... pour vous remercier infiniment
de vos mails, messages et commentaires


pour la victoire de ma table "Menuet et Pommes d'anges"
Défi de Pat "Pommes" - clic -

J'ai été très surprise d'être la gagnante
et très touchée de vos votes et de votre soutien,
toutes les tables étaient créatives et originales -
merci merci à vous.

Je voulais également féliciter Isa H, Monique et Alexandra
ainsi que toutes les participantes à ce défi.

Merci Pat,
tu as été notre source d'inspiration
avec ton magnifique thème.

~~~~~~

Photobucket


26 Vos petits mots d'amitié:

lespassionsdecriquette.over-blog.com a dit…

Lulou,

Toutes mes felicitations mais ta table le méritait félicitations aussi à Isa H, monique et alexandra.

Merci pour la petite déco romantique.

Mais maintenant ton défi de noel n'est pas encore terminé que tu dois déjà pensé à un autre thème qui va nous faire travailler (lol)

bisous

Mélanie Décor' a dit…

Bravo bravo!!!
Gros bisous

pat a dit…

encore toutes mes félicitations
j'ai adoré moi aussi ton raffinement et ton talent à marier, les pommes vertes, les anges et la musique
le tout si délicatement et sublimement exquis
gros bisous
pat

lylas17 a dit…

Félicitations ma Lylou et merci pour cette superbe photo romantique. Gros bisous Lylas

Annick a dit…

Félicitation
ta table était ravissante

Bisous

Annick

coriandre-et-cie a dit…

bravo ... tu le mérites ... tu nous fait toujours des tables de rêves de toute façon ... difficile de faire aussi beaux ... heu non !!! IM PO SSI BLE !
je t'embrasse ma lylou

Anonyme a dit…

bravissimo !
tu mérites bien cette réussite !
ta table était superbe !
bon weekend à toi
isa56

misscook a dit…

Félicitations Lylou, ta table le méritait bien

Eléonora a dit…

Bravo Lylou..tu le mérites amplement, largement, hautement, grandiosiment..enfin, tout quoi...Kikouuuuu...

Autourdemoncoeur a dit…

Bravo ma Lylou, je suis très contente pour toi,tu as encore présentée une petite merveille !
Merci pour cette mise en scène qui à beaucoup de charme. A bientôt.
Bisous. Sandrine

Flo a dit…

Félicitations pour cette 1ère place à ce défi!
Ta table était sublime et très raffinée!
Tu le mérites bien!
Merci pour cette mise en scène chic et romantique!
Et ton défi? table de noel Blanc et...1 seule couleur ?
J'ai déjà dressé ma table !! J'ai pris les photos!
On doit te les envoyer quand?
Peut'on les publier sur notre blog ?
Voili, voilà mes questions!
Bravo à toi!
Douce journée
Bisous
Flo

Isa H. a dit…

Tu n'as plus à démontrer ton talent mais tu nous le prouve avec cette table extraordinaire en mariant les pommes, les anges et la musique!!!! et bien sûr des angles de prise de vue sublime !!!

Je réitère donc mes félicitations !!!

Merci pour ta déco romantique !!

Bisous ma petite Lylou !!!!

Isa H.

Cenwen a dit…

Félicitations! :)
Bon week-end:)
Plein de bisous pour toi et de câlins pour Mimine!:)

Vivie a dit…

Félicitations ma belle pour cette victoire. Tu doutes encore de tes talents ? j'adore ta petite déco romantique j'ai un peu les mêmes chaises. Bizzzzzz et douce journée

Anonyme a dit…

tu es la meilleure ma Lylou!!!
Gros gros bisous
Joëlle

isa a dit…

encore toutes mes félicitation ,ta table était renversante !
bisous lylou bon week end isa

fabymary poppins a dit…

coucou lylou c'est amplement mérité ce succès car derrière ces tables se cache quelqu'un de bien comme dit ENZO ENZO dans sa chanson t'en rappelle tu? bisous de ton amie Faby

Anonyme a dit…

toutes mes félicitations a toi chère Lylou tu l'as bien mérité ,suis en train de préparer mes décos pour ta table de Noël et un peu a la bourre hihi, donc a bientôt biz THESI

Parfums de Gourmandises a dit…

Bravo Lylou !!!
En même temps, comment ne pas gagner avec la classe qui se dégage de chacune de tes réalisations et de ton univers !!!
bisous,
Delph

kikilou a dit…

Félicitations ! Ta table était fort belle !
Alors maintenant, c'est toi la meneuse de revue !
C'est toujours le même thème ou tu en choisis un en plus ?
Je te souhaite une bonne soirée et un bon week end !

cathdragon a dit…

quelle belle déco !! très romantique et ce petit air d'autrefois me ravit !! bravo pour ton succès au défi ! bisous cath

Michèle a dit…

Un peu éloignée de la blogo ces derniers temps, je n'ai pas beaucoup suivi ce défi, mais toutes mes félicitations je suis retournée voir ta table et elle méritait de sa première place...
Encore bravo pour ce défi, bises, à bientôt, Michèle

Steffkka a dit…

Bravo Lylou, cette table était tout bonnement incroyable, tout le monde s'en est rendu compte !!! Des bisous

Anonyme a dit…

félicitation pour le défis
chez pat.ta table étaistrés jolie.
bonne soirée bisous cricri.

k-art-table a dit…

Bravo Lylou !!
Ta table était pleine de raffinement, il n'y a que ton talent pour marier les anges et les pommes aussi bien ;)
Encore bravo !!
Bisous...

Anonyme a dit…

felicitation lylou bravo pour ta jolie table pleine de raffinement on s en est rendu compte elle meritais sa premiere place bisous encore bravo bout-de-zan

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne