... Depuis maintenant dix ans, La Poste émet des timbres en forme de cœur et cette année c’est la maison Lanvin qui illustre cette performance technique.

Depuis la première signature de la maison Yves Saint Laurent en 2000, beaucoup de marques se sont succédé : Christian Lacroix, Torrente, Chanel, Cacharel, Jean-Louis Scherrer, Givenchy, Sorbier et Ungarro.

En 2010, c'est donc Lanvin qui a été retenu pour illustrer les timbres de cette série, permettant ainsi de rendre hommage à la plus ancienne maison de couture créée en 1889 par JeanneLanvin.

Après la somptueuse édition limitée du parfum Arpège ou tout récemment les carnets illustrés, on passe maintenant aux timbres poste qui se verront habiller de pétillantes illustrations signées là aussi Albert Elbaz.

Les deux modèles de timbres de caractère "le coeur Lanvin rouge - pour les plis de 20g" et "le coeur Lanvin violet - pour les plis de 50g" en série limitée griffés Lanvin seront donc disponibles dès le 11 janvier 2010 dans tous les bureaux de poste de France


Ils seront présentés et vendus en avant-première les 8 et 9 janvier au « Carré d’encre » 13 bis, rue des Mathurins, 75009 Paris.


Avis à tous les collectionneurs !

9 Vos petits mots d'amitié:

Aromatic Elixir a dit…

Ils sont très beaux ces timbres , mais en Suisse on ne les trouvent pas ... gardes-les bien, un jour tu les transmettra plus loin et ils feront des heureux !!

Aromatic Elixir a dit…

trop chou le N'ours blanc ... j'adoreeee!!!
bonne journée
++++

Anonyme a dit…

superbes ces timbres, j'aime bien els acheter !!!
bonne fin de journée !
*dom

mariellen a dit…

Un petit coucou et des bisous gla-gla,
bonne soirée Lylou ...

Anonyme a dit…

Un grand merci à toi de prendre le temps de partager avec nous toutes tes découvertes ! J'aime beaucoup affranchir mon courrier avec des timbres originaux ! Gros gros bisous à toi ma Lylou Manuela

andara a dit…

ils sont très jolis ces timbres ! je ne les avais pas encore découverts !

passandre24 a dit…

Hey, hey, j'ai déjà les rouges ! Ma postière a malencontreusement exposée ces timbres bien avant le jour J et donc elle a dû m'en vendre un feuillet , elle n'a même pas pu le scaner, puisqu'ils seront en vente que lundi. J'suis trop contenet de dèjà les avoir hi,hi,hi.
Bisous, bisous.
Sandrine

Vivie a dit…

Magnifiques ces timbres pour la saint valentin ! On attendait la neige dans le midi et finalement RIEN, de la PLUIE et rien que de la pluie et en + il fait 6° donc la neige, tintin !!!!! Je te souhaite une belle journée et bon week-end

Mélanie a dit…

Très jolis timbres! Ca change des timbres rouges un peu tristounes...

J'en profite pour te souhaiter une bonne année!

Enregistrer un commentaire

Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.

Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne