Photobucket

... pour fêter mon anniversaire aujourd'hui !

J'ai souhaité pour cette petite table des tons très doux -
gris, blanc et rose...

avec quelques roses du jardin et un bouquet de pivoines roses,
je les adore...

J'ai opté pour une vaisselle toute en harmonie de transparent, blanc et gris...




Quelques touches de rose pour les verres et la bougie...

Des boîtes, un petit cadeau reçu aujourd'hui !

Un ange veille sur la table familiale...




~~~~~~

Je vous remercie infiniment

pour vos messages, commentaires, mails et cartes,
vous êtes adorables.

L'art de la table est une de mes passions,
encouragée sans cesse par vos témoignages d'amitié.

~~~~~~

Merci de vos participations dans ma ronde des boîtes,
je vous retrouve mercredi pour faire le point.
Très bon début de semaine.


37 Vos petits mots d'amitié:

http://secretsdebrodeuse.blogspot.com a dit…

Bon et joyeux anniversaire LylouAnne
Je vois que tu as fait pour cette belle journée une magnifique table
Pour ma 1ère visite je suis sous le charme et j'suis ici par le biais de Vivie pour son jeu
J'aimerais bien prendre le temps un jour de visiter ta région
Miam!!!! tes recettes me donnent l'eau à la bouche
Douce nuit
Isa

josiane a dit…

Coucou Lylou,
Une table magnifique digne de ton nom ..Le gris est une couleur très douce sur une table et très gracieuse....
Encore une fois profite bien de cette année qui commence pour toi..
Gros bisous
Josiane

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - je te souhaite un bon et heureux anniversaire fleuri - ta table est merveilleuse - j'adore l'idée des camées et les assiettes superbes où donc les as-tu dénichées ???? gros gros bisous et à bientôt au téléphone j'espère - bonne semaine

Annick a dit…

Bon anniversaire à toi
Toujours ravie de voir tes jolies rables

Gros bisous

Annick

Anonyme a dit…

Bonsoir,
joyeux anniversaire Lylou
quelle merveille ta table, j'adore
bonne nuit
Claudine

nelly a dit…

Je te souhaite un très bon anniversaire Lylou !!!!
Biz
Nelly

Récréation florale a dit…

Bon anniversaire à toi et bravo pour cette jolie table comme d'habitude. Bises. Pascale

Anonyme a dit…

Superbe table joliment décorée
Bravo pour ton travail soigné
Je te souhaite avec grand plaisir un très très bon anniversaire
Bonne fin de soirée
Bizzzzzzzzzzz
creationmartine

Eléonora a dit…

Oupsssssssssssss, juste à temps...Un bon anniversaire Lylou...Une année pleine de bonheur et surtout pour les taureaux, une très, très bonne année....Yèsssssssssssss..Kikouuuuu d'Alsace et à bientôt !

misscook a dit…

Très bon et joyeux anniversaire Lylou, la table est magnifique .Je te fais de gros bisous et te souhaite tout le bonheur du monde

fabymary poppins a dit…

coucou lylou sublime table et ce gris se marie si bien avec le rose et pivoines et roses j'adore ces fleurs, belle journée d'anniversaire je t'embrasse bien affectueusement ma lylou

Anonyme a dit…

Mille excuses pour le retard mais je ne savais pas cette date et + chez ma fille pas facile alors très bon anniversaire Lylou. et plein de bonne choses pour l'année je vois que tu es taureau excellent signe qui sait ce qu'il veut grosses bises et bravo pour la table. M.J.

janine a dit…

avec un peu de retard un bon anniversaire et toujours autant de talent voilà une table que j'adore toute en douceur avec plein de beaux détails bisous

Geneviève T. a dit…

toujours aussi raffinées tes tables! Bon début de semaine. Geneviève

Pascale C a dit…

Bonjour Lylou,

Eh bien, je l'ai raté de peu ,mais je ne suis jamais sur les blogs le week end. ALors mieux vaut tard que jamais, je te souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE. Du bonheur a profusion et encore des decos pour le plaisir des yeux.
Enfin, ta table est sublime, tu as beaucoupde gout et de classe, j'adore la finesse.
Sur ce je vais te souhaiter une douce journée et t'envoie de gros bisous. A bientot, Pascale.

http://i52.tinypic.com/33k7xcj.png

Autourdemoncoeur a dit…

Avec un jour de retard, joyeux anniversaire Lylou !
Ta table est sublime, ce gris accompagné de cette touche de rose, c'est magnifique, toujours cette touche d'élégance que l'on retouve sur tes tables, ne change rien.
Bisous et joli mois de mai.
Sandrine

chris a dit…

BON ANNIVERSAIRE !!!
Ta table est magnifique ! Même douce, elle a un petit côté, Marie Antoinette.
Nous avons eu la même idée. Tu verras la mienne dans deux ou trois jours. Les pivoines aussi, et les mêmes assiettes pour un résultat très différent.
Comme quoi ...
Je te souhaite longue et heureuse vie, avec beaucoup, beaucoup de grands et petits plaisirs !
Bisous

Cathy a dit…

Elle est superbe ta table Lylou ! Ta nappe est superbe aussi, j'en aime beaucoup le tissu ...
Très belle journée !
Grosses bises
Cathy

cathoune a dit…

quel talent - elle est très belle ta table, raffinée, stylée, pas une fausse note et tout en douceur... trop beau, tu as du talent - j'aime beaucoup, tout ton univers, d'ailleurs.... Alors bon anniversaire, ma chérinette...
J'espère que tu as été gâtée - plein de bisous et à très vite....
Cathoune

Unknown a dit…

Bon anniversaire Lylou et un bon repas en famille sur cette table toute en douceur et poésie, des détails raffinés,un ange protecteur...
Bisous
evelyne

Vivie a dit…

Oh flute et zut, j'ai loupé ton anniversaire, ce n'est pas pardonnable, je ne me suis pas trop connecté hier du coup voilà ! Je suis désolée ma Lylou mais mieux tard que jamais. Joyaux a&nniversaire ma belle, ta table est divine, j'aime tout dessus les tons les objets, et ces petits médaillons avec Homme et Femme je crois savoir ou tu les as trouvé. Bravo ! Bizzzzzzzzzzz énormes pour ton anniv

peggy a dit…

ta table est magnifique, une bien jolie ambiance !!!!!!!
je te redis ici, avec un jour de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire !!! bisous !!

chemindetables a dit…

avec du retard et je ne savais pas je te souhaite un très bon anniversaire Lylou
ta table est une fois de plus splendide et terriblement raffinée
une élégance luxueuse et intemporelle
ta vaisselle est magnifique et l'harmonie de la table extraordinaire
quelle superbe façon de fêter ce joli moment
gros bisous
patricia

pralinette a dit…

ta table est superbe,chic et sobre comme j'aime,j'adore également des petites cuillères en nacre ainsi que ton sel et poivre bravo encore une trés trés belle table bises bonne semaine a bientôt

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
je te southaite un joyeux anniversaire. ta table est magnifique j'adore elle est pleine de douceur comme toi.et tes pivoines sont magnifiques.
bonne soirée.bisous cricri.

Mélanie Décor' a dit…

Coucou ma belle je suis désoler j'ai manqué ton anniversaire, j'ai été peu présente sur la blogo!!!
Alors pour me rattraper je t'envoie pleins de bisous et te souhaite un bon anniversaire comme on dit mieux vaux tard que jamais lol!!!!

Ta table est juste sublime out ces détails sont magnifique ta vaisselle et trop belle j'adore ta salière poivrière et tes serviettes top!!!!!

Gros bisous ma belle

isa a dit…

bonsoir lylou je te souhaite un joyeux anniversaire en retard mais très occupée car moi aussi j'ai fêté mon anniv samedi soir en famille et avec mes amis (je suis du 4 mai),je te félicite pour ta sublime table aussi classe que raffinée bravo ,bientôt tu pourras découvrir la mienne ,en fin 60 convives (en salle bien sur)bisous lylou et bonne soirée isa

Malle o bidulles a dit…

une superbe table.....te connaissant je suis sure que les plats fuent merveilleux!!!!!
bisous eoggy

Coeurs et cie a dit…

Je te souhaite un joyeux anniversaire avec un peu de retard...
cette table est splendide, j'adore les détails: pivoines, bougies, ange, boîtes...
une très jolie harmonie: bravo
bisous
maïté

Cotonnette a dit…

Avec du retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire... que du bonheur pour cette année. Ta table est magnifique... j'adore les couleurs. Bisous

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Happy Birthday avec retard
Ta table est magnifique et pleine de classe pour ce beau moment de partage en famille
Bisous et many more years to you
Frieda

Catherine L. a dit…

C'est splendide, plein de jolis détails éparpillés ici et là les yeux vont partout ! De plus les pivoines sont mes fleurs préférées.

Anonyme a dit…

elle est superbe ta table,j'adore le gris ,alors je suis gatée en plus avec une de mes fleurs préférée,bisous,monique

Anonyme a dit…

Face à ce monde de violence et de brutalité quelques instants magiques et d'émotion.J'ai fait un long voyage et je me suis perdue dans votre univers avec délice un long moment sans pouvoir atterrir
votre ambiance de douceur, de senteurs et de sérénité est aussi la mienne.

J'ai découvert par hasard votre blog en cherchant des photos de mariés de 1900 afin d'écrire un livre sur ma famille.
J'aime aussi créer aquarelle et sculpture...........
Vous réalisez des défis de déco et d'art floral. C'est avec un immense plaisir que j'aimerai y participer. Vous serez-t il possible de me joindre par le biais de mon site www.sculpturepoulard.livegalerie.com

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou !!!!!

Elle est pas superbe elle est SUBLIME !!!!!!
J'adooooreee !!!!!
Bizzzzzzzzzz
1001 Tables

Et désolé pour le retard , pas d'internet pendant 4 jours alors je te souhaite un joyeux anniversaire !!!!!

Flo a dit…

Je te souhaite un bon anniversaire ma Lylou!
Je n'étais pas chez moi cette semaine !! d'où le fait que je te le souhaite avec retard!!
Ta table est sublime ! les fleurs roses, les bougies et les petits noeuds roses sur les verres donnent une certaine élégance à ta table!
Bon dimanche
Bisous
FLO

criquette a dit…

elle est magnifique mais je m'y attendais

bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne