Le 18 mai dernier, Karl Lagerfeld faisait atterrir le jet privé "Chanel Airlines" a l'aéroport de Santa Monica. Une entrée en matière spectaculaire pour une collection inspirée de Los Angeles et de ses golden girls.
Après un clin d'oeil aux hôtesses de l'air, Karl Lagerfeld a pensé une ligne de jour très baba-chic, où les pièces seventies sont réinterprétées selon les codes de la maison. Les tweeds légendaires sont bien là mais déclinés sur des mini shorts et accompagnés d'escarpins vernis corail, couleur phare de cet collection d'été prévue pour l'hiver.
Le soir les pièces se font plus street voir sportswear. Mais les capuches, sequins et bijoux ostensibles font rapidement place à une petite robe noire triomphante et relookée aux teintes de saison.

Une collection luxueuse et délicieusement clinquante qui a déjà séduit les it-girls américaines. Pour les moins chanceuses, rendez-vous en boutique dès le mois de novembre 2007.



Le teaser du défilé :

L'arrivée de "l'Avion Chanel" et le début du défilé :

0 Vos petits mots d'amitié:

Enregistrer un commentaire

Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.

Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne