Cette fois,
l'année 2018 se termine,
et comme beaucoup d'entre nous,
 je n'en suis pas fâchée !

Gardons espoir pour l'année 2019...



Avant 
de vous dévoiler
ma table du Nouvel An,
je partage 
quelques photos
 de ma table de Noël,
✯ Des étoiles
 plein les Yeux ✯ !






J'ai opté pour les couleurs tendance du moment,
sur une nappe blanche,
 j'ai déposé une nappe en organza or
puis un chemin de table bleu nuit et argent...



sur lesquels j'ai disposé
 une superposition d'assiettes or, blanches et bleues !

 








Un flacon rempli de billes or m'a servi de porte-couteau,
et j'ai enrubanné de bleu nuit les couverts or, 
décorés d'une étiquette
et déposés sur une serviette blanche.



J'ai opté pour des verres dans les mêmes teintes...



ainsi que pour la déco de mon chemin de table central !





La fée,
 du haut 
de son sapin d'or,
 parsème
 la table 
d'étoiles✯✯✯










Une guirlande d'étoiles lumineuses parcours la table
afin de l'éclairer harmonieusement !


Nous avons passé 
un très bon moment 
lors de la veillée de Noël
autour d'un bon repas préparé 
avec amour et gourmandise...


J'ai souhaité volontairement 
prendre les photos à la lueur des bougies le soir !


Je vous souhaite une bonne soirée
ainsi qu'une belle veillée de Nouvel An
et vous retrouve très vite
en 2019.
Soyez sages... mais pas trop !
 

23 Vos petits mots d'amitié:

Nicole passions a dit…

On repart de chez toi des étoiles plein les yeux....c'est beau, c'est royal et tout est bien à sa place. La magie opère en beauté et paillettes. Douce soirée a toi Lylou. Bisous

Anonyme a dit…

Magnifique.
Je vais te piquer quelques idées pour le jour de l'an.
J'ai déjà les assiettes ors, blanches et bleus ainsi que les nappes et les verres.
Je t'embrasse.
Maryse

chemindetables a dit…

des étoiles plein les yeux une fois avoir admiré ces si belles photos de ta table féerique, somptueuse et magnifique
je te souhaite de très belles fêtes de la St Sylvestre et pas trop sages en effet, moi je vais être plus que sage et rester seule volontairement mais avec les obsèques de mon père qui ne sont que le 2 au matin j'ai annulé le repas entre amis où je devais aller
douce soirée
gros bisous
patricia

CathyRose a dit…

Elle est magnifique ta table ma Lylou, on se croirait dans les Mille et une nuits ! Et tout compte fait tes photos sont parfaites, tu as bien fait de nous les montrer ! Allez, je vais aller pouvoir me coucher en rêvant d'étoiles ...!
Belle soirée, bisous !
Cathy

Michèle a dit…

Et bien voilà une table qui nous met de l'or, des paillettes et des étoiles plein les yeux ! C'est beau ces tons associés. De la jolie vaisselle, de beaux objets et une talentueuse hôtesse, le réveillon ne pouvait qu'être réussi autour de cette belle table étoilée. Petit plus pour tes repose couteaux.
En attendant le prochain réveillon et la prochaine année, je te souhaite une douce soirée et je t'embrasse amicalement.
Michèle

Crisitane a dit…

Ta table est magnifique ! Le bleu nuit est très tendance, cette année. Et tout cet or me fait penser aux rois mages et à leurs cadeaux. Une vraie histoire de noël. J'attends celle du nouvel an avec impatience.
Gros bisous et joyeuses fêtes !

Rose63 a dit…

Oh que c'est beau
Les yeux dans les étoiles
Merci pour ces bonnes idées
Bisous
Que le meilleurs soit à venir pour 2019

Floralie a dit…

Bonjour ma douce Lylou,
Que c'est magnifique cette belle présentation, ta table est vraiment magnifique elle me fait rêver, j'aimerais bien avoir toutes ces assiettes et ces couverts mais mon mari deviendrai enrager.
Je te souhaite une bonne dernière journée 2018 et on se retrouve en 2019 pour les voeux, gros bisous ma douce Lylou

neill a dit…

Joli et lumineux !
Je serai sage, réveillon en duo autour de bulles, gourmandises salées sucrées, musique choisie !
Je te souhaite un bon réveillon Lylou et à l' année prochaine !

mireille63 a dit…

C'est merveilleux d'admirer ton talent de décoratrice, tes tables sont les plus belles de la toile ! Personnellement je n'ai pas la possibilité, ni l'envie, de stocker autant de vaisselle différente, même si l'envie est là... alors je compose avec mon service de base, mais déjà je me régale.
Très belle fin d'année à toi et ceux qui t'entourent, que l'année nouvelle soit douce et belle, chargée d'amour et de bonne santé.
A très vite, bises. =mireille=

mamysoren a dit…

feerique!!
tous mes voeux et bises

Rachel a dit…

Merveilleuse ambiance , magnifique table , un mot me vient en regardant ta table "nuit magique " . Tr_ès belle année à toi ma Lylou ! gros bisous

cheznous62 a dit…

Lumineuse ambiance … le bleu fait des tables très douces … Tu as toujours un très bon goût et de chouettes idées Lylou v!
Belle fin d'année à toi et mes vœux de bonheur et sérénité pour 2019 !!
Bisous du cœur ch'ti !
Nicole

Anonyme a dit…

J'ai adoré ta table "des étoiles plein les yeux"
c'est vraiment le cas
tu as encore fait une merveille !
Bisous
Valérie

Tinta cirera a dit…

Belle Année et mes meilleurs vœux pour ce 2019. Gros bisous.

Binchy a dit…

De lumineux clichés !
Je te souhaite une merveilleuse année 2019!
Bisous.
Bernadette.

CLAUDINE a dit…

Bravo !!! Une table qui brille de mille feux !

Martine ( tablesdemartine.canalblog.com) a dit…

Que dire de plus ! un feu d'artifice ! splendide, merveilleux, somptueux , magique ! , j'ai l'impression d'entrer dans le palais des mille et une nuits , un Noêl féérique !
je te souhaite une très bonne année 2019 !
Bisous

4'ine a dit…

La nuit des mille et une nuits pour un Noël doré bisous et belle Anne encore pour toi et les tiens

Mme de Caunas a dit…

magnifique ta table Lylou, j'adore le bleu nuit, bisous

solene a dit…

quelle beauté que tes préparatrifs de FETE !! je me réjouis, ma douce Lyla,
de ton savoir-faire et de pouvoir en profiter ..
que 2019 SOIT POUR TOI PLEINE DE BONHEUR §
jE t'embrasse !
Solène

escargotine a dit…

magnifique table - bravo - bisous fleuris

sylvie a dit…

Voilà je découvre avec beaucoup!!!!! de retard cette merveilleuse et somptueuse table de Noël, c'est Noël au pays des "mille et une nuit"!
Ce bleu profond et cet or font un si beau duo!
Bisous ma Lylou.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne