26.8.07

Maquillage automne-hiver 2007

Le mystère de la séduction du camélia. Une rondeur presque géométrique, un blanc pur, des pétales d'une régularité absolue, à l'ordonnancement classique, le camélia est une fleur dont la parfaite simplicité ne pouvait que séduire Mademoiselle. Parure, ornement, accessoire mais surtout ponctuation d'un style, Dominique Moncourtois et Heidi Morawetz ont interprété cette signature de façon inattendue avec la Création Exclusive Automne 2007 -

les 4 CAMÉLIAS de CHANEL-.

Dans un écrin noir satin, quatre répliques de camélias, au bombé voluptueux, dans les nuances blanc rosé, beige rosé, prune et rose pêche. Quatre fleurs pour les lèvres, exquises, lumineuses et légères. Une texture crémeuse qui s'applique à l'aide d'un petit pinceau. Les nuances s'utilisent seules ou associées, les lèvres sont délicatement colorées, satinées, légèrement irisées.

0 Vos petits mots d'amitié:

Enregistrer un commentaire

Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.

Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne