Je voudrais tout d'abord 
vous remercier
 de vos chaleureux commentaires 
 sur ma table 

vous l'avez aimée, je suis ravie.
Quel plaisir de vous lire 
 et un merci particulier
 à Michèle et Criquette
 pour ce thème qui m'a inspiré !! 


Et puisque
vous aimez le noir et blanc, 
 et moi aussi, mais ça vous le savez déjà...

 je partage avec vous quelques photos 
de mon 
blog Tumblr,


 i-moon-shine:

Plague Wolf on We Heart It. http://weheartit.com/entry/36502664

Un ange…






Des partitions, un manuscrit, des plumes…

























Une cage, magnifique…











Plein d’éventails, trop beaux !



~~~~~~


Un petit mot enfin

vous avez jusqu'à dimanche soir
pour m'envoyer une petite photo de votre participation.

Les premières photos reçues
sont magnifiques,
merci merci !


A très vite...




21 Vos petits mots d'amitié:

sophie a dit…

J'ai un petit faible pour la cage, et bien sur les vieux papiers et les plumes!
Tiens je suis allée sentir Coco Noir et je l'ai beaucoup aimé en pensant à toi!
belle soirée
bises

cathdragon a dit…

tes photos sont superbes ! bisous cath

Mamykiki a dit…

Je viens de suite te mettre un petit com.... tu le faisais quand j'ai eu la joie de papoter !!!! Comme toujours, il est superbe, il y a de biens belles photos. Tu sais, ton blog tumblr, j'y vais pas trop car je ne maitrise pas... merci de nous remettre ici tes jolies images.
Bonne soirée ma Lylounette...

Palneca a dit…

Superbes! Comme toi, j'adore le noir et blanc, alliance ou contraste, luminosité du blanc et noirceur.... J'affectionne les photos noir et blanc aux photos couleur. Ces quelques images sont superbes. J'adore Lylou
Bisos

Anonyme a dit…

MERCI LYLOU DE NOUS PARAGER SI SI BEAUX MOMENTS DE RAFFINEMENT BISOUSSSSS

criquette a dit…

j'aime aussi énormément le rendu en noir et blanc ... un énorme merci pour le partage car tout est si beau

bisous

giraud a dit…

Quel splendide billet...Un grand merci. Martine

claudine a dit…

comme c'est joli
moi ma préférence va à l'horloge et bien sur à Marie Antoinette
et l'éventail qui se déploie
bonne soirée lylou
claudine

Anonyme a dit…

Photos superbes!
Merci pour ce partage.
Belle soirée.
Bises.
Thérèse
Les délices de Thérèse

corinne a dit…

tres jolie photos!merci bises cop

Michèle a dit…

Tout ce que j'aime ! Ces photos sont superbes. Il s'en dégage un charme suranné, désuet. C'est magnifique. Merci. Bisous.
Michèle

Rosa Castellar a dit…

merveilleuses photos en blanc et noir, j'aime toutes, mais surtout les belles dames et des livres.
Bonne journée Lylou et merci par toutes ces belles photos.
Bisous
Rosa

4ine a dit…

la rose avec journal en filigrane ,j'adore tu fais de splendides photos
bizzzzzzzzzzz

Chris a dit…

Très belles photos ! Merci du partage.
Pour les bougies, je te les envoie samedi. Je les ai coulées mais pas le temps, aujourd'hui et demain de faire les mises en scènes.
Bises et belle journée !

Un Petit Air Rétro a dit…

Moi qui aime les photos noir et blanc, je suis comblée ....
Un vrai plaisir de passer ici ...
Belle journée

Cathy a dit…

Comme tu le sais sûrement j'adore les photos en noir et blanc ! Alors bien sûr, je ne peux qu'adorer ton billet ! J'ai fait ma bougie (avec beaucoup de mal !!!) je t'envoie ma photo ce week-end !
Très belle soirée !
Doux bisous
Cathy

Vivie a dit…

Mon Dieu comme elles sont belles ces photos, mais ou les trouves-tu ? Bizzzzzzz et douce journée ma Lylou

chemindetables a dit…

splendides photos
c'est tout en délicatesse, classe folle et diversité
j'adore
gros bisous
patricia

escargotine a dit…

coucou du soir - je suis super en retard - je vais essayer de t'envoyer ma photo dimanche soir - bisous fleuris et bon WE - bravo pour ton idée et surtout pour les moments en noir et blanc - gros bisous

DEFILENCADRE a dit…

Le noir et blanc, une valeur sûre. J'aime beaucoup la rose en filigrane.
bisous EVELYNE

MAPY a dit…

J'adore ces photos, bravo.
Pour la bougie, désolée, je la ferai mais plus tard car l'idée me plaît beaucoup, mais je manque cruellement de temps.
Gros bisoux.
MAPY

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne