reçu hier de mon mari et de ma fille,
à l'occasion de mon anniversaire !


Je souhaite le partager également avec vous,
pour vous remercier de vos nombreux messages,
 commentaires, textos, cartes 
et cadeaux reçus,
je suis très touchée de vos attentions.





 
Je vous retrouve
dès demain
avec la table dressée
également à cette occasion,
une table "très girly"...


Bonne fin de journée à toutes et tous,
merci de votre visite,
je ne vous oublie pas,
j'ai beaucoup de retard
pour visiter vos blogs, vraiment désolée,
j'arrive, promis ! 



30 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

magnifique !
bon anniversaire !
isa56

L'atelier n°27 a dit…

Et bien happy birthday to you lylou!!!
ton bouquet est magnifique!!
bisousssss
mat'

cathdragon a dit…

bon anniversaire !!!!!! bisous cath

dany a dit…

Ma Chère LylouAnne,
Je te souhaite un très bon anniversaire.Plein de belles choses de douceur et de continuité dans tes occupations que tu nous fais partager et que j'aime...
Bisous
Dany

janine a dit…

splendide ton bouquet bon anniversaire plein de bisous

Anonyme a dit…

coucoulylou,
bon anniversaire.
magnifique bouquets de fleurs.
bonne soirée.bisous cricri

Rosa Castellar a dit…

Super beau bouquet de roses!!!!
Ton mari et ta fille t'an gâtée beaucoup!!
Bisous et bonne soirée ma chére Lylou
Rosa

Mimiblue a dit…

D'autant que je viens de mettre un message mais un TRES long message... Alors prévois un peu de temps !!

Donc, Bon et Heureux Anniversaire...
Bien joli bouquet, en tout cas ..!!!!

pralinette a dit…

Trés beau bouquet et gros bisous pour ton anniversaire a bientôt

Mamykiki a dit…

Superbe bouquet, beaucoup de messages et sûrement beaucoup de petits présents.... parce qu'on t'adore ma Lylounette.
Bisous, bisous.

Frieda a dit…

Bon anniversaire LylouAnne
Magnifique ce bouquet
Plein de bonne choses pour toi
Bisous et douce soirée
Frieda

Vivie3 a dit…

Très joli ce bouquet, je te souhaite un joyeux anniversaire ma belle......... tous mes voeux de bonheur, pour cette nouvelle année que tu entames........bisous....

Sylvie a dit…

Tu as été gâtée, ce bouquet est plus que..... magnifique!
Merci de ta fidélité, je n'ai pas été très présente durant ce mois passé.
Bon anniversaire tardivement, et vivement ta table!
Bises.
Sylvie

chris a dit…

Bon anniversaire Lylou ! Ce bouquet est très beau et te va très bien !
Bises et belle soirée !

Nelly a dit…

Bon Anniv. !!
Biz
Nelly

Clau a dit…

Voilà un magnifique bouquet, bon anniversaire et gros bisous

claudine a dit…

il est vraiment magnifique ce bouquet
la couleur est superbe
encore une fois joyeux anniveraire
lylou
amitiés
claudine

tablenfete a dit…

Un très joli bouquet qui peut trouver sa place au centre d'une belle table ! je te souhaite un très bon anniversaire et à très bientôt pour découvrir ta table girly ! Bises

Michèle a dit…

A mon tour de te souhaiter un très bon anniversaire. Plein de bonnes et douces choses pour toi. Continue de nous faire rêver avec tes réalisations pleine de charme. J'attends de voir ta nouvelle table avec impatience. J'ai hâte. Bonne soirée et bisous

escargotine a dit…

bonne soirée fleurie Lylou - j'espère que tu as eu mon petit message - bises

Minie a dit…

Ce bouquet sera joliment à l'honneur sur ta table d'anniversaire. Avec retard, tu m'excuseras, très heureux anniversaire ma chère Lylou. Une année de plus où tu nous raviras les yeux et le palais avec ton superbe blog. Je t'embrasse bien amicalement.

Jasmin a dit…

Joyeux anniversaire Lylou , je m'excuse du retard .Je te souhaite tout le bonheur du monde , et que tu continues à exercer tes passions et à nous émerveiller par tes billets et tes tables .Grosses grosses bises

Vivie a dit…

Superbe bouquet reçu de ton homme et ta fille. J'ai hâte de voir ta table. Moi aussi j'ai prévu une ptit quelque chose pour toi mais ne m'en veux pas ma Lylou en ce moment je suis un peu débordé, mais tout vient à point qui sait attendre. Bizzzzzz et douce journée

Le blog de Cathy a dit…

Mais de rien ma Lylou, c'était tout naturel !!! Ce bouquet est magnifique, j'attends ta table avec beaucoup d'impatience !!!
Très belle journée !
Grosses bises
Cathy

Palneca a dit…

Un très joyeux anniversaire. Ce bouquet est très beau, délicat et resplendissant. Le rouge symbole d'amour... Celui de ton mari et de ta fille. Cela n'a pas de prix. Je te souhaite d'avoir profité au maximum de ce moment de pur bonheur avec tes êtres chers.

Pétales de fée a dit…

Très bel anniversaire et merci de nous faire partager ce beau bouquet ! être née en mai ... le mois des roses : quelle bonne étoile !
Bisous

chemindetables a dit…

il est magnifique ton bouquet
encore très bon anniversaire à toi, plein de bonheur surtout
gros bisous
patricia

Anonyme a dit…

Bonjour !!!!!!!!!!!!!!

Magnifique !!!!!!!!!!!!!
Bon anniveraire avec beaucoup de retard !!!!!!!!!!!!

Bon WE !!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

1001 Tables

Evelyne B a dit…

Joyeux anniversaire avec un peu de retard, je crois que c'est contagieux!!!
Bises et bon WE

criquette a dit…

un tres beau bouquet !!! je te souhaite à nouveu un tres bon anni

bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne