et veille !

Un très bon anniversaire à tous les "lapins blancs"


qui
selon le zodiaque chinois,
sont sociables, discrets, raffinés, astucieux, perspicaces, sensibles.


Je vous souhaite un très bon week-end
et vous remercie de votre visite et de votre fidélité.

~~~~~~

31 Vos petits mots d'amitié:

Eliane a dit…

Bonjour Lylouanne, c'est une merveille ta table ! bravo
bon samedi amie

A bientôt

misscook a dit…

Un vrai dépaysement cette table , bravo!!

Anonyme a dit…

elle est d'une splendeur !!!!! J'en suis fan ma Lylou et puis les buddhas que dire .... c'est une de mes passions alors j'adore tu es cro cro forte !! je t'embrasse bien affectueusement ainsi que ta petite famille manu

isa a dit…

simplement sublime ,elle est vraiment superbe et nous fait découvrir cet univers bises isa

Sourour/Hyba la Marocaine a dit…

bonjour Lylou.An un vrai art de dressage de table de belles couleurs un beau goût je te souhaite bonne soirée et merci pour tes ondes qui me font tant plaisir bises du Maroc

escargotine a dit…

coucou ma belle - j'espère que tu vas bien - je trouve que ta table est splendide bravo à toi - je te souhaite un bon WE fleuri - bisous bisous

Anonyme a dit…

une petite merveille bravo lylou eiie est spendide bisous bout-de-zan

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne,
Elle est très belle cette table et pose Zen. J'ai tout de suite envie de riz aux champignons noirs
Je te souhaite un doux réveil
Bisous
Frieda

Table, déco et gourmandises a dit…

Magnifique !
Un thème que tu as encore une fois superbement bien traité...
Ta vaisselle est superbe. tes éléments de déco sublimes...
Un immense BRAVO !
Très bon dimanche.
Valérie D.

Anonyme a dit…

elle est superbe ,tres jolie vaisselle,tout est parfait,Bravo,bisous ,bon dimanche,monique

Anonyme a dit…

Un thème original que tu as su traitée avec toute la délicatesse et le raffinement zen...Le mélange des orchidées et des plantes est très subtil.
Bisous et bon week-end
Evelyne

Anonyme a dit…

Hé! Oui! Nous sommes entrés dans l'année du lapin....Très jolie table, pleine de finesse. J'adore ton bouddha doré...Très bon dimanche. Bises. Caro de Mariagecool

Geneviève T. a dit…

je découvre ton blog, et par là même tes magnifiques tables. bravo!
merci pour ta visite sur mon blog:
http://jedecorematable.blogspot.com

passion_cuisine a dit…

je trouve ta table vraiment magnifique très belle, j'adore

oumou a dit…

Très joli thème, bravo.
Passe une bon dimanche, gros bisous.

Anonyme a dit…

coucou lylou,
ta table est magnifique
trés jolie tes assiettes.
tu nous fait voyager dans les pays
assiatiques.bonne fin journnée
gros bisous.cricri.

oceandefleurs a dit…

Bonjour, une très bel hommage pour ce Nouvel An chinois avec l'espoir qu'il apporte à chacun (e) un peu de paix, et de ces petites joies qui emplissent le cœur au quotidien Votre table est magnifique, tous les symboles y sont réunis et j'imagine alors que pourrait y être servi un menu très exotique et délicieusement parfumé comme l'Asie en a le secret. Belle fin de journée, oceandefleurs

Vivie a dit…

Merci de m'avoir transporté en Thaïlande rien qu'avec ta merveilleuse table, moi qui n'ai pas pu partir en Octobre dernier. Bravo ! Bizzzzz et douce soirée

Annick a dit…

Te voilà encore joliment inspirée
Rouge et noir que du bonheur
Je suis partie en Asie pour le plaisr des yeux

Gros bisous

Annick

piloulette a dit…

Un coup d'oeil à ton article et nous voilà projetées en Asie...
Superbe !!
J'aime bien aussi la présence de l'ange...

chemindetables a dit…

ta table est féérique
un dépaysement total mais dans un univers de luxe, de raffinement et de merveilleux
ta vaisselle est splendide et tous tes bouddhas sont magnifiques
et surtout il se dégage de cette table une grande sérénité et une très grande beauté indescriptible
elle est très richement garnie cette table
je suis sous le charme
gros bisous
patricia

Anonyme a dit…

Bonjour
c'est vraiment très joli
http://nathou-broderies.over-blog.fr/
nathou

K-art-table a dit…

Que c est beau !!!
Tu as rendu un très bel hommage a ce nouvel an du lapin !!!
Tes assiettes noires sont magnifiques !!
Tres belle association de couleurs, qui donne du raffinement et le cote très "chinois" a ta deco !!
Merci du dépaysement et du régal des yeux !!!
Très bonne journée ma petite Lylou :)
Big bizzz.

Doria a dit…

Elle est belle comme tout cette table !!!
Très belle journée en ce lundi,
Bisous, Doria

Anonyme a dit…

encore une merveille lylou,un joyau magnifique...
C'est de toute beauté...
Te fais de très gros bisou
Josiane

Steffkka a dit…

Très belle cette table, un joli hommage au nouvel an chinois, encore une fois tu nous régales ! Bisous

fabymary poppins a dit…

coucou lylou en voilà une jolie table originale et exotique elle est magnifique avec les tons choisi et les fleurs, tout le raffinement asiatique est présent, bravo et de gros bisous d'amitié

cathdragon a dit…

une table magnifique ! un merveilleux voyage sans bouger de chez soi ! bisous cath

Flo a dit…

Ta table est sublime!!
Zen!
et raffinée!!
Dans l'horoscope je suis un lapin!!!
Bonne soirée
Bisous
FLO

criquette a dit…

alors là merci pour le clin d'oeil et plus merci car c'est mon année je suis lapin du signe chinois

tes baguettes sont magnifiques aussi

un tres tres brand bravo lylou tu fais toujours des tables si classe

bisous

criquette

criquette a dit…

je me suis régalée en revoyant ta table

bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne