Je vous retrouve
 avec beaucoup
 de plaisir
 pour partager 
toutes 
les participations
 au thème
 de l'Avent !


Merci infiniment 
aux participantes,

place à vos photos de






Mireille





4'Ine




Arlette





Floralie




Rachel





Neill





Jocelyne




Valérie





Cathy





Josie
- Page FB Ma ptite déco -






Michèle





Giny





Hélène M.  - FB -




Edith D. - FB -





Thérèse




Patricia



Claudine F. - FB -





Lylou



Toutes vos mises en scène
 sont magnifiques, créatives et festives.


Je vous remercie de tout coeur.


La citation 
 de Calvin Coolidge
prend tout son sens,


" Noël 
n'est pas un jour 
ni une saison,
 c'est un état d'esprit ".


Je vous souhaite un très bon Noël,
le plus serein et le plus doux possible.

Merci de votre visite et de votre fidélité,
A très vite.



22 Vos petits mots d'amitié:

4'ine a dit…

De bien originales participations , passe de belles fêtes si je n'ai pas l'occasion de te recontacter d'ici là, je ne veux pas rater l'ocassion , je t'embrasse bien fort

Michèle a dit…

De bien belles créations, toutes différentes mais toutes dans l'esprit de Noël. Bravo à toutes et que tout le monde passe de bonnes fêtes dans la paix et la sérénité. Gros bisous à toi Lylou et merci d'animer la blogo.
Michèle

CathyRose a dit…

Plein de jolies participations très variées, de différentes couleurs, il y en a pour tous les goûts ! Tu n'as pas mis mes bougies ...?
Belle soirée, bisous !
Cathy

Les photos de nelly a dit…

De magnifiques décorations de Noël!! Bravo à toutes........
Bisous et douce journée

Crisitane a dit…

De belles, très belles participations. Je ne suis pas très présente, en ce moment, mais je suis très en retard. Ma déco n'est même pas encore commencée ! Gros bisous et Bonnes Fêtes !

Floralie a dit…

Bonjour ma douce Lylou,
de très jolies participations il y a plein de belles décorations de Noël, gros bisous et à bientôt !

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Bravo à les participantes avec ses décos magnifiques et pleines de tendresse. Bisous.

Anonyme a dit…

C'est joli toutes ces lumières , toutes ces bougies !
Bonnes fêtes à toutes les participantes et bien entendu à toi aussi Lylou!
Bizzz
Josie Ma Ptite Déco

Rose63 a dit…

Je reviens car hier impossible de commenter
Qu'il est bon de flâner sur ton billet
Tant de jolies créations
C'est agréable
Bisous
Bonnes fêtes de fin d'année

The French Hutch a dit…

Oh what a wonderful collection of beautiful Christmas posts and friends! Such fabulous inspiration. Thank you dear Lyle for sharing your home and lovely blog. May you have all the joy of the Christmas Season. Wishing you a Blessed and very Merry Christmas...........Hugs, Emily

mireille63 a dit…

Une très belle collection ! Je te souhaite de très belles fêtes de Noël, que ceux que tu aimes soient près de toi et que le partage, l'amour, l'amitié et la gourmandise soient au rendez-vous.
A bientôt, bises. =mireille=

nell overblog.com a dit…

Félicitations pour toutes ces véritables créations. Cette époque est si belle et donne vraiment envie, même si elle a connu son côté tragique. Belles et douces fêtes pour toi, Lylou, et gros bisous

miss gleni a dit…

C'est bien joli toutes ces décos sur les blogs. Pour ma part cette année je n'ai rien fait car j'ai été absente de la maison et on ne passe pas Noël chez nous ! je n'ai donc pas participé a tes dernières rondes et je m'en excuse.
Bonne préparation des fêtes dans ton joli coin de Bretagne.
Bisous bisous * Nicole

Edith DUTERTRE a dit…

tout est si beau , bien que je ne sois pas trop noel , j'apprécie les lumières
qui scintillent de tout leurs feux , une simple bougie est déjà une déco superbe
merci Lylou
à bientôt
tendresse
edith

CLAUDINE a dit…

Superbes participations de toutes ! de très belles déco. Ma Lylou, je t'avais envoyé 2 photos mais tu n'as pas dû les voir ! ceci dit ce n'est pas très grave ! bisous

Rachel a dit…

Des ambiances différentes , mais toutes aussi jolies les unes que les autres ! Passes de belles fêtes entourée des gens que tu aimes ma Lylou .
Gros bisous

cheznous62 a dit…

De très jolies décorations, chacune a son style bien à elle mais il me serait difficile de faire un choix ...elles sont toutes très chaleureuses , un plaisir de les contempler : merci à toi Lylou d'avoir cette excellente idée du partage .
Mes gros bisous pour un doux noël par chez toi !
Nicole

mamysoren a dit…

plein de bougies ..... merci de cette présentation Lylou et joyeux Noël
bisous

Rose63 a dit…

Un petit coucou ce matin
Sur la pointe des pieds pour ne pas te réveiller
Je dépose mes souhaits
Joyeux Noël

Martine a dit…

Pardon , je suis très en retard ! mais ça ne m'empêche pas de savourer toutes ces créations même si Noël se termine ! Bravo à tous les participants , rien ne se ressemble, tout est beau ! Bonnes fêtes à tous !

chemindetables a dit…

magnifique ce billet et bravo à toutes pour leurs si belles réalisations, un vrai régal de les avoir toutes rassemblées chez toi
gros bisous
patricia

escargotine a dit…

de bien jolies participations dont une que je reconnais pour l'avoir créée- bisous fleuris

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne