de la mer aujourd'hui en Bretagne -
beaucoup de vent, mais pas de pluie et un ciel gris-bleu !


Photos prises par Monsieur Lylou,
de la plage des Rosaires, près de Saint-Brieuc en Côtes d'Armor.

(notre mini station balnéaire...).

Moi je suis restée au chaud et au repos
pour soigner cette satanée bronchite !

Bon week-end à tous et toutes !

21 Vos petits mots d'amitié:

Annick a dit…

Photo sereine bien agréable à regarder

Bisous

Annick

lespassionsdecriquette.over-blog.com a dit…

Mon premier com n'est pas passé

Je disais merci car j'adore la mer et toutes les mers (mon regret ne pas habiter pres d'une mer)
de plus elle m'a l'air bien calme

Ici il fait horrible coté climat.

Mais soignes toi surtout

bisous

vivie a dit…

Tu as bien fait de rester bien au chaud et Monsieur Lylou a fait de très belles photos. Bizzz et douce soirée

fetesentrevous a dit…

Un grand merci à M. Lylou pour nous avoir permis de prendre un bon bol d'air pure de la mer... et les couleurs sont magnifiques ! Bon rétablissement pour la bronchite !!! Bonne soirée. Bisous. Valérie de fetesentrevous.

Malle de peggy a dit…

la semaine derniere ns avons mangé des moules de cette jolie baie!!!!!!!
bon rétablissemnt ma chere lylou

bisouuuuuuuus
peggy

patricia a dit…

merci à Mr Lylou, ses photos sont très belles et si sereines par rapport à ce que la télé nous montre de la Bretagne à la mer déchainée.......(!!!!!!!)
j'espère que tu vas beaucoup mieux
donne moi de tes nouvelles dans un mail
en tout cas reste bien au chaud
gros bisous
patricia
ton colis va partir très bientot, je viens de finir tous les achats aujourd'hui, j'ai bravé la pluie vers midi , passé ma pause à ça, et traversé Grenoble depuis mon lycée aux magasins centre ville pour toi..... :)

Anonyme a dit…

bonsoir lylou
merci du partage de trés photos
soigne toi bien.et bon weed kend bisous cricri.

mariellen a dit…

C'est une des plages que nous avons visitées lors de nos dernières vacances en Bretagne ... il y a trois ans, j'adore la Bretagne, c'est l'endroit de France que je préfère,très belles photos et un merci tout particulier à MR LYLOU, bisous Lylou, mariellen

fabymary poppins a dit…

coucou lylou, tu as été bien sage et prudente c'est bien et j'en déduis que ça va pas encore fort!!!! ici pluie et vent, et de ce fait demain je resterai au chaud aussi sans accompagner jl à la bourse de vieilles voitures dna sle nord et en plus ils risqueraient de me recycler alors évitons puis des amis qui arrivent pour lundi apéro et mardi midi déjeuner et un vernissage donc de la marche à prévoir alors avant repos obligatoire!!!! bisous je prendrai de tes nouvelles dans la semaine

Flo a dit…

Merci pour ces magnifiques photos!
qui me dépaysent et me font un bien fou!
Bonne fin de week-end
Bisous
Flo

Anonyme a dit…

coucou Lylou très jolies photos de la côte d'armour et moi pour l'instant suis a la côte d'azur ou il a fait près de 30 ° cet après midi , super bon week end a toi et a plus biz Thesi

Passé Présent Recomposé a dit…

C'est magnifique par chez toi, je ne connais pas ce coin. Merci pour les photos.
Beau WE

k-art-table a dit…

Mr Lylou est aussi doué que sa douce femme, les photos sont superbes !!!
Merci du partage, c'est tjs interessant de découvrir l'autre coté de la France !!
Bisous :)

Anonyme a dit…

de bien belles photos - je te souhaite une douce soirée fleurie - repose-toi bien - bisous bisous
Escargotine

Doria a dit…

Ce sont de très belles photos bien reposantes !!!!
Merci beaucoup pour cette bouffée d'oxygène.
Très bonne soirée de ce dimanche,
Bisous, Doria

Chris a dit…

Et une mer calme ! Après la tempête que nous avons subi ici, et vue aux infos.
De bien jolies photos. Merci.
Bonne journée !

Pétales de fée a dit…

Magnifiques pans de ciel et la mer en dessous... quel sérénité se dégage de ces horizons bleus !
Bisous

Anonyme a dit…

Merci monsieur Lylou pour les photos du w.k.nous on a eu plus chaud sur la cotes Basques.Bonne soirée
Brigitte (esprit mer)

valerie de familyblog a dit…

tu me fais rêver...je t'en remercie
la mer me manque tant
bonne soirée
val

maminou a dit…

Bonjour. Je viens de découvrir ton blog grace à Vivie et je vois que tu vas aux rosaires que je connais également très bien. Très joli ton blog. Bravo. Belle journée à toi

cathdragon a dit…

que c'est agréable !! bisous cath

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne