Je vous retrouve avec plaisir 
avec vos participations
 
 à 
notre Ronde
 de
 Septembre

Voici le volet 1,
 des participations
toutes sublimes
 et merveilleuses. 

Je vous promets 
un voyage extraordinaire,
 installez-vous confortablement,
 cliquez
 sur les photos 
pour les agrandir,
contemplez, rêvez...



"Que le soleil est beau quand tout frais il se lève,
Comme une explosion nous lançant son bonjour
Bienheureux celui-là qui peut avec amour,
Saluer son coucher plus glorieux qu'un rêve"...
Charles Baudelaire




Antonietta (FB)

Coucher de soleil, province de Pérouse en Italie




Neill

Coucher de soleil au bord d'un lac dans le Colorado, USA


  Coucher de soleil à Sedona en Arizona, USA




Rosa

Couchers de soleil au Cap d'Agde




Calinquette

Couchers de soleil en Ardèche

 





Valérie
 - Blog Les Passions de Valérie -

Lever de Soleil dans le Jura




Christie Anne et Garance (FB)

Coucher de soleil aux Baléares





Mireille
- Blog Poussez ma porte -

Lever de soleil en Puy de Dôme


Coucher de soleil en Puy de Dôme





Michèle
- Blog Fourchettes et Porcelaine -

Coucher de soleil sur l'Ile de Majorque



 


 Couchers de soleil dans le Gard

 




Giny
- Blog Giny-LB Créations -

Coucher de soleil, Le Lautaret Alpes de Haute Provence -








Michèle
- Blog Dans le Grenier de Milouna -


Coucher de soleil dans le Morbihan




"Regard émerveillé
Face à ces soleils couchants
Chaleur dans le coeur." (Haïku anonyme)



Un énormissime merci
à toutes les participantes,
vous avez aimé cette ronde, je suis très touchée.

Rendez-vous très vite avec le Volet 2, 
tout aussi riche, coloré et merveilleux.


Je vous remercie de votre visite
et de vos chaleureux commentaires


25 Vos petits mots d'amitié:

boussuge raymonde a dit…

Bonsoir
magnifiques ces couché de soleil bravo à toutes bise raymonde

Fabymary POPPINS a dit…

C'est magnifique, bravo à toutes et merci pour cette idée, j'aurais aimé y participer, mais ça viendra, bisous Lylou

Maria-Lina a dit…

Wow que j'aime Lylou-Anne, que de merveilles, tout est tellement beau, quel magnifique moment calme et paisible, étant une lève tôt, j'adore regarder le jour se lever!!! Bise, bonne journée tout en douceur!

Rose63 a dit…

Ce sont toujours des moments émouvants
Une belle cueillette
Bonne soirée

nell overblog.com a dit…

Des décors de rêves sous le ciel chargé d'or et de pourpre. Magnifiques participations. Bravo à toutes et à toi. Belle soirée, Lylou-Anne, et gros bisous

Calinquette a dit…

Toutes ces photos sont superbes. C'est si beau un coucher de soleil. Bisous

mamysoren a dit…

quel magnifiques couchers de soleil , quand je ne suis pas chez moi, je n'en rate aucun
ici, je suis entourée d'arbres pas moyen de les voir
bises

Les photos de nelly a dit…

Des couchers de soleil de toutes beautés!! Merci pour ce beau partage......Bisous et douce journée

antonietta a dit…

Une merveille pour les yeux et pour l'âme, lorsque le paysage qui nous entoure est rayonné par la lumière dorée du coucher du soleil .....
Merci Lylou!

mireille63 a dit…

Que c'est beau !
Belle journée, bises. Mireille

miss gleni a dit…

Magnifiques participations ;
moi j'ai oublié je te les envoie s'il est encore temps.
Bonne journée ; bisous bisous

Anonyme a dit…

magnifiques tous ces clichés qui réchauffent les cœurs, contente d'y avoir participer!! bisous

MG Royaume a dit…

Superbe. Félicitations tout le monde :)

chemindetables a dit…

magnifique billet bravo à toutes les participantes c'est un régal
et tu sais c'est pas étonnant à mon avis que beaucoup aient aimé cette ronde, elle est si belle et c'est un des éléments nature, c'est ce que l'on aime en général regarder ....
et non pas des objets ou choses à montrer et/ou mettre en scène plus ou moins dans des domaines très particuliers, des univers/collections/goûts etc... aussi particuliers
je sais que tu vois bien ce que je veux dire absolument pas critique oh non mais ça explique peut être..
et moi la première tu le sais je n'aime pas faire de mises en scène parce que déjà je me trouve nulle mais en plus souvent je n'ai rien ou peu de ce qui est demandé mais que bien sur pas mal de copinautes ont...elles elles sont féminines par exemple...LOL...et moi totalement campagnarde...LOLLLLL...tiens si je les avaient eues avant j'aurai pu t'envoyer mes vaches publiées dimanche soir au soleil couchant...tout est d'un orangé magique caramel pour une robe sur les clichés...LOLLLL
bravo encore à toutes et à toi pour nous avoir offert ce sublime billet
gros bisous
patricia

Edith DUTERTRE a dit…

c'est beau
des paysages magnifiques
bisous

Mamykiki a dit…

Superbes tous ces couchers de soleil aussi différents endroits du monde. Bravo à toi pou l'idée. Bisous de la part de Garance.

Rachel a dit…

Peu importe l'endroit , les couchers ou lever de soleil restent magnifiques ! comment ne pas s'émerveiller devant un tel spectacle , la nature est si belle ! bravo aux participantes
Bisous

sylvie a dit…

C'est toujours un moment d'émerveillement et d'extase devant un coucher de soleil.
Grâce aux copinautes nous avons voyagé et les couchers ou levers de soleil sont toujours aussi attractifs.
Bonne soirée.

jocelyne lizart a dit…

C'est superbe un bravo à toutes les participantes.
Une idée géniale ma Lylou
Gros bisous

4ine a dit…

Oh la'la j'ai bien fait de ne pas participer le coucher de soleil de ce soir n'est rien en comparaison de ceux ci , merveilleux ! Bizzzzzzz

escargotine a dit…

levers ou couchers ses instants de notre ami le soleil sont superbes - bonne soirée fleurie - bises

Mimi757 a dit…

waouhhh!!! magnifique palette de couchers de soleil !!

CathyRose a dit…

Un magnifique premier volet, on ne sait plus où donner de la tête tellement c'est beau ! Et l'on s'aperçois comment la lumière peut-être différente d'un endroit à l'autre ... plus jaune, plus orange, plus rose ...! Hâte de voir la suite, je sens que je vais encore me régaler !
Belle journée, bisous !
Cathy

mon joli jardin a dit…

Elles sont superbes ces photos. Bonne nuit. Gros bisous.

fleurdesprairies a dit…

Que c'est beau!!!
Bisous
Odile

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne