Les hommes ont eu leur lingot d’or,
les femmes auront un diamant Régent...

Véritable écrin de métal et de verre doré, c’est ce symbole de la féminité et du luxe qu’a choisi Paco Rabbane pour son nouveau parfum Lady Million.

Dérivée de la fragrance pour homme 1 million, la version féminine reprend les mêmes notes fortes du jasmin sambac et du patchouli auxquelles se rajoutent celles du miel et de la fleur d’oranger, plus sensuelles, le tout protégé dans son flaconnage en forme de bague en or.

La Lady Million sera Dree Hemingway, mannequin et petite-fille du célèbre écrivain. Femme fatale, on la découvrira dans un film publicitaire à la fin du mois.

Ne tarissant pas d’éloge sur son produit, le parfumeur personnalise sa fragrance est lui donne les traits d’une femme fonceuse, sûre d’elle, pleine de désir et en même temps à la recherche du meilleur. Bref, la femme moderne exhibant tous ses atouts. La gamme "Lady Million" sera composée de gel douche, de lait pour le corps et de déodorant.

Cette collaboration entre la maison Paco Rabanne et les parfumeurs Anne Flipo, Béatrice Piquet et Dominique Ropion est un fabuleux amalgame d’actifs fleuris et fruités. Pour cette fois, la fleur d’oranger est à l’honneur. Elle exalte tout son arôme démontrant toute sa puissance. Pour la touche de sensualité, la bigarade, la framboise, le gardénia, le patchouli, le jasmin sambac et enfin le miel vient compléter le jus "vibrant" et "sensuel du parfum" - un superbe mélange apportant chacun le meilleur d’eux-mêmes.

Le résultat ne manquera pas de mettre en émoi tous les amoureux de parfums.

Lady Million est vendu dans un diamant Régent que le designer Noé Duchaufour-Lawrance s’est fait un plaisir de créer. L’homologue féminin de 1 Million revêt ainsi une parure qui ne manquera pas de faire succomber des milliers de femmes.
Le diamant symbolise en effet le summum de ce qui s’offre le mieux à une femme.

Le flacon à la brillance éclatante et aux courbes très féminines est fabriqué en verre dépoli rehaussé d’un bouchon doré.

J'ai eu le plaisir de le tester dès hier, jour de sa sortie nationale,
je l'ai trouvé très agréable, gourmand, sensuel et d'une parfaite tenue.



Très bon dimanche ensoleillé -

Merci infiniment de vos visites et de vos messages
sur mon livre de cuisine des châteaux de Bretagne,
vous l'avez aimé comme moi,
j'en suis ravie.

5 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

merci Lylou de nous faire connaitre toutes les nouveautés coté parfum et qui plus est nous donner le contenant en explication.
un de plus a tester lors de mon passage à la parfumerie

bises

criquette

Valérie D. a dit…

Quelle chance tu as eu de pouvoir l'essayer ! et merci pour ce très bel article !
j'aime beaucoup ton blog.
Très bon dimanche !
Valérie D.

collumbien.jost a dit…

coucou Lylou , magnifique flacon que ce nouveau parfum de Pacco Rabanne j'irai le testert dès demain , je viens de passer une demie heure sur ton blog et je suis encore une fois émerveillée , quand je vois toutes tes belles tables ( je suis dégouté ) hihihi car avec toutes celles là je crois que je n'aurais jamais une chanse haha, non franchement c'est super et je vois que toi aussi tu aimes les petits anges tout comme moi et Josiane , continue comme ça , bravo , biz Thési

Anonyme a dit…

magnifique flacon - à tester ce parfum - j'ai voulu essayer le dernier de Prada et sur moi une cata - bisous fleuris du soir - bon dimanche Escargotine

mélanie a dit…

Il est super je n'avais pas encore vue la bouteille, je ne suis pas déçu!
Mon prochain achat de parfum seras celui la, déjà le one million je l'adore et chéri chéri aussi!!!
Jolie billet Lylou, gros bisous et bonne semaine...

Enregistrer un commentaire

Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.

Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne