Plus d'un mois déjà que je n'ai pas publié...
Je ne vous ai pas oubliées,
 bien au contraire
mais une pause 
m'était nécessaire
pour retrouver 
toute la motivation 
et l'envie de bloguer !
J'espère 
que vous ne m'en voulez pas trop.


De mon côté, 
vous m'avez
 toutes manqué,
alors me re-voici
avec 

vos participations
à
la Ronde
des Fleurs de Printemps.

Volet 1...
Chantal



Anita
- Pas de FB ni Blog -




Lydie




4'Ine



Chris




Mireille




Emma







Laure




Mary




Danielle







Danièle



à suivre très vite le volet 2...

Il y a des fleurs partout
pour qui veut bien
 les voir.
Henri Matisse

Merci à toutes 
de votre fidélité 
à mes rondes,
j'y suis très sensible.
Si vous le souhaitez,
nous les reprendrons en septembre 
avec un nouveau thème !
Merci de me donner votre avis.


Très bon début de week-end,
je vous embrasse.
LylouAnne

16 Vos petits mots d'amitié:

boussuge raymonde a dit…

Bonsoir
toutes aussi belles présentation
nouvelles adresse mail
georges.boussuge@gmail
orange.fr

Shabby a dit…

Un vrai bonheur pour les pupilles cetre profusion de fleurs...
Ravie de ton retour!
Bonne journée! Bisous.
Lydie.

soleildelange a dit…

Coucou ma Lylou...
Oh ! Que j'aime le Printemps
Et toutes ces fleurs
A ravir...
Quel plaisir
Que du Bonheur...
Bravo à Toutes
Bravo à Toi
Bel été
Nous t'attendons pour la Rentrée...
Mille Gros Bisous ensoleillés x x x
@ +++++++++++

miss gleni a dit…

Ton billet arrive à point pour nous apporter beaucoup de couleurs.
Tu as bien fait de faire une pause si ta santé l'exigeait et si l'envie de publier n'était plus présente.
Le principal est de savoir que maintenant tout va bien.
C'est avec plaisir que je participerais à tes prochaines rondes.
En attendant passe un très bon mois d'août.
Bisous bisous - Nicole

curieuses a dit…

Toujours de belles participations ! C'est un vrai bonheur de regarder ces fleurs de printemps ! Je suis ravie de ton retour et je participerais à tes rondes avec grand plaisir !
Bonnes vacances !
Bisous !
Danielle

Maria-Lina a dit…

Un très bon retour ma belle amie! Wow elles sont toutes tellement belles, magnifiques! Bisou et bonne soirée tout en douceur!

Crisitane a dit…

Les participations sont toutes très belles. Ravie de te revoir en ligne. Gros bisous et bon WE !

CathyRose a dit…

Comme je suis contente de te retrouver ma Lylou ! De bien jolies participations, ça fait du bien toutes ces fleurs, un peu de douceur et de couleurs dans ce monde de brutes !
Excellent week-end, bisous !
Cathy

Calinquette a dit…

Belle piqure de rappel ! Contente de te relire. Gros bisous

mireille63 a dit…

Heureuse de te lire à nouveau, avec ce billet joliment fleuri. Il y a des moments où il faut s'éloigner de certaines choses, de certaines habitudes pour que la motivation d'aller de l'avant revienne et s'installe à nouveau. J'espère que tu vas bien, ainsi que tous ceux qui te sont chers.
Très beau moi d'août à toi. Bises. Mireille

chemindetables a dit…

ton blog t'est précieux je le sais donc si tu t'en est éloignée c'est que tu en avais besoin, envie et je respecte complètement
j'espère que tu vas bien (ou mieux ?) ainsi que tes proches
ouhlalaaaaaaa Lylou tu me fais monter la nostalgie là avec ce superbe billet printemps, ma saison préférée comme tu sais mais qui est déjà loin maintenant.....snifff...
avec en plus le mois de juillet qui se fini aujourd'hui.....re snifff
bravo à toutes les participantes
gros bisous
patricia

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Tout de fleurs c'est très beau! Des beaux partages. Gros bisous.

mamysoren a dit…

Sans soucis ma belle ,on comprend
bisous

Anonyme a dit…

de temps en temps il faut savoir se poser!! jolies participations des filles et a bientôt pour une nouvelle ronde, bises et beau mois d'aout!!
Milouna56

Sylvie a dit…

Moi aussi j'ai décroché un peu, vu que j'étais parti chez ma fille pour profiter de ma petite fille, puis de retour (il y a peu de temps) je profite de ma maison et du jardin et je me pose un peu.
Ces fleurs printanières font du bien, et c'est agréable de voir ces participations.
Je suis partante pour les thèmes en fonction de mes disponibilités!
Bisous Lylou et à bientôt.

escargotine a dit…

c'est bien agréable à regarder - gros bisous fleuris du jour

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne