Voilà, nous y sommes en Mars,
ce mois toujours très attendu
et annonciateur du Printemps,
du Renouveau, de la Renaissance !
Malheureusement cette année,
comme si le Covid ne suffisait pas,
la guerre s'est invitée, à nos portes,
quelle tristesse.

Alors j'ai eu envie d'apporter
un peu de gaité et de couleur sur nos pages.
Un peu comme une évidence,
j'ai donc choisi pour notre prochain thème


Je vous propose de créer
une Mise en Scène fleurie
en associant un Livre ou un Magazine.



Vous pouvez choisir
de prendre vos photos

à l'Extérieur,
dans un jardin,
un parc,
une terrasse,
un balcon,
à la campagne,
à la mer...

ou à l'Intérieur,
à la Maison

avec un bouquet
ou juste
quelques fleurs, voire une ou deux,

en ajoutant  un Magazine ou un Livre,
rien de plus simple.
Vous pouvez bien entendu,
ajouter quelques éléments déco,
un thé, un café...



Pour inspiration,
je partage quelques photos épinglées de Pinterest...
(aucune photo ne m'appartient)






















Quelques fleurs
ne sont pas printanières,

mais je les partage
pour vous donner des idées de composition.

J'espère que l'idée vous séduit.

J'attends vos
2 photos de mises en scène

avant le lundi 28 Mars
sur mon e-mail lylou.anne@yahoo.fr

Je publierai toutes vos participations
sur mon blog

le Mercredi 30 Mars prochain.


En cas de doute sur les dates,
je les indique sur mon blog,
Colonne gauche, 2ème Module.

Merci de valider votre inscription
par un petit commentaire.



Je vous souhaite une belle fin de semaine,
profitez bien du soleil
et prenez soin de vous.


42 Vos petits mots d'amitié:

Evelyne, Tout Simplement.. a dit…

Ça va être difficile de rivaliser avec certaines de ces très belles compositions ! Mais on va tenter ! Bon weekend ! Bisous !

Tinta cirera a dit…

Quel beau thème, j'aime autant, cependant, difficile de supperer ces photos que tu as partagées, merveilleuses.
On attend les participations, moi même ? Qui lo sa !

Babeth a dit…

Les photos que tu nous montres sont magnifiques. Je vais essayer de participer mais je ne suis pas sûre que le résultat soit à la hauteur .
Je t’embrasse

mamysoren a dit…

Je vais le faire mardi avec le bouquet de la semaine
Bisous

Brigitte a dit…

Très beau thème Lylou-Anne très inspirant...
Bon week-end
Bisous

Corinne a dit…

Quelles jolies mises en scène ! Un régal ! Impossible de faire mieux... Bisous, doux WE

Evelyne/brodev a dit…

J'aime beaucoup ton choix de photos qui illustrent ton thème proposé pour mars et cela donne des belles idées!! Oui ce mois de mars est bien triste..et angoissant.. mais il faut garder espoir et essayer de voir le "beau" qui nous entoure!! nature mais aussi l'art et les livres en font partie
je te souhaite une belle soirée et un bon weekend.. il fait bien froid chez nous mais le soleil nous accompagne et cela fait du bien au moral!
bisous bisous

bébert33 a dit…

bonsoir Lylou , ah oui toi tu as l'inspiration printanière ! tes photos sont magnifiques et mettent bien en valeur ton sujet ! merci j'aime gros bisous beau weekend A+

meme yoyo (Yolande) a dit…

Très bonne idée. Les photos que tu nous montres m'aideront bien. Bonne journée. Gros bisous

Berny a dit…

Je vais essayer de participer ma Lylou.
Doux week-end à toi.
Gros bisous.
Bernadette.
Binchy and her hobbies.
P.S. : Je n'arrive toujours pas à publier mes commentaires avec le lien de mon blog.

Golondrina63Auv a dit…

Ta proposition me plait
Merci aussi pour ces fabuleuses présentations hors du commun
Elles te ressemblent
Elles sont naturellement chics
Bravo
Bonne fin de semaine Lylou Anne

Giny a dit…

Un joli thème. On a effectivement besoin de couleur, de beau, de gaieté, dans cette période troublée.
Bisous et à bientôt pour les photos.

Rosa a dit…

Désolé d'avoir oublié de participer à la ronde de février, je vais essayer de participer lo plus bientôt a cette nouvelle ronde.
Bon weekend
Gros bisous
Rosa

mireille63 a dit…

Tes inspirations sont superbement choisies et du coup, donnent très envie de participer ; j'ai pris bonne note des consignes et je cogite ma participation.
Comme tu le dis, nous attendons le printemps et nous recevons d'affreuses nouvelles que nous n'arriverons pas à masquer avec des fleurs, mais au moins cela fera du bien au moral !
Très beau weekend, bises.

NG a dit…

Cela laisse présager encore une belle page chez toi lorsque tu feras paraître toutes les compositions printanières.

Gros bisous et belle soirée.
lavandine

CathyRose a dit…

C'est avec grand plaisir que je participerai ma Lylou ! Oui nous avons besoin de fleurs, de couleurs, de douceur ... pour oublier cette actualité si triste, ces atrocités presque à notre porte. J'ai déjà commencé à réfléchir, le printemps va nous inspirer c'est évident !
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

danièle a dit…

Un thème inspirant, je suis certaine de voir des merveilles!
Très belle journée.
bises

Aufildesvues a dit…

Quelle bonne idée, je t'embrasse bien, fort... cette fois je ne vais pas aller bricoler dans les magasins de déco !!! bisous Dom

Crisitane a dit…

Un très joli thème. J'adore et comme je vais commencer à aller voir les jardins et parcs qui m'entourent, j'aurai le choix ! Gros bisous et merci pour cette belle sélection.

Lady DIY a dit…

Un bien joli thème ! Bon weekend et à bientôt ! Bisous

dane a dit…

un très beau thème , j' aime beaucoup l' idée je vais encore prendre beaucoup de plaisir merci bon week-end

Unknown a dit…

Beau billet.
Bonne cogitation à toutes.
Sylvie Sissi94

Les photos de nelly a dit…

Très beau thème!! J'adore ces belles images......
Bisous et doux week-end

Renée a dit…

Avec ce que tu montre ça va donner des idées aux participants. Bisous doux weekend

Rachel a dit…

C'est un thème qui va en inspirer pas mal je pense , dont moi .
Gros bisous ma Lylou et bon week end

Anonyme a dit…

Bonsoit Lylou. J'avais laissé un commentaire mais j'ai dû faire une mauvaise manipulation... C'est un joli thème. Je pense que beaucoup de personnes attendent le printemps avec impatience... J'aime beaucoup tes idées de thèmes mais comme je te l'ai déjà "dit", je suis assez nulle pour les mises en scène...Je viendrai voir les réalisations des participantes avec grand plaisir !
Doux week-end
Bisous
lalibricole

Cissou a dit…

Encore un superbe défi qui inspire pour nous évader du covid et de la guerre . Merci beaucoup à toi ma douce pour cette belle organisation. C'est avec plaisir que je participe. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Miss Gleni a dit…

Un sujet parfait pour saluer le printemps ;
je vais participer.
Bonne soirée et bon dimanche ; bisous / Nicole

Annie54 a dit…

Ce sera un plaisir de participer à ce défi.
Bises
Annie

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
vivement le printemps avec ces montages j'espère qu'il viendra plus vite
toujours autant de raffinement sur ton blog
je t'envoie une photo
bisous

cheznous62 a dit…

Je crois que nous allons assister à un beau spectacle printanier avec ton thème Lylou Anne qui en inspirera beaucoup , j'ai hâte de découvrir leurs "oeuvres" ! Bises pour une douce fin de dimanche sous le soleil ! Nicole

Passions de Maenca33 a dit…

Bonsoir Lilou.
Un billet magnifique printanier avec ces belles photos, très bonne idée et joli thème pour ton prochain défi .Je vais prendre plaisir à participer.
Un joli billet en perspective il me tarde déjà de découvrir.
A très bientôt.
maenca

celine a dit…

impossible de faire le dernier défi, j'aurais bien aimé. je note celui-ci, je ne sais pas ce que je vais pouvoir te proposer. bises.celine

jean marie 14 a dit…

coucou Lylou je vais t'envoyer deux créations de printemps car je vois qu'il faut un livre, il fait un soleil magnifique chez nous sa sent le printemps sa fait plaisir, je te souhaite un très bon lundi ,bises

chemindetables a dit…

oh oui quel joli thème et les photos de ton billet pour certaines je trouve un charme fou même dans la simplicité de la nature
ça fait tellement de bien de pouvoir admirer les prémices du printemps qui arrivent chaque jour en douceur avec la chance qu'on a de pouvoir le faire, sachons largement apprécier
douce soirée à toi
gros bisous
patricia

chez raymonde a dit…

Bonjour
je te remercie pour la reponse de mes photos je pense avoir réussi tu me dira
oui bien sur que je participe bisous raymonde merci pour les recette superbe je vais faire les pâtes bisous

dane a dit…

coucou Lylou , je te remercie beaucoup pour tes gentils messages chez moi J' ai dit a Pastel que tu avais aimé sa pause elle a fait pleins de ronrons des bisous a bientôt

meme yoyo (Yolande) a dit…

Je vais attendre le soleil, les paquerette s et les boutons d'or. Bon week-end. Gros bisous

Bonnie a dit…

Bonjour je vous découvre à travers un autre blog est -il encore possible de participer? Merci.

Bonnie a dit…

Bonjour je vous découvre à travers un autre blog est -il encore possible de participer? Merci.

Anonyme a dit…

Coucou Lylou
Je t'ai envoyé deux mails (merci ma chère Cathy - Histoires de Roses de m'avoir encouragée !) hier pour mon éventuelle particiption au thème de mars. Si c'est bon alors tant mieux, sinon j'essaierai la prochaine fois !
(problème parfois avec internet donc je ne sais pas si mes mails arrivent toujours...)
Bisous et excellente journée
Lalibricole

dane a dit…

désolée lylou je n' ai pas pu prendre de photos avec le temps qu' il fait de la pluie et de plus un RV que je ne pouvait pas manquer
ce sera pour le prochain bisous a très vite

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne