Un petit billet
 pour vous remercier 
de vos nombreux commentaires 
sur mon dernier billet, 
ils m'ont beaucoup touchée.

La semaine a vraiment été difficile
 et c'est loin d'être gagné ! 
J'ai des soins infirmiers tous les 2 jours 
jusqu'à cicatrisation, 
ce sera très long.

Les positions "assise" ou "debout"
 me font beaucoup souffrir 
donc allongée pour l'ordi, 
ce n'est vraiment pas confortable.

Je vous informe
 donc mettre mes 2 blogs en pause,
LylouAnne Collection

 j'espère la plus courte possible.

Je peux lire tous vos billets
mais je suis dans l'impossibilité d'y répondre,
j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Je ne vous oublie pas, je peux vous l'assurer.

Bien entendu,
la Ronde des Cadres Photos
ainsi que
 le thème Ambiance Bistrot 
pour la table du mois
sont toujours d'actualité.

Vous pouvez m'envoyer vos photos,
aucun souci,
j'en ai d'ailleurs déjà reçu,
un grand merci à vous.



Quelques photos de mon Tumblr, 
juste pour vous remercier...



























A très vite j'espère,
merci de votre visite
 et surtout 
de votre fidélité.

LylouAnne

58 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Coucou Lylou, ne t'en fais pas, repose toi et prends soin de toi c'est le principal. Nous serons là à ton retour sur tes blogs. Même dans la position allongée, tu nous as fait un magnifique billet. Tous ces documents anciens avec une calligraphie superbe. Les gens savais écrire dans l'ancien temps !
Gros bisous et bon dimanche. On pense à toi et profite pour te faire dorloter par les tiens.
Michèle

Bernieshoot a dit…

Bon courage

Anonyme a dit…

Courage LYLOU.Je n'ai pas de blog,mes j'adore le votre,j'y vais tous les jours.Alors prompt
rétablissement,à bientôt.
Merci pour tout..........
Renée 29

chemindetables a dit…

oui à très vite ci j'espère aussi ça voudra dire que tu vas bien
repose toi bien, soigne toi bien
je pense très fort à toi
je t'embrasse très fort
patricia

Anonyme a dit…

prends le temps de te remettre de tout ça, pense a toi et profite pour te faire dorloter!! merci pour ces superbes images!!!! bon rétablissement ma Lylou, nous serons la a ton retour!! bisou.Milouna56

la nonna a dit…

je te souhaite un prompt rétablissement, repose toi, et surtout prends soin de TOI....bisous

Unknown a dit…

chère Lylou..
comment t'en vouloir ? la santé avant tout...
tes billets vont me manquer, soigne toi bien et reviens nous vite.
mille bisous.

Giny-LB a dit…

Prends bien soin de toi, le temps qu'il faudra, pour nous revenir en pleine forme.
Bisous et à bientôt

Josie a dit…

Reposes toi Lylou et ne t'inquiète pas ...
Merci pour ces jolis photos de ton tumblr!
A bientôt!
Bizzz

criquette a dit…

tu as raison ma lylou et malgré cela tu parviens à nous faire un magnifique article
bisous

Brigitte a dit…

on t'attendra avec impatience, le plus important est de prendre soin de soi, gros bisous et meilleurs voeux de rétablissement - brigitte - bricreatif

Sylvie a dit…

Prends grand soin de toi ma chère Lylou et merci pour ce beau billet.
Bises.

4'ine a dit…

Pas si bénigne que ça cette chute finalement!! bon courage !! on pense à toi bizzzzz

CathyRose a dit…

Tu as raison ma Lylou, repose-toi au maximum mais il faut aussi que tu marches alors essaie de bien doser ! Quand tu iras mieux tu nous reviendras, en attendant merci de nous avoir fait malgré tout ce très joli billet !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Anonyme a dit…

Prends soin de toi chère Lylou et prends le temps qu'il faut pour te remettre,
c'est le plus important
On sera là à ton retour sur la blogosphère :)
Je t'embrasse
Emmanuelle

Syl. a dit…

C'est en lisant ton dernier billet que j'ai appris... LylouAnne, je t'embrasse et te souhaite un bon rétablissement.

Mamykiki a dit…

Je te souhaite un prompt rétablissement ma Lylounette mais prends ton temps, on est là et on t'attend. Bisous, bisous....
Merci pour ce superbe billet. Que de belles photos !

Madynla a dit…

Repose toi bien LylouAnne, prends soin de toi, c'est le plus important!
Bises, à très bientôt.

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - prends le temps de te soigner - bisous fleuris du soir

FéeLaure ♥ a dit…

Prends bien soin de toi Lylou c'est le plus important pour l'instant, on t'attendra le temps qu'il faut. Courage et plein de bisous de réconfort

Anonyme a dit…

re,
repose toi et prend ton temps
on attendras.bisous
cricri

chrisline 64 a dit…

Chère Lylou,
Bon courage et bon rétablissement.
Moi aussi je t'embrasse bien fort.
A bientôt, Christine

calinquette a dit…

Ne fait pas d'effort ! Prends soin de toi, on t'en voudrait du contraire. Bon rétablissement, doux bisous

Fleurdesprairies a dit…

Surtout, ne fais pas d'imprudences, soigne toi bien en priorité, et ne joue plus au cascadeur!
On pense à toi, plein de gros bisous
Odile

Unknown a dit…

le principal c'est TOI !!! alors repose toi , sois sage , et tu nous reviendra avec toutes tes idées, tes billets élégants, beaux, poétiques, etc.... je pourrais y passer la nuit ! Occupe toi de toi, et surtout soit patiente !!! et sois sage ! on compte sur toi !!!
gros gros bisous
mam'

Maria Lina a dit…

Bonjour ma douce Lylou, prend bien soin de toi et surtout prend le temps qu'il faut, je suis avec toi en pensée, de gros bisous tout doux et bon rétablissement!

mimi82 a dit…

Il y a des impératifs et là je pense que tu ne peut pas faire autrement . Soigne toi vite et reviens nous au mieux de ta forme .gros bisous
Mimi

jocelyne lizart a dit…

Je t' envoie un milliers de bisous guérisseur ....... Prends soin de toi. Merci pour ces jolies images. A très vite ma Lylou et ....... courage. Jocelyne

Chris a dit…

Je ne sais si tu vas recevoir mon com. Je te souhaitais mes voeux de prompt rétablissement. Gros bisous
Chris

solene a dit…

je suis vraiment de tout mon coeur avec toi - tu dois passer de mauvais moments, c'est certain !
alors, une seule chose à faire - te reposer - te laisser dorloter et nous oublier un peu pour ne penser qu'à toi - soigne-toi vite, vite, vite ... tu me manques déjà!
Je t'embrasse fort , fort -
Solène

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Gros Bisous pour un prompt rétablissement
Frieda

Anonyme a dit…

Prends bien soin de toi.
Gros bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Laïs a dit…

Oh Lylou je ne savais pas ! J'espère que ça va aller ! Que tu vas te rétablir vite !
Bises
Mylène

Bernieshoot a dit…

courage en ce début de semaine

Carmencita a dit…

Bonsoir LylouAnne, en venant te rendre visite j'ai appris que tu étais souffrante, j'espère que ce n'est pas grave et que tu te rétabliras bien vite. Malgré ta position allongée, tu as publié un magnifique billet. Gros bisous mon amie et fais attention à toi

cartonsdemma a dit…

Prends bien soin de toi et reviens quand tu peux, on sera là

Neill a dit…

Reposes toi ne fais surtout pas d' excès prends ton temps, je ne pensais pas que cela était si grave, la chute à due être vertigineuse !
Prends soin de toi, et reviens nous lorsque la pleine forme sera là, bisou (Neill)

nélinha a dit…

désolée vraiment pour ce qui t'arrive...Je te souhaite beaucoup de courage et un prompt rétablissement
Bisous tout plein
Nélinha

DEFILENCADRE a dit…

Prends le temps qu'il faut Lylou, c'est important de ne pas faire d'imprudence. courage pour cette pause forcée. bisous EVELYNE

soleildelange a dit…

Coucou ma Lylou.....
Un temps pour Toi.....
A te reposer......
A te soigner......
Hélas....On s'en passerait.....
J'espère que tu ne souffres pas trop....
Que tu n'auras pas de séquelles....
Je t'envoie un parfum d'ange de patience
Force 5........x x x
Je t'embrasse avec des pensées
De prompt rétablissement
A bientôt......

Soène a dit…

Merci LylouAnne pour ce billet que tu nous offres.
Il faut prendre son mal en patience, disait ma grand-mère. Ne fais pas d'imprudence. Il ne faut jamais forcer son corps. Il se remet à son rythme (pas forcément celui que l'on voudrait !).
Et garder le moral, c'est un chemin de guérison.
Gros bisous et à très vite

jacqueline a dit…

Et moi qui avais pensé que tu partais en escapade plaisir et découvertes ! Courage Lylou , dans quelque temps la position semi allongée, puis assise et enfin sur tes jambes pour fureter et faire tes installations inspirées...à bientot.

Anonyme a dit…

coucou, un petit mot d'encouragement..........................gros bisou a bientot en pleine forme

criquette a dit…

comme tu manques tu sais soignes toi
bisous

criquette a dit…

un tout gros bisou du jour

Titeratatouille a dit…

Bon rétablissement et repose toi bien!

sdd_seventy a dit…

Je te souhaite un bon rétablissement...
Douce nuit.
Zibous,
Sdd

criquette a dit…

franchement tu manques tu sais
bisous

Famille Gerdel a dit…

Bon rétablissement, ma chère.
Bisous
AnneXX

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

J'espère que tu te remets! Je suis très en retard dans mes visites et je n'avais pas encore lu ton billet! Soigne-toi bien ma Lylou! Je te fais des gros bisous!
Lali

Sylvie à l'infini a dit…

Coucou Lylou Anne !!!
Bon, comme nous nous croisons souvent sur Facebook > pas de raison pour que je ne sois pas aussi abonnée à ton blog > depuis le temps que je lis les Copinettes faire allusion à toi !!! ;-)
Bizous et bon dimanche !!!
@ bientôt !!!

patchcath a dit…

Bon rétablissement Lylou, affectueuses pensées

zolie cagouille a dit…

bon courage et patience....Bises

Josie a dit…

Bonne semaine Lylou !
Bizzz

criquette a dit…

coucou je pense beaucoup a toi
bisous

Chris a dit…

Que je suis désolée pour toi, ma grande. Je ne sais ce qui se passe en ce moment, mais je remarque beaucoup de soucis autour des jambes et des pieds. Je ne compte plus les béquilles dans la rue et les copines qui souffrent. Il a fallu, que je m'abîme le genou pour que je le remarque. C'est une tendance ? Nous sommes mode ? lol
Tu souffres et je plaisante ! T'inquiète, j'ai toujours mal, moi aussi et j'en ai fait l'expérience hier où je ne tenais pas assise. Il n'y a que sur le canapé, ordi sur les genoux que je peux rester à condition de me lever assez souvent.
Mon herboriste m'a donné (vendu) une crème que j'oublie de mettre ainsi que les anti- inflammatoires. Je n'y pense qu'après, quand il est un peu tard et si je ne suis pas chez moi ...
La crème est miraculeuse, Catherine en a fait l'expérience quand elle est venue à la maison. Mais ce n'est pas une marque. Par contre ton herboriste saura la faire.
Toute cette prose pour essayer de te distraire de ta douleur et pendant que je parle, je m'aperçois que je ne t'ai pas envoyé les photos. Je ne le peux plus sauf si tu peux attendre un peu que l'ordi soit réparé, soit tu les piques sur mon billet. Désolée, ma belle, mais les ordi aussi ont des soucis. normalement dans une semaine, tout devrait être réparé.
Gros gros bisous, ma toute belle, et courage, tout a une fin et bientôt tu pourras, de nouveau, cabrioler !

Neill a dit…

Un p'tit coucou en passant ..... je vais bientôt envoyer mes photos de la ronde des cadres.
Bisou et prend soin de toi (Neill)

jacqueline a dit…

Oups je crois que mon com s'est envolé ^^^^^^^^ je disais donc
mon billet pour la ronde du mois est publié: http:/coolitude.canalblog.com
je le dédie à ma fille sans avoir, hélas, le talent de Victor Hugo (ton précédent billet)
je souhaite que tu récupère vite de cette mauvaise chute et je t'embrasse
Kinette

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne