... Un accord de saveurs sublime !

Ingrédients : 250 250g de Fettucini (pâtes fraîches) - salade verte - 6 tranches de saumon fumé - 16 noix de Saint-Jacques (selon grosseur) - quelques crevettes roses - un peu de beurre

Pour la sauce : - 40 g de beurre - 200 g de crème fraîche - 1 citron - aneth, persil, ciboulette, basilic - sel, poivre

Préparation : Faites cuire les fettuchini. Pendant leur cuisson, faites revenir les noix de Saint-Jacques dans un peu de beurre. Coupez le saumon fumé en lanières. Dans une casserole, faites fondre les 40 g de beurre, ajoutez la crème fraîche, le jus du citron, sel, poivre, les herbes (aneth, ciboulette, ...). Sur chaque assiette, disposez les pâtes au milieu, puis les Saint-Jacques et le saumon fumé par dessus. Mettez un peu de salade sur le côté, ajoutez la sauce sur l'ensemble. Décorez avec les crevettes (et rondelles de citron).

Servez aussitôt.

0 Vos petits mots d'amitié:

Enregistrer un commentaire

Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.

Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne