Eh bien voilà,
nos chères têtes blondes
 ont repris le chemin de l'école
pour une nouvelle année studieuse !

Et si c'était la Rentrée pour nous aussi ?

Si vous le souhaitez,
je vous propose un thème
que vous pouvez décliner à votre manière,
soit
 une mise en scène,
soit
 une décoration 
de table
ou soit encore
une Inspiration créative
sur un livre
ou un magazine

autour 
du raisin,
 des vendanges,
 de la vigne !


Je vous laisse donc carte blanche
pour votre participation
qui aura déjà un petit parfum d'automne !


En partage,
quelques photos inspiration épinglées de mon Pinterest...












(Photo personnelle)


Vous avez jusqu'au 30 Septembre prochain
pour m'adresser 2 photos
de votre participation
sur mon e-mail lylou.anne@yahoo.fr



Je vous attends nombreuses
et je vous remercie de valider votre participation
par un petit commentaire.
N'hésitez pas à partager sur vos blogs
ou Pages FB.


A très vite,
merci de votre visite.

24 Vos petits mots d'amitié:

boussuge raymonde a dit…

Bonne change a toutes Bise raymonde

neill a dit…

Je suis heureuse de participer ! Je choisirai certainement le côté inspiration créative.
bisou et bonne soirée

The French Hutch a dit…

Dear Lylou, It has been back to school here for a couple of weeks. I miss those days of shopping for my little one. Thank you for the inspiration for fall. I hope to share a favorite vignette. Merci Lylou.....

Rose63 a dit…

Tu as une riche idée , tes présentation sont pures merveilles , j'♥ beaucoup
Je vais essayer
Bonne soirée
Bises
Bises

CathyRose a dit…

Bien sûr je vais participer ma Lylou, et j'annoncerai sur mon blog dès dimanche ! Comme Neill je pense que je choisirai l'Inspiration Créative, je trouve que c'est sympa !
Belle soirée, bisous !
Cathy

miss gleni a dit…

Je vais essayer de participer il faut marquer la rentrée !
Bonne fin de soirée ; bisous * Nicole

Les photos de nelly a dit…

De magnifiques mises en scène et bonne chance à toutes!!
Bisous et douce journée

Michèle a dit…

Coucou Lylou, Un thème très inspirant et haut en couleur ! Malheureusement, et comme je te l'ai déjà dit je suis dans les travaux avec une maison sans dessus, dessous, et je ne pourrai absolument rien faire de nouveau. Je ne pourrai donc pas participer sauf si tu acceptes une de mes anciennes tables ? En tout cas je pense qu'il va y avoir de jolies choses et je me ferai un plaisir de venir les contempler. Bisous et très douce journée.
Michèle

Michèle a dit…

Pardon ! sens e et pas sans !

crisitane a dit…

Puisque je suis de nouveau à pied d'oeuvre, je vais participer et de bon coeur. L'automne est une belle saison pour la déco. Gros bisous

Calinquette a dit…

Un belle table à croquer... Bisous

mireille63 a dit…

Une idée déjà si joliment illustrée chez toi, comment faire mieux... pas possible. Mais l'idée du raisin me plait, je suis partante.
Douce fin de journée, bises. =mireille=

rosa a dit…

Je suis en mode réflexion je ne sais pas si je vais continuer avec mon blog mais je vais participer à ta Ronde oui ou oui
Gros bisous
Rosa

nell overblog.com a dit…

Coucou Ma chère Lylou,
une superbe idée que celle-ci et je suis certaine que beaucoup répondrons à ta demande. Les compositions choisies sont très belles. Gros bisous et délicieuse soirée

Binchy a dit…

Je vais participer et l'annoncer sur mon blog demain ou samedi. J'ai pris des photos de raisins à Saint-Jean de Touslas dimanche, je vais te les envoyer, tu me diras si c'est OK ?
Je te souhaite une agréable fin de semaine Lylou et un merveilleux mois de septembre.
GROS BISOUS.
Bernadette.

chemindetables a dit…

un formidable thème j'aime beaucoup tu t'en doute ( et ça je peux parfaitement faire quelque chose c'est dans mon univers et mes très modestes "cordes" LOL....)alors je vais participer bien sur
les photos de ton billets sont magnifiques comme toujours
belle journée à toi
gros bisous
patricia

Esther Rasmussen a dit…

Coucou Lylou,
Ces photos sont splendides.
C'est un thème formidable pour la rentrée... J'enlève la rouille de ma machine à inspiration, je l’huile et j'enclenche son mécanisme à photos.
Bon weekend, bisous bisous

Edith DUTERTRE a dit…

coucou
l'idée me plait ; mais je ne fais plus guère de photos en ce moment
mon appareil me fait des caprice
pinterest est-il autorisé
merci encore pour ton aide
bon dimanche et gros bisous
edith

mamysoren a dit…

Je vais essayer de participer mais je suis ebn retard pour tout ...
bises

Anonyme a dit…

Une très belle idée pour cette rentrée !
Je te fais parvenir ma participation rapidement ...
Très bonne soirée!
Bizzz
Josie

Rachel a dit…

Une idée inspirante et de saison , je pense que je n'aurai pas de soucis pour trouver l'inspiration sur ce thème .
Je te fais de gros bisous ma Lylou

sylvie a dit…

C'est un thème qui me plait, mais je suis encore absente j'ai attendu pour te répondre, alors j'essaierai de te faire une mise en scène la dernière semaine de septembre, mais rien de garanti!
Affectueusement.

Fleurdesprairies a dit…

Ce sera avec plaisir, ma chère Lylou! Il y a longtemps que je n'ai pas participé, je vais y cogiter et faire de mon mieux. Il fait tellement beau en ce moment qu'on ne pense pas trop à l'automne...
Bisous
Odile

escargotine a dit…

Ma chipie à manger les raisins je vais aller en acheter - bisous fleuris

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne