A l'instar de ses cousines Perrier, Schweppes, et Evian ou CoCa
la bouteille de San Pellegrino,
au look centenaire bien connu,
s'offre pour la première fois une édition spéciale.
Une vraie robe de star… griffée Missoni !

Et pas n’importe laquelle !

Signée du célèbre créateur Missoni, la célèbre eau pétillante vient d'être dévoilée en Italie, à la fois à Milan durant le défilé Hommes de la marque, dans le cadre de la Semaine de la Mode italienne et à Venise, et lors de la Xème San Pellegrino Cooking Cup, une régate où s’affrontent les grands talents de la cuisine internationale.

Depuis, la bouteille San Pellegrino de Missoni est sur toutes les tables chicissimes de la botte, présentée en trois version: bleu, rose ou bleu et rose.

Les bouteilles sont livrées dans une pochette conçue pour maintenir la température de la bouteille pendant l'été, elle est estampillée de l'empreinte de Missoni et des étoiles rouges de San Pellegrino.


A partir de fin septembre, la bouteille arrivera en France pour six semaines, exclusivement dans les cafés, hôtels et restaurants.


Attention, l'édition étant très limitée - puisque distribuée seulement à 30 millions de bouteilles dans le monde -

il va falloir faire la chasse à la bouteille !!!

Sites buybuy.com et Blog de Luxe


Certainement introuvable pour nous,
j'avais juste envie de partager l'info avec vous !

2 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Coucou Lylou une eau que j'aime particulière avec un peu de citron - bisous fleuris - passe un bon vendredi - biz Escargotine

fabymary poppins a dit…

coucou lylou pas facile d'écrire avec un teckel de 10 kilos sur les genoux car paniqué par l'orage!!!! mais bon la bouteille sympa et introuvable dommage car on l'aurait bien vue sur nos tables, bisous

Au secours !!!! j'aime mon teckel et le protège mais s'il avait la bonne idée de ne pas faire pschittt avec son postérieur ce serait meiux et l'air plus respirable bisous

Enregistrer un commentaire

Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.

Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne