Lors du rendez-vous papotage hier avec Patricia,
je vous ai parlé bien sûr du muguet porte-bonheur
mais aussi de bien d'autres porte-bonheurs
et en particulier
 de mon Ange Gardien.

Vous avez été nombreuses à réagir à ce billet 
en commentaire ou en privé,
 je vous en remercie du fond du coeur.

 Plusieurs m'ont dit également ne pas connaître 
le nom de leur Ange Gardien.

J'ai donc ressorti mes deux livres fétiches 
qui ne me quittent pas depuis 1996, 
une année difficile pour moi
et qui m'ont permis de connaître
 et de communiquer avec mon Ange Gardien.

Voici le premier livre...





et ci-dessous,
 les photos des pages avec les noms des Anges Gardiens
correspondant aux dates de naissance...

























Ce second livre du même auteur
nous aide à communiquer avec notre Ange Gardien, 
à réfléchir, à méditer...


Habituellement très méticuleuse avec mes livres, 
vous pouvez remarquer le "vécu" de celui-ci !!

~~~~~~

Et pour terminer mon billet,
Lydia 
nous a proposé de Montrer des Portes,
pour fêter avec elle
l'anniversaire de son blog.

J'ai beaucoup aimé cette idée
et j'ai participé avec cette porte,


Une porte vers l'évasion, le rêve, la liberté,
l'océan...
 Elle porte le numéro 9 -

si vous l'aimez,
vous pouvez voter pour ma porte en commentaire chez Lydia !

Un énorme merci par avance.

Je vous invite d'ailleurs à découvrir
toutes les participations, toutes magnifiques,
un régal.

A très vite,
 

29 Vos petits mots d'amitié:

Valérie a dit…

le mien est Ménadel, symbole de l'amour je crois
merci Lylou pour ce partage
bises

Rosa Castellar a dit…

Grace a toi maintenant je connais le prénom de mon ange gardien!!
Un joli billet comme d'habitude ma chéri Lylou!!
Je vois aller voter pour toi.
bisous de ton amie catalane...
Rosa

les filles de la colline a dit…

j'ai les mêmes livres que toi, enfoui dans des cartons je ne sais où !

Anonyme a dit…

Merci Lylou pour ces infos, je viens de découvrir le nom de mon ange gardien, mais cela me serait plus utile si je me procurai cet ouvrage. Merci en tout cas et bonne chance chez Lydia. Bizzzzzzzz et douce aprem

criquette a dit…

Merci Lylou

je suis tres heureuse de connaitre le nom de mon ange il ne me reste plus qu'à connaitre la prière

Suis super contente un grand grand merci pour ce billet

La photo de la porte est tres belle

bisous

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Merci pour ce partage
J'ai repéré le mien et je vais suivre
ces conseils pleins de sagesse
Je vais découvrir les portes
Bisous
Frieda

L'atelier n°27 a dit…

Cahetel, c'est bien lui mon ange gardien!!
Merci lylou pour cet adorable billet
Si ce petit ange pouvait veiller sur moi....
belle soirée
bises
mat

Mamykiki a dit…

Merci Lylou car grâce à toi, je connais aussi le nom de MON ange gardien. Merci, merci pour ce beau billet.
Maintenant je vais voter pour ta belle porte qui s'ouvre sur l'avenir...
Bisous et douce soirée.

boubou a dit…

coucou, je viens d'apprendre que mon ange s'appelle Mehiel. Biz boubou

Chris a dit…

Ange gardien, esprit gardien ... Je veux bien croire qu'il existe. Mon ange gardien, en ce qui me concerne, est mon père, disparu lorsque j'avais sept ans. Il ne m'a jamais quitté.
Peu importe comment on appelle cette entité, le principal est qu'on sache que nous ne sommes pas seul et qu'on est guidé et protégé.
Gros bisous et bonne soirée !

escargotine a dit…

je connais le nom du mien, il s'agit de Lelahel - j'aime aussi beaucoup les anges - gros bisous fleuris du soir - à bientôt

Mimiblue a dit…

Si je m'en réfère à ton Ange Gardien, je peux te souhaiter un bon et heureux anniversaire ?
Merci pour cette communication des noms des anges gardiens. La question m'avait trotté dans l'esprit mais je n'ai pas osé te demander comment trouver son nom... Voilà qui est fait, il s'appelle Ange Gardien Léhahiah et il appartient au choeur des Puissances (ça ne m'étonne pas de moi, ça !!!). C'est vrai que même ceux qui disent ne croire en rien parlent toujours à quelqu'un dans leur esprit quand ils ont besoin ou quand ils ont peur... Et à qui parle-t-on alors quand on ne croit ni à une divinité ni à une puissance supérieure si ce n'est à un intermédiaire entre nous et l'au-delà ? Et quand je dis au-delà, c'est autant un temps qu'un univers ou une idée d'univers.... Bon, me voilà partie bien loin.... En tout cas, merci ! Moi je suis contente de donner un nom à celui à qui je cause...

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Je suis ravie de voir que beaucoup de personnes croient en leur ange gardien.et si tu as donné l'envie ou le besoin aux autres de le connaître ton but est atteint et c'est super ; bizzzzzzzzz

Onee-Chan a dit…

Coucou ma lylou ! Me revoilà après un long moment d'absence pour cause de mariage entre autre ;)
Mes anges gardiens sont mes proches montés au ciel qui veillent sur moi :)
Je les sens toujours présents :)
bisous

Nath a dit…

Ta porte invite à partir vers des horizons lointains, j'aime, ce n'est pas une porte fermée...
Merci également pour les noms de nos anges gardiens, j'ai découvert le mien : YEHUIAH
Je t'embrasse Lylou

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si j'ai un ange gardien, mais en tous les cas moi j'aime cette photo elle m'évoque l'évasion, liberté, bonheur, espace, vacances et autres stop je m'arrète !!!!!!!!!!!!
Merci de ces partages !!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
1001 Tables

mamounette41 a dit…

le mien est poyel,j'ai ces livres dans ma bibliothéques et quelques autres sur ce sujet,l'ésotérisme est un sujet trés vaste mais oh! combien passionnant!
complétement addict!
bisous
brigitte

Josie a dit…

Merci pour ce partage !
J'y ai retrouvé le nom de mon ange gardien !
Bonne journée !
Biz

Les 400 coups de Virginie a dit…

Merci ma douce LyLou... je ne connaissais pas le nom du mien... IEIAZEL... j'aime beaucoup...

Merci de partager çà avec nous...

Gros bisous et bon week end
Vivie

chemindetables a dit…

j'adore ta photo de porte
mais tu le sais je te l'ai déjà écrit
elle est magnifique cette photo
merci beaucoup, je connais désormais le nom de mon ange gardien
ça ne m'avais jamais traversé l'esprit que je pouvais en avoir un et j'avoue humblement que je ne connais rien du tout dans le domaine, il faut que je me documente, me cultive un peu pour découvrir ce qui a l'air de t'être très cher et très profond pour toi
gros bisous
patricia

chemindetables a dit…

j'ai oublié, si j'ai bien lu, par rapport à ton ange gardien c'est ton anniversaire très bientôt ?????????
des bisous en plus alors....
patricia

dany a dit…

Chère LYLOUANNE,
En fait, tu es un phénomène à toi toute seule!!!! c'est bien ça? Que de la grâce, de la beauté, du beau, du lourd....Quel merveilleux univers tu t'es créé et que nous permets de partager.... gourmande, gourmette, précieuse, un peu magicienne, en contact avec les anges....Pfeu!! quel personnage et quel beau voyage initiatique dans le merveilleux tu nous proposes...j'adore... Merci de tout coeur......... Bisous.... Dany

Sophie a dit…

Un grand merci...je connaissais le mien mais il était enfoui dans ma mémoire et grâce à toi je viens de me souvenir que c'était Daniel.
Daniel, comme le prénom de mon papa.
Bises
SoSo
****

beige & blanc a dit…

merci Lylou, grâce à toi je connais le nom de mon ange gardin, ce livre m'interesse beaucoup je vais essayer de me le procurer.
Bon mercredi.
Bisous
Nat

winie166 a dit…

merci pour ce partage !
un blog me signale de te souhaiter un très bon anniversaire !!!
bisous
Annie

Geneviève T. a dit…

je pense que nous sommes nos propres anges gardiens, tu ne crois pas?!!!

Anonyme a dit…

merci lylou je voulais conaître les nom d notre ange gardien et maintenant jespere avoir plus d grace d dieu

Unknown a dit…

C'est vraiment émouvant continue comme ça lylou bises

Unknown a dit…

C'est vraiment émouvant continue comme ça lylou Jamesley bises

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne