Ce mois de Février,
les Gourmandises

 sont 
à l'honneur 
sur nos blogs !


En effet,
 je vous ai proposé
 le thème
"Inspiration Créative 
Gourmande".


Vous avez été nombreuses à participer,
je vous en remercie chaleureusement.

Place à vos photos...

Neill



Thérèse



Mireille



Sylvie



Chris



Ghislaine




Cathy




Rachel

 


Edith




Arlette



Valérie




Giny



Nicole



Patricia




Chantal



Lylou





Une magnifique galerie d'inspirations gourmandes, 
un vrai régal !

Merci de tout coeur,

j'ai adoré vos participations 
toutes très créatives et originales,

et un constat... 
je crois bien que nous sommes
toutes un peu gourmandes... 
Preuve par les images !


Je vous rappelle 
le thème de Mars -
"Ronde au Féminin"
Toutes les infos 
- ici -


Très bonne semaine bien au chaud !
Prenez soin de vous.



20 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

C'est beau et c'est gourmand ! Les copinautes ont été très inspirées par ce thème qui a mis les papilles en éveil. Bravo à toutes pour ces belles réalisations créatives. Bisous et douce journée bien au chaud.
Michèle

mireille63 a dit…

Que de belles inspirations qui ont donné lieu à des photos superbes ; je me suis régalée, dans tous les sens du terme !
Douce journée froide (...) chez toi, bises. Mireille

la nonna a dit…

coucou, toutes ces participations sont magnifiques, merci du partage, gros bisous

Crisitane a dit…

De très belles participations. La gourmandise est un thème qui plaît à beaucoup. Je ne sais comment tu as reçu ma photo mais c'est super et je t'en remercie. Gros bisous et belle journée !

Maria-Lina a dit…

Hummm gourmande en effet et tout est tellement beau, bravo à vous toutes!!! Bise, bon mardi tout en douceur!!!

The French Hutch a dit…

Hello Lylou Anne, Merci. So many creative and wonderful blogs. Thank you for the wonderful party......

4ine a dit…

Très inspirées ces dames bisoussssss

Rachel a dit…

Comme quoi la gourmandise est une bonne source d'inspiration ! ce qui a donné de très jolies photos .
Gros bisous

Rose63 a dit…

De belles participations en effet
C'est très soigné
Bonne fin de journée glaciale chez nous malgré un soleil généreux

neill a dit…

J' imagine que l'on pourrait toutes se réunir pour faire un dîner entre filles, avec les fromages, le vin, les desserts, les fruits, le chocolat, les macarons et un bon thé pour finir avec les friandises ! !
Bise Lylou, et bravo à toutes qui avez joué le jeu !

CathyRose a dit…

De très jolies participations, et très variées, il n'y en a pas deux qui se ressemblent ! J'ai beaucoup aimé participer, j'espère que la prochaine Inspiration ... m'inspirera ! ;)
Belle soirée, bisous !
Cathy

chemindetables a dit…

fantastique et superbe billet
toutes les inspirations sont très belles, très gourmandes et toutes très différentes
bravo à toutes les participantes
merci à toi pour nous offrir ces si beaux rdv
gros bisous
patricia

mamysoren a dit…

que de belles participations ....
un vraiment joli rendez vous
bises

Nicole passions a dit…

de belles inspirations gourmandes et j'y suis très sensibles autant pour la gourmandise que pour les jolies mise en scènes.....Bisous gelés de Lorraine

miss gleni a dit…

Bonsoir Lylou,
Bravo à toutes les participantes, je vois que je ne suis pas la seule gourmande sur la blogosphère ! en plus ces "défis" permettent de découvrir de jolis blogs.
Bonne fin de soirée au chaud ; bisous bisous - Nicole

Anonyme a dit…

De très belles participations... bravo à toutes...
Bonne journée.
Bisous
Thérèse
Les délices de Thérèse

marine D a dit…

Beaucoup de tentantes gourmandises, bien présentées, en ce moment je n'ai le temps de rien...
Bises du matin Lylouanne

jocelyne Lizart a dit…

J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à cette belle inspiration que tu nous as proposée. De très belles découvertes des participations. Un grand bravo à toutes et un grand merci à toi ma Lylou. Gros bisous enneigé.

sylvie a dit…

C'est un régal dans tous les sens!!!!!
bravo et merci Lylou.

Esther Rasmussen a dit…

Bravo à vous toutes, mesdames, vous avez été très inspirées... ce fut un délice du début à la fin!
Bonne journée, bises ♥♥♥

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne