J'ai le plaisir de vous dévoiler ma table
dressée à l'occasion de la Fête des Mères !



Réalisée avec les cadeaux reçus de ma fille,
je l'ai voulue toute douce et fleurie...



Sur une nappe blanche et festonnée de dentelle,
j'ai disposé des assiettes (de ma maman) en gris et rose...




puis des pétales de roses, des dentelles, des rubans...







un petit flacon céramique senteur rose décore les verres,





et bien sûr, des bougies, plein plein de bougies 
et de roses...











Une ambiance fleurie, douce et sereine pour cette jolie fête !

Merci de votre visite
et à très vite
pour un billet
avec les participantes
à la Table du Mois de Mai,
je vous promets un beau voyage
de New York à Paris, via Londres...

37 Vos petits mots d'amitié:

crquette a dit…

une table signée Grand Lylou j'adore elle est ton style la classe la beauté la féminité tout tout est raffiné !!!

bisous

Michèle a dit…

Coucou Lylou,

Je vais résumer "Superbe, magnifique, raffinée, douce ... Comme d'habitude on reconnaît ta patte et ta signature. J'adore!! (j'ai la même boite dont je me suis servi sur ma table lilas)
Bisous et bonne journée mi-figue, mi-raisin au niveau de la météo.

janine a dit…

Voilà une table très féminine toute douce comme les mamans ton service est magnifique et j'adore tes boites bisous

Vivie a dit…

Rien que son nom déjà en dit long. Elle est magnifique, une merveille avec pleins de petits détails ultra féminin. J'adore. Bizzzzzz et douce aprem

Anonyme a dit…

Magnifique, raffinée, de toute beauté ta table dressée à l'occasion de la fête des mamans.
Bel après midi.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

dany a dit…

Juste superbe!!!
Bisous
Dany

*Minie* a dit…

Tu sais Lylou, bientôt on va manquer de superlatifs pour faire nos commentaires. Cette table douce et féminine est à ton image, elle reflète ton goût pour le raffinement et la beauté. Je t'embrasse fort, à bientôt,

Rosa Castellar a dit…

Superbe Lylou,j'adore toutes tes tables,chaque fois tu nous montrez une table mieux que l'autre, tu es super super douée avec la deco des tables...
J'adore aussi les jolies roses de cette magnifique table.
Bisous et bon après midi sous le soleil
Ton amie catalane
Rosa

cathdragon a dit…

ta table est si romantique et si délicate ! trop belle !!! bisous cath

Anonyme a dit…

Chic et très raffinée comme je pense toi seule sait les faire Bises RITA

Anonyme a dit…

Encore une très jolie table
De bien belles photos
Tu as été très gâtée par ces kdos
Bonne soirée
Bizzzzzzzzzzzz
creationmartine

L'atelier n°27 a dit…

Sublime!!
J'adore les bougies et les boîtes coeurs!
Noeuds en satin trop jolis aussi!!
vivement que ma fille soit en âge de me faire de si joli cadeaux!!!!
belle soirée
bises
mat

claudine a dit…

coucou Lylou,
encore une fois B R A V O
tout est sublime lylou
j'adooore et ces boîtes coeur
Dieu que c'est beaaaaaauuuuuuuuuuu
bonne soirée
Claudine

Delphine a dit…

Une belle table raffinée et douce avec ces roses poétiques !
De gros bisous Lylou !!!
Delph

Flo a dit…

Tu es la fée des mises en scène de tables!! C'est magique à chaque photo!!
Une belle ambiance douce et romantique à souhait!!
J'aime !!!
j'ADOre (fleurs, bougies, dentelles et rubans...)
Belle soirée
Bisous
FLO

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Il fallait au moins ça pour fêter dignement les mamans c'est doux et romantique ,comme ton univers bizzzzzz

Mimiblue a dit…

Très romantique et féminine !!! Idéale pour fêter une maman....

Anonyme a dit…

coucou lylou, on est de nouveau transporté dans ton univers de douceur et de calme j'adore, ta table est très belle et chargée d'émotions, bisous

Sylvie a dit…

Que dire Lylou, ta table est très....raffinée, féminine! UNE TABLE LYLOU!!!!!!
Tu as de très belles assiettes et tes photos sont très réussies.
Amitiés.
Sylvie.

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
jolie petite table
j'adore tes boites.
bonne soirée.bisous cricri

Anonyme a dit…

superbe table Lylou et romantique a souhait , ( tiens j'ai pas vue un petit ange quelque part hihi, mais par contre nous avons les mêmes boîtes ( de maison du monde , et je les adore ,passe une bonne soirée biz Thesi

Miss Gleni a dit…

Très jolie table romantique ; bravo.
Bonne soirée ; Nicole

escargotine a dit…

superbe - du grand Lylou - j'adore - bisous fleuris du soir

tablenfete a dit…

Une table si raffinée pour une maman qui l'est tout autant !! Gros coup de coeur pour tes boîtes en forme de coeur. Bises

boubou a dit…

coucou, une table remplie de douceur, comme l'amour d'une maman, très jolie. Biz boubou

Nath a dit…

SU-Bli-ME !!
Bravo LYLOU, tes tables ne nous déçoivent jamais !
Très belle journée à toi , bisous

Chris a dit…

Une ben jolie table tendre et raffinée. Ta fille est près de toi, quel bonheur !
Bises et belle journée !

michele a dit…

Une magnifique table qui nous transporte dans un monde de douceur...J'aime, non , j'adore ta table ! Du tout grand Lylou !
Bisous, Michèle

Isa-Marie a dit…

Bravo ! Tout est magnifique !
Amitiés d'Isa-Marie, complètement séduite par ton ambiance !

Anonyme a dit…

Superbe très jolie ta table ,
j'aime beaucoup les rubans et les roses rose son magnifique * BRAVO*
Bonne soirée
esprit mer

Valérie a dit…

une merveilleuse table douce, raffinée et romantique comme toi
bonne journée, bises

Vanille a dit…

Elle est vraiment superbe cette table! Très féminine et pleine de tendresse......parfaite pour l'occasion! Et bravo pour cette jolie vaisselle. Bonne soirée.

chemindetables a dit…

une merveille de plus à ton palmarès
que te dire de plus que j'adore
tellement belle, élégante, douce
que des objets magnifiques dessus
une ambiance merveilleuse
gros bisous
patricia

Neill a dit…

Bonjour,
Une table réservée aux Mamans, aux Femmes, table élégante, raffinée, douce lumière au parfum de roses où se mêle l' iris .....
Nous aimons la même dentelle !!
Merci pour ton message chez moi, c' est sympa.
Amitié
Neill

Doria a dit…

Ta table est de toute beauté avec beaucoup de raffinement !!! Cette table avec ces roses, j'adore et c'est très glamour !
Très bonne journée en ce lundi,
Bisous, Doria

Cathy a dit…

Sublime cette ta table ma Lylou, avec des couleurs que j'affectionne particulièrement, et des roses, une de mes fleurs préférées !
Très belle journée !
Doux bisous
Cathy

Alexandra a dit…

Comme toujours une bien belle table tout en finesse et en douceur bises bon week-end

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne