L'automne s'installe,
 l'occasion de jolies balades en forêt
et de profiter de ses trésors
pour dresser une petite table...








Sur une nappe en lin naturel,
 j'ai posé des sets de table bruns
 et une superposition d'assiettes crème et orange...





Au centre de chaque assiette,
 j'ai disposé un pot naturel garni d'une pomme de pin, 
de mousse, d'écorce de bouleau
 et d'une bogue de châtaigne...

 

Une châtaigne me sert de porte-couteau...




Une fougère dans un médicis,
 un long morceau de bois garni de mousse,
 du lierre, une bruyère blanche 
ainsi qu'un long vase rempli de feuilles,
 de pommes de pin 
et bogues de châtaignes décorent ma table...




j'ai également disposé ici et là des citrouilles pour une touche de couleur...




le tout sous la haute protection 
de mes fées d'Automne !


Cachée dans la bruyère ou suspendue à un fagot de bois...




ou encore posée 
sur la table 
au milieu des feuilles
 et autres décos.

Elles sont là, précieuses,
 attentives 
et
 protectrices...








Non loin, leur ami Petit Ecureuil 
se régale tout en faisant ses réserves.




Les bougies se parent également de feuilles mortes...








Il fait bon vivre dans cette ambiance d'automne...


Un régal de couleurs, 
 
de senteurs, 
de saveurs,

 tout ce que j'aime
en cette saison. 






Merci 
de votre visite
 et de votre avis.

Je vous retrouve 
très vite
LylouAnne

44 Vos petits mots d'amitié:

Joëlle a dit…

C'est magnifique!!!!
Bravo ma lylou
Bisous

monique a dit…

très belle ambiance sur ta table,les petites fées sont adorables,j'aime beaucoup les pots dans les assiettes Merci pour ton petit mot ,bisous,bonne soirée

Syl. a dit…

C'est chaud, de belles couleurs. J'aurais plaisir à manger à ta table.

cartonsdemma a dit…

Je suis sous le charme de tes fées et de tes vases medicis que j'adore. Bises

Cenwen a dit…

C'est comme toujours ♥

Bisous doux pour toi et des tonnes de câlins à Mimine ♥ ♥ ♥

4'ine a dit…

C'est bien plus joli qu'Halloween!!! bizzzzz

CathyRose a dit…

Evidemment je trouve cette table superbe, moi qui aime tant l'automne ! Il règne vraiment une très jolie ambiance autour et tes petites fées n'y sont sans doute pas pour rien !
Belle fin de journée, bises !
Cathy

laurence a dit…

elle est tres tres belle cette table d'automne, j'aime beaucoup ces tons chatoyants que tu as mariés avec gout !
belle soirée Lylou,
des bisous
laurence unpeudhier

Paris-Et-Ailleurs a dit…

Bonsoir, une magnifique table d'automne, j'aime beaucoup, bonne soirée !

Edith DUTERTRE a dit…

c'est tout chatoyant
un travail de fée
superbe
bisous
edith (iris)

Giny-LB a dit…

Vraiment féerique cette table aux chaudes couleurs de l'automne.
Bisous

mimi82 a dit…

Tres tres tres beau ma Lylou !!!
Bisous
Mimi

soleildelange a dit…

Coucou.....
L'odeur automnale frétille mes narines
( sur le feu potimarron...Lol )
Mes yeux sont remplis
De toutes ces couleurs orangées
En attendant celles des épices.....
Tes Fées sont magiques
Tout Comme Toi....
Que l'on ne voit pas......
J'aime petit écureuil
Et les feuilles....
Il fait ses réserves.....
Et les nôtres fondent.....
Eh ! Bien le Magazine
Sera privée de ta publication
Et nous, nous te félicitons
Pour cette jolie présentation....
BRAVO...BRAVO.....
J'espère que tu feras
Le thème d' Halloween.....
Même pas peur....J'adoooore.....
Bon appétit....
Douce soirée
Bises chaudes x x x



Anonyme a dit…

très belle table aux couleurs chaudes, j'aime beaucoup cette saison, bises Milouna

escargotine a dit…

superbe cette table ma Lylou - une belle page d'automne avec tes petites fées - bisous fleuris du soir

calinquette a dit…

Enchanteresse cette table ! Pour notre plus grand bonheur ! Merci à toi et à tes fées... Bisous

FéeLaure ♥ a dit…

Que d'imagination tu as ! bravo c'est très beau et forcément ça ne pouvait que me plaire puisqu'il y a des fées et ton petit écureuil est trop mignon ♥
Gros bisous Lylou & douce soirée

chrisline 64 a dit…

Toujours beaucoup d'originalité et d'idées. Ces petites fées sont délicieuses et l'écureuil au regard bien espiègle nous annonce un bel et doux automne.
Bonne soirée,
Bises,
Christine

Jackie a dit…

Une très belle table automnale ! Des détails très raffinés, tes petites fées sont très jolies
Belle fin de soirée et à bientôt
Gros bisous ma Lylou

Michèle a dit…

Une vraie table d'automne "fée..rique" !! J'adore, elle est chaleureuse et accueillante. Superbe vaisselle et tes serviettes brodées superbes aussi. Plein de petits détails qu'il faut regarder à plusieurs fois et très attentivement pour tout voir. Les potimarrons amènent une note très gaie par leur couleur, tous les éléments, bois, mousse, pommes de pin etc..., la nature, et tes petites fées la magie. Un énorme bravo car le thème a été traité mille fois, mais tu arrives encore à le renouveler de sublime façon. Gros bisous et bonne fin de semaine.
Michèle

Bernieshoot a dit…

Quel travail ! Très beau résultat

kikilou a dit…

L'automne est très esthétique et j'aime les petites fées. Je ne peux qu'admirer les superbes photos de ta table. Je n'ai pas très bien suivi les rondes et défis de ce mois. En fait-elle partie ? Gros bisous et bonne journée

Anonyme a dit…

Superbe, le mélange des assiettes, j'adore !!!
bravo chère lylou pour cette belle interprétation de l'automne
je te souhaite une belle fin de semaine
Gros bisous
Emmanuelle

Famille Gerdel a dit…

Un enchantement que de revoir tes tables gourmandes.

Bises
Anne

Tinou a dit…

Elle est féérique ta table , il doit être bon de partager son repas avec les fées !
Bisous . Tinou

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Une saison pleine de belles couleurs chez toi
La nature s'invite sur ta jolie table et l'alliance
Fées et fougères j'adooooore
Bisous et belle journée
Frieda

antonietta a dit…

Un rayon de soleil d'automne,
senteurs bons et chauds .... atmosphère magique de ta table, Lylou.
Les Fées de l'automne, semblables à des jeunes filles merveilleuses,
s'habillent des couleurs chaudes qui rappellent les feuilles pourpres
et ocres resplendissantes de soleil et de mousse vert.
Le plaisir de profiter de la chaleur de la maison ......
Merci Lylou, ta table est regal!
Un gros bisous
Antonietta

DEFILENCADRE a dit…

De belles couleurs chaudes d'automne, ta table nous fait aimer cette saison. L'odeur de la mousse et des sous-bois, des champignons et des petits animaux qui s'apprêtent à vivre au ralenti. J'aime beaucoup aussi cette table. Bisous EVELYNE

Doria a dit…

Très belle table d'automne avec des couleurs chaudes et chatoyantes !
Bisous, Doria

Anonyme a dit…

coucou lylou,
ta table est magique
elle nous tramsporte au pays
imaginaire ,j'adore tes petites fées.
bonne fin d'aprem.bisous cricri

Carmencita a dit…

Une saison que j'aime beaucoup pour ces couleurs chaudes et chatoyantes. Tu as su représenté magnifiquement l' automne et sans l'aide de tes fées qui savaient que tu n'avais pas besoin de leur baguette magique pour nous dresser une superbe table automnal. L'écureuil est trop mimi. Bonne soirée LylouAnne gros bisous.

Josie a dit…

Tu nous as raconté à travers cette jolie table une très belle histoire sur l'Automne !
Merci Lylou!
Bonne soirée!
Bizzz

tablenfête a dit…

Une jolie balade au coeur des couleurs de l'automne ! Magique cette saison...magiques ces petites fées...C'est bien vu ! bravo pour cette belle table. Bises

jocelyne lizart a dit…

Ta table est superbe, chaleureuse, elle brille de mille feux. Comme j' ai aimé cette reposante balade .... Une fée ma guidé. Au détour d' un chemin bordé de bruyères.... Oh un écureuil qui fait des réserves pour l' hiver .... noisettes, pommes de pin, châtaignes .... comme la forêt est belle comme cette table avec ses couleurs chatoyantes. Je me suis couchée sur les feuilles rousses et me suis endormie. Gros bisous ma chère Lylou bonne fin de semaine Jocelyne

chemindetables a dit…

un pur enchantement ta table Lylou sublimé par la douceur de tes fées
des couleurs flamboyantes et chaleureuses, une ambiance intimiste et si élégante comme toujours
un moment de pur régal
c'est magnifique
mais ça tu le sais je suis super fan même si je suis si loin de toi moi avec mes tables...LOL....tu es la maestria ....LOL
gros bisous à toi
patricia

Bernieshoot a dit…

Les assiettes sont splendides aussi

mireille_63 a dit…

J'aime beaucoup tes inspirations, tous ces objets que tu sais si bien marier et mettre en valeur et ta table "pète" de couleurs, comme j'aime !
Douce journée à toi, bises. Mireille

Fleurdesprairies a dit…

C'est une table chaleureuse, on a envie de s'y installer, à la lueur des bougies. J'aime l'harmonie des couleurs d'automne, et ces trésors glanés en foret. les petites fées apportent de la magie.
Bisous
Odile

solene a dit…

Que je l'aime ta table aux couleurs de l'automne et surtout la présence des fées protectrices !!
tout est ravissant, les couleurs, les objets si bien choisis, des morceaux de forêt , des bougies ...
tout est là - merci de ton talent, ma douce Lylou !
Je te souhaite un délicieux week-end et te fais de gros bisous
Solène

Anonyme a dit…

trop belle cette table d'automne ma Lylou, gros bisous
Corinne (FB)

Anne Delisle (Famille Gerdel) a dit…

Voilà les couleurs d'automne, parfait pour ce temps de l'Halloween qui est soulignée en grande dans mon coin de pays.

Je débute ma déco dès demain... mes voisins ont de l'avance sur nous, là. Je reviendrai avec quelques photos.

Bisous
AnneXX

Anonyme a dit…

Une table très harmonieuse, avec toutes ces couleurs automnales.
Bravo pour tous les petits détails, j'adore...
Gros bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Sylvie a dit…

J'aime l'ambiance de ta table, les couleurs chaudes mêlées à la verdure.
Tes fées sont délicieuses.

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Un automne bien accueillant chez toi. Magnifique.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne