... pour la fête de toutes les mamans !



avec un peu de crème fraîche pour les gourmands !

J'espère que cette journée particulière s'est bien passée
et je vous retrouve en forme,
dès demain pour une petite table
et une recette savoureuse et light.


Un grand merci de vos visites et vos petits messages de sympathie,
il me reste à passer sur vos blogs pour un petit coucou,
mais j'ai un retard immense,
je suis désolée.

Je tiens à remercier de tout mon coeur ma fille chérie
qui m'a offert un petit logo personnalisé
pour protéger mes photos.


27 Vos petits mots d'amitié:

Hélène Flont , french illustrator a dit…

Images gourmandes à souhait et un très joli filigrane. La journée fut belle!!!

Anonyme a dit…

comme c'est beau et bien présenté,
çà met l'eau à la bouche
bisous
Claudine

Marie-pierre a dit…

Cela fait un moment que je ne suis pas venue m'évader dans ton joli blog. Merci pour ce dessert douceur.
Belle fête des mamans.

evelyne a dit…

une petite douceur qui ne se refuse pas et tu as raison de protéger tes photos nous avons été plusieurs à être volées....

Bisous
Evelyne

Nelly a dit…

Ah oui, je le vois ton petit logo !!! un cadeau bien utile !!!!
Biz et @ très bientôt
Nelly

Annick a dit…

Un petit délice
Bonne fête à toi

Gros bisous

Annick

Anonyme a dit…

Merci Lylou pour ce joli dessert tout frais. Bon, comme on est au régime, on attend tes recettes light.
Bisous Lylou.
Ta copinaute Christiane

michle a dit…

Hummm ce petit dessert m'a l'air bien bon ! Ravissant ton petit logo et qui devient bien nécessaire...
Bonne soirée, bises, Michèle

Autourdemoncoeur a dit…

Hummmmm...un délicieux dessert douceur.
Le logo est superbe, un joli cadeau.
Bisous Lylou.
Sandrine

escargotine a dit…

je prendrai bien une petite verrine au passage - bisous fleuris - bonne soirée

Récréation florale a dit…

Très joli ton dessert et félicitations à ta fille, le logo est très sympa. Bises. Pascale

Anonyme a dit…

bonne fête à toi aussi!
ta fille a eu une très belle idée !
bonne semaine
isa56

criquette a dit…

j'espère qeu tu as passé une tres bonne fete des mamans.
le petit logo créé par ta fille est tout simplement adorable bravo

merci aussi pour cette verrine douceur

bisous
criquette

Anonyme a dit…

une très bonne fête à toi Lylou,
je salive devant ce dessert mais comme d'habitude frustrée de ne pas gouter !! snif!!!

bisous

Mia

Poussiéres d'Ange a dit…

oh la la tu me met l'eau a la bouche avec tes belles photos de fraises a la crème !!
basgii
kiki

Vivie a dit…

Je salive devant ton dessert, hummm j'adore les fraises et cette chantilly. Bizzzzz ma Lylou et bonne journée

fabymary poppins a dit…

joli dessert lylou et super ça anne sophie qui te permet de protéger tes clichés car c'est terrible de voler comme ça, bref!!! bisous

kikilou a dit…

Ah, les fraises à la crème ... Je n'y ai plus droit pour l'instant mais crois-bien que je regrette.
Un beau dessert pour une belle fête !
Bisous

passion_cuisine a dit…

humm j'adore les fraises avec de la crème fraîche
bis

Anonyme a dit…

Je pense arriver trop tard !!!! loll
Super joli et à mon avis très bon et très rafraîchissant
Bon après-midi
Bizzzzzzzzzz
creationmartine

Anonyme a dit…

bravo a ta fille pour se beau filigramme bonne idée bises M.J.M.

Delphine60 a dit…

Humm!!! un déssert de gourmande!!!
comment faire pour réaliser un filigramme comme le tiens ? avec les évènements récents je trouve ça génial!!

A bientôt

table, déco et gourmandises a dit…

Un petit dessert qui me plait bien... j'adore les fraises !!
Merci pour ces jolies photos gourmandes !
Bisous et belle soirée à toi Lylou.
A bientôt.
Valérie D.

mariellen a dit…

un délicieux dessert tout doux et gourmand ... bisous Lylou, mariellen

cathdragon a dit…

ce petit dessert doit être bien bon et convient parfaitement avec ta table !!! hummmm de la chantilly !!! bisous cath

cathoune a dit…

jolie table comme d'habitude et rouge passion - comme j'aime cette couleur... Le rouge, c'est ma couleur préférée.. Et miam quel dessert - comme toujours tu es une reine, Lylou
à très vite et gros bisous
cathoune

Malle o bidulles a dit…

que j aimerai etre proche de chez toi car le couvert est excellent ..en sortant de table ,le bonheur doit se voir sur les visages des invites
bisous peggy

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne